Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
En fait Ben Ali était marocain à la base...Quel rapport?
Il peut y avoir des BEN en chine... mais ça reste typiquement marocain...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait Ben Ali était marocain à la base...Quel rapport?
Il peut y avoir des BEN en chine... mais ça reste typiquement marocain...
Quand j'ai posé la question c'était juste pour savoir si le nom morjani est type tunisien, mais pas son origine à lui en tant que personne, je sais bien qu'il ne répondra pas à ça... lol.C'est un mystère @morjani...
A la base de quoi??En fait Ben Ali était marocain à la base...
C'est clair !Quand j'ai posé la question c'était juste pour savoir si le nom morjani est type tunisien, mais pas son origine à lui en tant que personne, je sais bien qu'il ne répondra pas à ça... lol.
Zebbi c'est pas ça si jamais ! On dit moudir lolA la base de quoi??
Mais ça m'étonnerais... Il était attaché militaire à l'ambassade de Tunisie au Maroc.. Je ne crois pas que les marocains auraient accepté ça d'un Marocain... parce qu'au Maroc on est marocain point à la ligne..Tu ne peux pas perdre ta nationalité... (pour des raisons policières) En plus on n'accepte pas les gens qui mange du couscous au poisson, qui appellent le pain le taboune, le jadin souwa, et les copain zebbi !![]()
J'ai été à un mariage tunisien, j'étais un peu choquée et déroutée ... je te dis pas les hommes dansent mieux que les femmesZebbi c'est pas ça si jamais ! On dit moudir lol
Et Fati-flower ?
C'est vrai, surtout dans le sud!J'ai été à un mariage tunisien, j'étais un peu choquée et déroutée ... je te dis pas les hommes dansent mieux que les femmesla piste leur appartient, les femmes sont presque là juste en spectatrice ... Lol.
Bin moi j'ai plein de femme tunisienne dans ma famille et elles m'ont toutes confirmé que zebbi c t un signe d'affectionZebbi c'est pas ça si jamais ! On dit moudir lol
Bouchaib nous on l’appelait Bouch ça le flattait dans le temps il se prenait pour un vrai BushQuand j'étais jeune, j'avais met du temps pour faire le lien.
J'ai connu surtout des Bob: bouchaib
![]()
Je me risque pas dans ce type de terrain..Bin moi j'ai plein de femme tunisienne dans ma famille et elles m'ont toutes confirmé que zebbi c t un signe d'affectionpeu être que c des çalope... mais j'en doute
![]()
Pas gentil où???Je me risque pas dans ce type de terrain..
T'es pas gentil là...j'ai pas oublié certains de trs propos...je pardonne mais j'oublie pas![]()
AussiBouchaib nous on l’appelait Bouch ça le flattait dans le temps il se prenait pour un vrai Bush![]()
Pour en revenir à nos moutons, si tu affirmes que Ben Xxx c'est typiquement marocain, ça signifie que mon mari est marocain et que je le savais pasPas gentil où???
en cours de gentillesse en fac j'ai eu 20/20![]()
Nous les bouchaib... on les appelaient Aïb tout court !Aussi
Mais à notre époque on ne connaissait que le rasta.
Et les MounaLisa? Elles ont fait leur apparition avec Msn
![]()
Mais voyons ! typiquement ne veut pas dire exclusivement !Pour en revenir à nos moutons, si tu affirmes que Ben Xxx c'est typiquement marocain, ça signifie que mon mari est marocain et que je le savais pas,
Et les kelly pour KeltoumAussi
Mais à notre époque on ne connaissait que le rasta.
Et les MounaLisa? Elles ont fait leur apparition avec Msn
![]()
Oui tout à faitMais voyons ! typiquement ne veut pas dire exclusivement !
Classique... et dans toutes les langues...Les métiers : Haddad, derraz, belcaid, bel khayat...
L'origine : Le ghrib venant de l'étranger ..., Slaoui etc ..
