Il fait de la propagande cocoraniste sur youtubeNon...jamais entendu jusqu'à aujourd'hui...
D'où tu l'as déniché?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait de la propagande cocoraniste sur youtubeNon...jamais entendu jusqu'à aujourd'hui...
D'où tu l'as déniché?
On en a déjà une belle brochette ici, on va pas encore se taper youtube...Il fait de la propagande cocoraniste sur youtube
Salut à toi nadia,
Mais dans ce cas, sur quels arguments religieux reposent le niqab, qui masque le visage, et les gants que portent certaines de ses usagères ?
salut Saytham,
je pense qu il se base sur un verset les femmes du prophètes devait parlé aux hommes derrière un voile,
si ces femmes veulent imiter les femmes du prophète saw en mettant le niqab y a aucun mal a ça mais c est pas obligatoire puisque le verset s' adresse aux femmes du prophète saw
sourate33: Et si vous leur demandez a ses femmes quelque objet, demandez- le leur derrière un rideau: c est plus pur pour vos cœurs et leurs coeurs
Salam, et merci...Une des plus belles réponses jamais lues dans ce forum......![]()
C'est pas parceque tu as des cheveux tout pourri khalch qui te portent préjudice qu'elles sont tous dans le même cas
Ps :Me Réponds pasmerci( tant que je ne te donne pas la parole)
![]()
Tu as levé le doigt?? Tu me vois au fond parce que tu es loin derrière...MrMACKEY
tu passe ton temps a critiqué les avis des autres sans les contredire sa me rappelle celui qui crie cacher derrière les autres se croyant protéger![]()
MrMACKEY
tu passe ton temps a critiqué les avis des autres sans les contredire sa me rappelle celui qui crie cacher derrière les autres se croyant protéger![]()
Salut à toi nadia,
Mais dans ce cas, sur quels arguments religieux reposent le niqab, qui masque le visage, et les gants que portent certaines de ses usagères ?
Je ressens de la haine ....
Tu as la haine des algeriens ?
Ce n'est pas tres religieux tout ca dis-donc.
Comment ca les kabyles sont pires ?! Tu connais tous les kabyles du monde pour affirmer de telles betises ?
Ne melange pas tout, tu utilises le mot "harki" a tout va, sache que la majorite des membres du FLN durant la Guerre d'Algerie etaient Kabyles et Chaouis.
Je viens de l'écouter un peu sur youtube...je rectifie ce n'est pas un égaré....
C'est juste un kâfir pur souche....
la version moustachue de notre kâfira misszara de bladi...
Tu as levé le doigt?? Tu me vois au fond parce que tu es loin derrière...
(Et voilà pourtant la réponse était dedans...)
Tu vois ou tu en es?
Non? pas grave...
Au passage
Qui se justifie s'accuse ... Tu comprends pas non plus? pas grave...![]()
celle en hijab... puisque c'est un fou ...@LaKabyle75,
Salam
On va dire qu'un fou se promène dans la rue et voit 2 soeur jumelle .
Une habiller en mini jupe et tout ... Et l'autre en hijab .
À ton avis il attaquera qui ?
Elle a la compréhension des kâfirs...Ce n'est pas une kafira, c'est une musulmane qui a pas la même compréhension que d'autres ...
Effectivement le Coran n'oblige pas au port du voile.Salam,
La question est claire, nette et précise :
Quels sont vos arguments face à une personne qui vous dit que le port du voile n'est pas obligatoire dans l'Islam et qu'il n'est même pas ordonné de le porter sous prétexte que dans les versets coraniques et hadiths il n'est pas clairement DIT de se couvrir LES CHEVEUX.
Beaucoup de personnes me disent qu'il est seulement ordonné de se vêtir décemment et amplement.
Ces personnes me donnent ces prétextes la et j'avoue ne pas toujours savoir répondre car je ne suis pas suffisamment instruite religieusement parlant.
Je ne connais que les strictes bases on va dire.
Merci a vous de rester dans le theme de la discussion et de rester courtois(es).
Effectivement le Coran n'oblige pas au port du voile.
Cette pratique traditionnelle est antéislamique.
C'est donc clairement une innovation religieuse introduite par l'invention qu'on appel communément : les hadiths et sunna.
Le voile ainsi que la barbe n'ont aucun pouvoir, le pouvoir appartient au Tout Puissant.
Porter le voile ou la barbe et la tunique qui va avec ne te rendra pas plus meilleur qu'un autre qui le porte pas.
Ce n'est pas avec ce critère que l'on doit définir ou distinguer les bons croyants des mauvais, mais plutôt leurs actes et paroles...
De quel texte tu parles ?Et le Texte alors on en fait quoi?
Je parle du Coran...Ou du moins de sa traductionDe quel texte tu parles ?
Et bien cite nous un verset qui conseille de se couvrir les cheveux ou se laisser pousser la barbe?Je parle du Coran...Ou du moins de sa traduction
@LaKabyle75,
Salam
On va dire qu'un fou se promène dans la rue et voit 2 soeur jumelle .
Une habiller en mini jupe et tout ... Et l'autre en hijab .
À ton avis il attaquera qui ?
Laisse la barbe celle de trois jours est à la modeEt bien cite nous un verset qui conseille de se couvrir les cheveux ou se laisser pousser la barbe?
mauvais exemple,
Si les deux sont voilées, il se jettera très probablement sur l'une des deux.
Rabattre leur voile sur la poitrine pas sur les cheveux!Laisse la barbe celle de trois jours est à la mode
Tu le connais le verset
24.31Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu´elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu´elles ne montrent leurs atours qu´à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs,
C'est surtout sur "atours" placé avant qu'il faut regarder je penseRabattre leur voile sur la poitrine pas sur les cheveux!
Il n'y a aucun verset qui parle de couvrir la tête .
C'est quoi les atours pour toi?C'est surtout sur "atours" placé avant qu'il faut regarder je pense
Et bien sûr tu va me dire que la tête ou les cheveux servent à la parure des femmes?
Et bien sûr tu va me dire que la tête ou les cheveux servent à la parure des femmes?
Après tu va me dire que les blondes sont bêtes voila ou mènent les racontars !Demande leur toi même combien coûte l'entretien , si elle en prennent soin et pourquoi, et le prix du coiffeur.......
Aprés si t'es pas d'accord c'est pas grave ,
tu préfères les brunes ou les blondes ?![]()
Après tu va me dire que les blondes sont bêtes voila ou mènent les racontars !
Rabattre leur voile sur la poitrine pas sur les cheveux!
Il n'y a aucun verset qui parle de couvrir la tête .
Tu l'entoure sur ton corps puis tu mets des épinglessalam pegase, tu es de retour...
le voile on le met sur la tete non? comment faire pour tenir un voile sur la poitrine sans passé par la tete![]()
Sans couvrir la poitrine d'autant plus, ça s'apparente plutôt à une cape à ce moment làsalam pegase, tu es de retour...
le voile on le met sur la tete non? comment faire pour tenir un voile sur la poitrine sans passé par la tete![]()
Tu l'entoure sur ton corps puis tu mets des épingles![]()