je ne suis pas n'importe qui moi :eek :![]()
ben comme jte connais pas encore faut me prouver que t'es pas n'importe qui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas n'importe qui moi :eek :![]()
Panseur et Hibou...ascool:...oups, je dois y aller, j ai mon jet privé pour Miami qui m attend :eerk:...Salut !
Hibou :eek
Envie de maltraitance ? :cool
http://www.phmc-cmhg.gc.ca/cmh/book_images/high/v2_x2_s01_ss15_01.jpg
ben je sais pas faut que je reflechisse, maryam c'est ma petite soeur virtuelle alors je vais pas la voir avec n'importe qui :langu e:
tu touches pas à meryam et khalidouu:
i sont trop mignons tout les deux :ruge:
tu touches pas à meryam et khalidou :fou :
i sont trop mignons tout les deux :rouge :
salam
450 pages et tjr pa de couple?
wa salam
Hibou :e ek:
Envie de maltraitance ? :c ool:
http://www.phmc-cmhg.gc.ca/cmh/book_images/high/v2_x2_s01_ss15_01.jpg
Trop de Libertins ici
Ca ne marchera jms!
salam
mais je voit ca, c'est clair ca marchera pas! :
ce post wallah il sert a rien! hahaha
wa salam
Bonsoir, ben oui, Hibou, normal quoi...D. Non pas de maltraitance... C est pour ça que je n aime que les gentils garçons d ailleurs... :coolmapoule:
je te conseille de relire la page 448mais arretez :e ek:
khalidbe et maryam y ont meme pas envie detre ensemble les pauvres et vous les fouré 3la bzize:ee k:
comme toi t'es trop mignone avec chakibou :roug e:
:langu e:
meskine tu veux sa mort ... deja qu'en tant que jumeaux, il se prend sa guitare sur la tete tout les jours au reveil : (
il devait pas servir a quelque chose tfacon
ps: ca va gamine? lol
n'empeche je vous trouves tt mimi, comme maissa et myself d'ailleurs..... vos chamailleries... ah c'est beauuu l'amour :rou ge::lan gue:
et moi la page 445je te conseille de relire la page 448 (
salam
wé grave, tel post, tel posteur! :
ou ? une gamine? ou? jvoit pas? derriere? devant? maissssss ou? hahahaha
cava el hamdoulila et toi la mure? haha
wa salam
Pourquoi, il a quoi pour que ça t offusque à ce point ?Hibou !!! Quand même :e ek:
C'est un gentil garçon... je te le laisse :c ool:
n'empeche je vous trouves tt mimi, comme maissa et myself d'ailleurs..... vos chamailleries... ah c'est beauuu l'amour![]()
tiens ça fait longtemps qu'on s'est pas chamaillé sur le forum (c'est tout les jours la guerre sur memesen) :r ouge:
wa si chakib viens là, tu dors encore à cette heure ci dak el fenian![]()
et moi la page 445 :roll eyes: lol
et moi la page 445 :rolleye s: lol
ca va sam???tu ma l'air bien fatigué ces jours ci =D
oui la mure elle va bien et elle a la peche!! (oulaaa:eeeeek: )
bon tu es sans doute ici pour ke jte case mais t'ose pas le dire c'est ca? lol
Koi bo9ala qu'est ce qui se passe ici![]()
voilààà ta tout comprisdonc si je comprends bien, maryam veut etre avec mehdi, khalid avec meryam, toi tu veux plus etre avec myself ... :rollyes:
met toi avec khalid et le probleme est reglé :lanue:
salam
Moi tired? ou? kan? koment? vers ou? la bas? okay jy vais!!!!!!!!
wé ben ecoute la peche, jvai tenvoyer voire la poire (nawale), faut vous mettre d'accord...arretez dme traker! :
ci pour ke tu me case? euh naaaaaaaaaaan! mais si ca te fait plaisir! je ne pu te gacher cela! hahaha
wa salam
on voit que vous ne l'aimez pas le pauvre, vous voulez sa mortÇa fait bien longtemps que je vois Gladis et Chakib ensemble...Vous êtes très bien assortis en plus... :c ool:
voilààà ta tout compris :rolley es:
si jai fait tous ce cinema c'était pour avoir khalidbe a la fin, 3la slama gladis =D
:
toi avec Benbombadonc si je comprends bien, maryam veut etre avec mehdi, khalid avec meryam, toi tu veux plus etre avec myself ... :rolleye s:
met toi avec khalid et le probleme est reglé :lang ue:
attends sérieux hier tu jurais me voir trop bien avec Samyra, après t'as voulu me fourguer a je sais plus qui et maintenant Samira13 tu crois pas que t'abuses la ? :eeeeeeek:mais vue ke t mis racaille mi shangai jvai te fourré (ouai jkiff dire ca ) avec ain_sbah jsuis sure vous allez trop bien vous entendre tt les deux :cooooooool:
voilààà ta tout compris :rolley es:
si jai fait tous ce cinema c'était pour avoir khalidbe a la fin, 3la slama gladis =D
t'es un ca special toi,me demande a qui jpourrai bien te refourgué: D
mais vue ke t mis racaille mi shangai jvai te fourré (ouai jkiff dire ca ) avec ain_sbah jsuis sure vous allez trop bien vous entendre tt les deux :cooooooool:
comme quoi je sers a quelque chose sur ce forum moitiens ça fait longtemps qu'on s'est pas chamaillé sur le forum (c'est tout les jours la guerre sur memesen) :rouge :
wa si chakib viens là, tu dors encore à cette heure ci dak el fenian :fou :
nan c'est fini jlui parle plus a lui :rolleyes :
oui jcomprend,c'est pour ca que jten veux pas en meme temp ::langue:désolée du retard; maranich fargha chghol pour lire toutes les pages, mais bon j'ai tout compris toute seule comme une grande :lane:
attends sérieux hier tu jurais me voir trop bien avec Samyra, après t'as voulu me fourguer a je sais plus qui et maintenant Samira13 tu crois pas que t'abuses la ? :eeeeee
oui jcomprend,c'est pour ca que jten veux pas en meme temp ::langue:
enfaite vue que jsais que jpeux pas t'avoir jprefere te caser avec moins bien que moi, tu comprend?
bon jme casse avant que les deux sam voye se message! mdrr
pardon pour l'autre bladinette qui était Maryam92 !enfaite vue que jsais que jpeux pas t'avoir jprefere te caser avec moins bien que moi, tu comprend?:co ol:
bon jme casse avant que les deux sam voye se message! mdrr
comment il est mignon quand il se reveille avec un coup de guitare à la figure :ro uge:
lui adore mes mains toutes glacées et mes baffes :langue:toi avec Benbomba : D
D
comme quoi je sers a quelque chose sur ce forum moi : D!!!
?