La situation : oufquir, fakir, bou rezza ..., bou 3moud, bou 3aouda, Ezzehaf soit un handicapé, soit un guerrier éclaireur qui s'infiltre de même el ghazi
Puis les alias qui finissent en nom de famille même maurisque Ronda, Rubio (blond en espagnol), Sqali ou scicilien
Et les kelly pour Keltoum![]()
Bob pour boubker.... alors que la vrai traduction de Aboubaker c'est ProsperEt les kelly pour Keltoum![]()
Et Mélodie pour L’MiloudiBob pour boubker.... alors que la vrai traduction de Aboubaker c'est Prosper![]()
Il ne devait pas faire partie des "sorbat" ou des "sbylles" ni même des sbires ni ne savait monter à cheval sans fantasia ...Classique... et dans toutes les langues...
j'ai des copine Azelmad.. qui me disait que un de leur ancetre était un grand guerrier gaucher... moi je leur disait que le mec était gaucher certes...mais il s'est fait gauler entrain de se branler avec la main gauche ou mchaite 3ali3![]()
Bob pour boubker.... alors que la vrai traduction de Aboubaker c'est Prosper![]()
AhahahaJ'en connais qui se font appeller... Fati-Fleur...., Des baffes je vous dis ! !
Il y a un bordel a Marbella qui s'appel My Lady.... et honnetement et d'une manière sérieuse j'ai un pote médecin qui est un peu aroubie un jour il me dit.. Nari mchite el Marbella, ou mchina fé ouhad el blassa fi8a ghir el bnate... je lui est dit Marbella c comme ça.. il me demande 3amerek mchiti li8a? je lui demande comment ça s'appel il me répond Miloudi oula chi7aja f8al 8akek...Et Mélodie pour L’Miloudi![]()
Mdrrrr il y en a pleins en espagne c est comme dans le Nord de l espagne le plus connu c est la Jonquera.. ton amis médecin serait capable d appeler ca rkiaIl y a un bordel a Marbella qui s'appel My Lady.... et honnetement et d'une manière sérieuse j'ai un pote médecin qui est un peu aroubie un jour il me dit.. Nari mchite el Marbella, ou mchina fé ouhad el blassa fi8a ghir el bnate... je lui est dit Marbella c comme ça.. il me demande 3amerek mchiti li8a? je lui demande comment ça s'appel il me répond Miloudi oula chi7aja f8al 8akek...
J'ai failli me pisser dessus....
My Lady, miloudiIl y a un bordel a Marbella qui s'appel My Lady.... et honnetement et d'une manière sérieuse j'ai un pote médecin qui est un peu aroubie un jour il me dit.. Nari mchite el Marbella, ou mchina fé ouhad el blassa fi8a ghir el bnate... je lui est dit Marbella c comme ça.. il me demande 3amerek mchiti li8a? je lui demande comment ça s'appel il me répond Miloudi oula chi7aja f8al 8akek...
J'ai failli me pisser dessus....
Le mec c un traumatologue, ancien militaire assez sérieux... donc quand je l'ai entendu me dire ça je suis tombé... Mais la jonquiera c pour les camionneurs j'ai vu des reportages c simplement horrible... jamais je ne me ferais choper dans des endroits pareils.. My Lady c la classe comparéMdrrrr il y en a pleins en espagne c est comme dans le Nord de l espagne le plus connu c est la Jonquera.. ton amis médecin serait capable d appeler ca rkia
Plein, mais pas nécessairement que des bars à Pu teMy Lady, miloudi
T’en connais des coins sympas a marbella lol
Le mec c un traumatologue, ancien militaire assez sérieux... donc quand je l'ai entendu me dire ça je suis tombé... Mais la jonquiera c pour les camionneurs j'ai vu des reportages c simplement horrible... jamais je ne me ferais choper dans des endroits pareils.. My Lady c la classe comparé
En fait c'est Milady Palace ClubAprès le guide du Routard, le guide du Trainard.