Je clarifieTu peux l'écrire bien stp, je crois que c'est pas ça![]()
Akbar zob
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je clarifieTu peux l'écrire bien stp, je crois que c'est pas ça![]()
Pour les animaux j'ai cité en hautLa3jel aussi pour citer des animaux
L3aoudPour les animaux j'ai cité en haut
Bone3ja, bobegra, bodjaja,
Bni zellalL3aoud
L7mar?![]()
Que tu m'as retiré sans procès... grâce à scoco avec qui j'ai eu des démêlés il y a 5 ou 6 ans!Tu viens de découvrir enfin l'utilité du statut "VIB"![]()
Ben Laden était de chez nous?Tu as oublié Ben?
Lahaya2a fi dineJ’ai mis un astérisque car j’avais peur de choquer @Morad![]()
Nta khess yatiwek VIC veri importa c.o.nQue tu m'as retiré sans procès... grâce à scoco avec qui j'ai eu des démêlés il y a 5 ou 6 ans!
T as pecho qui depuis 2002 ?Je disais ça en 2002, quand je draguais. Continue peto, tu vas y arriver
T as pecho qui depuis 2002 ?![]()
Les autres tu leurs a DOnne un statuts de modératrices !C'est elle qui m'a pecho en 2002. Elle a prétexté un changement d'avatar pour m'envoyer sa photo. Maligne!![]()
@Babouchemasquee c est bouazza son prénom ! Typiquement marocain !
Moi qui est entrain de savoir ,cad toutes les moderatrices ont passée par le mpLes autres tu leurs a DOnne un statuts de modératrices !![]()
On va y remédier t’inquietesTrop sensible meskine.![]()
J’ai mis un astérisque car j’avais peur de choquer @Morad![]()
Y’en a qui sont jaloux je pense...![]()
Monsieur «gros sexe» ne peut pas être ambassadeur à Riyad
Bien qu'ayant servi depuis des années en tant que diplomate pakistanais, Akbar Zeb (ou Zib) n'a pas reçu l'aval pour être nommé ambassadeur du…www.slate.fr
Le pauvre : (
Y a bien de Ben Zizi au Maroc y en même qui poste que bladi lol
Ta heyed alina ****
Wa ghi la rime oud f les deux mots!! Mais pour ça y aussi Khoulood machi ghi arfoud!!Ta heyed alina ****
Chno briti t9ol bel wadih mashi bel marmouz
Kanet wahed la chanson cha3bi ketgoul
Mchit l2arfoud tla9it l3ezba moulat nhoud
Pour nous dire que les fille darfoud ont une belle poitrine bien visible
Kholod tanjawiya , a wa mohamez mat9iss liya darri o rez9i kholod reha rez9iWa ghi la rime oud f les deux mots!! Mais pour ça y aussi Khoulood machi ghi arfoud!!![]()
Toutes meme scocoMoi qui est entrain de savoir ,cad toutes les moderatrices ont passée par le mp![]()
300€ l’heure (oui j’ai ragardé le tarifEn fait c'est Milady Palace Club
Va te détendre un peu au lieu de me moraliser et faire le prude
![]()
Milady Palace Club · Lugar Urbanización Villa Parra, 34, 29602 Marbella, Málaga, Espagne
★★★★☆ · Discothèquewww.google.fr
10 min ça devrait le faire300€ l’heure (oui j’ai ragardé le tarif)
Jamais de la vie, c’est trop cher mec![]()
A Ouarzazate ça fait 20 nuits complètes....300€ l’heure (oui j’ai ragardé le tarif)
J'ai vu Zoe=Zolikha
Pas que des baffes
L3yaqa.com
Ils se la jouent Lily-Rose
T es gentille 10 min à peine il va la voir ca va sortir tout seul..10 min ça devrait le faire![]()
J’ai discuté une fois avec Kira, en verité c’était kheyraJ'ai vu Zoe=Zolikha
True story sur Bladi en plus.
Ca va, c'est mieux que kaïra pour khayra... Bon, là ca vient pas des parents mais de la langue francaise...J’ai discuté une fois avec Kira, en verité c’était kheyra![]()
Ah.. je ne savais pas qu'ils affichaient les tarifs300€ l’heure (oui j’ai ragardé le tarif)
Put 1 qu'est ce qu'elle est drole celle là...Nta khess yatiwek VIC veri importa c.o.n![]()
Non les KSA on BENLADEN, nous on a BELLAREJBen Laden était de chez nous?![]()