Quels sont les noms de famille ou prénom typiquement Marocain ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
En fait Ben Ali était marocain à la base...
A la base de quoi?? :D
Mais ça m'étonnerais... Il était attaché militaire à l'ambassade de Tunisie au Maroc.. Je ne crois pas que les marocains auraient accepté ça d'un Marocain... parce qu'au Maroc on est marocain point à la ligne..Tu ne peux pas perdre ta nationalité... (pour des raisons policières) En plus on n'accepte pas les gens qui mange du couscous au poisson, qui appellent le pain le taboune, le jadin souwa, et les copain zebbi !:D:D:D

A la base de quoi?? :D
Mais ça m'étonnerais... Il était attaché militaire à l'ambassade de Tunisie au Maroc.. Je ne crois pas que les marocains auraient accepté ça d'un Marocain... parce qu'au Maroc on est marocain point à la ligne..Tu ne peux pas perdre ta nationalité... (pour des raisons policières) En plus on n'accepte pas les gens qui mange du couscous au poisson, qui appellent le pain le taboune, le jadin souwa, et les copain zebbi !:D:D:D
Zebbi c'est pas ça si jamais ! On dit moudir lol

Les métiers : Haddad, derraz, belcaid, bel khayat...
L'origine : Le ghrib venant de l'étranger ..., Slaoui etc ..
La situation : oufquir, fakir, bou rezza ..., bou 3moud, bou 3aouda, Ezzehaf soit un handicapé, soit un guerrier éclaireur qui s'infiltre dans les lignes ennemies de même el ghazi

Puis les alias qui finissent en nom de famille même maurisque Ronda, Rubio (blond en espagnol), Sqali ou scicilien

Les métiers : Haddad, derraz, belcaid, bel khayat...
L'origine : Le ghrib venant de l'étranger ..., Slaoui etc ..
La situation : oufquir, fakir, bou rezza ..., bou 3moud, bou 3aouda, Ezzehaf soit un handicapé, soit un guerrier éclaireur qui s'infiltre de même el ghazi

Puis les alias qui finissent en nom de famille même maurisque Ronda, Rubio (blond en espagnol), Sqali ou scicilien
Classique... et dans toutes les langues...
j'ai des copines Azelmad.. qui me disait que un de leur ancetre était un grand guerrier gaucher... moi je leur disait que le mec était gaucher certes...mais en fait il s'est fait gauler entrain de se branler avec la main gauche ou mchaite 3ali3 :D

Classique... et dans toutes les langues...
j'ai des copine Azelmad.. qui me disait que un de leur ancetre était un grand guerrier gaucher... moi je leur disait que le mec était gaucher certes...mais il s'est fait gauler entrain de se branler avec la main gauche ou mchaite 3ali3 :D
Il ne devait pas faire partie des "sorbat" ou des "sbylles" ni même des sbires ni ne savait monter à cheval sans fantasia ...

Et Mélodie pour L’Miloudi :D
Il y a un bordel a Marbella qui s'appel My Lady.... et honnetement et d'une manière sérieuse j'ai un pote médecin qui est un peu aroubie un jour il me dit.. Nari mchite el Marbella, ou mchina fé ouhad el blassa fi8a ghir el bnate... je lui est dit Marbella c comme ça.. il me demande 3amerek mchiti li8a? je lui demande comment ça s'appel il me répond Miloudi oula chi7aja f8al 8akek...
J'ai failli me pisser dessus....

Il y a un bordel a Marbella qui s'appel My Lady.... et honnetement et d'une manière sérieuse j'ai un pote médecin qui est un peu aroubie un jour il me dit.. Nari mchite el Marbella, ou mchina fé ouhad el blassa fi8a ghir el bnate... je lui est dit Marbella c comme ça.. il me demande 3amerek mchiti li8a? je lui demande comment ça s'appel il me répond Miloudi oula chi7aja f8al 8akek...
Mdrrrr il y en a pleins en espagne c est comme dans le Nord de l espagne le plus connu c est la Jonquera.. ton amis médecin serait capable d appeler ca rkia

My Lady, miloudi :D :D
T’en connais des coins sympas a marbella lol

Mdrrrr il y en a pleins en espagne c est comme dans le Nord de l espagne le plus connu c est la Jonquera.. ton amis médecin serait capable d appeler ca rkia
Le mec c un traumatologue, ancien militaire assez sérieux... donc quand je l'ai entendu me dire ça je suis tombé... Mais la jonquiera c pour les camionneurs j'ai vu des reportages c simplement horrible... jamais je ne me ferais choper dans des endroits pareils.. My Lady c la classe comparé

Le mec c un traumatologue, ancien militaire assez sérieux... donc quand je l'ai entendu me dire ça je suis tombé... Mais la jonquiera c pour les camionneurs j'ai vu des reportages c simplement horrible... jamais je ne me ferais choper dans des endroits pareils.. My Lady c la classe comparé

Après le guide du Routard, le guide du Trainard.

Retour