Qu'en pensez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam les bladi nanas

Certaines bladinettes connaissent mon aversion pour les robes de mariées

Et je crois enfin avoir trouvé ce que je voulais

Mais est ce que vous trouveriez ca choquant sachant que c'est une tenue pour le mariage civil et que je n'ai pas envie que les gens me regardent comme un clown je pense que j'aurai assez de chamboulement interne ce jour là :prudent:

Merci d'avance pour vos avis

PS: Et pas de débats les tenues marocaines sont mieux, les tenues tunisiennes sont mieux blabla ici c'est peace et open mind merciii lol

Salam

Ah et j'ai effacé le nom de la créatrice pour pas qu'on m'accuse de faire de la pub

Pièces jointes

• Karakou badroune.jpg
    Karakou badroune.jpg
    44.6 KB · Affichages: 5,795
  • karakou badroune 2.jpg
    karakou badroune 2.jpg
    70.7 KB · Affichages: 5,887
  • Karakou badroune 3.jpg
    Karakou badroune 3.jpg
    55.8 KB · Affichages: 1,492
  • Karakou badroune 4.jpg
    Karakou badroune 4.jpg
    59.5 KB · Affichages: 2,708
Salam Neytha

Moi perso je ne trouve pas ça choquant. Puis tu vas pas te forcer à porter une robe de mariée si elles ne te plaisent pas pour les gens. Moi je ne compte pas en porter je n'aime pas non plus^^

Salam Neytha

Moi perso je ne trouve pas ça choquant. Puis tu vas pas te forcer à porter une robe de mariée si elles ne te plaisent pas pour les gens. Moi je ne compte pas en porter je n'aime pas non plus^^
Merci de t'etre donnée la peine de repondre lol

Apparement les autres n'aiment que "regarder"

Et tu comptes porter quoi à la place ?

Salam les bladi nanas

Mais est ce que vous trouveriez ca choquant sachant que c'est une tenue pour le mariage civil et que je n'ai pas envie que les gens me regardent comme un clown je pense que j'aurai assez de chamboulement interne ce jour là :prudent:

PS: Et pas de débats les tenues marocaines sont mieux, les tenues tunisiennes sont mieux blabla ici c'est peace et open mind merciii lol

Salam

je pense comme toi......

au mieux je mettrais un beau caftan blanc avec une belle ceinture, mais surtt pas la grosse robe blanche froufroutée....

salut Neytha c'est :love:

mais pour la mairie je pense pas, c'est original mais pas assez
Salam toi ca va ??

Tu trouves pas ca appropriée ?
T'as pas une autre idée alors ? Franchement je seche, je me suis dis avec le badroune blanc ca va je suis pas trop HS mais bon comme j'ai dis je veux pas paraitre "clown" ou avoir des regards space vraiment pas besoin de ca ce jour là lol !!!

PS: tu entends quoi par pas assez original pour la mairie ?

je trouve ça très joli
je ne saurais te dire par contre si ça me choquerait pour une amriée
je n'ai jmais assisté à un mariage algerien, dans un amriage marocain ça risque de faire invité, je crois
mais je trouve ça beau !

(on va vouloir se moquer de moi surement, mais j'assume mon idée u peu bizaroide peut-être :rouge:)

pour affiner un peu plus la veste au nieau de la taille j'essairai de mettre la ceinture sur la veste :rouge:

je sors discrètement par un petit trou

je pense comme toi......

au mieux je mettrais un beau caftan blanc avec une belle ceinture, mais surtt pas la grosse robe blanche froufroutée....
Franchement en caftan blanc y'a ENORMEMENT de choix et de possibilités toute plus belles les unes que les autres !!

Mais je veux pas porter de caftan (attention faut pas voir là un racisme de ma part parce que c'est pas du tout le cas)

Ah et j'ai effacé le nom de la créatrice pour pas qu'on m'accuse de faire de la pub
ça va mais n'oublie pas de mettre des chaussures.
non je rigole, un badroune reste un badroune, une robe de mariée resteune robe de mariée, ne massacrons pas le badroune svp c une tenue traditionnelle qui mérite le respect qu'on la porte comme il se doit.

Salam toi ca va ??

Tu trouves pas ca appropriée ?
T'as pas une autre idée alors ? Franchement je seche, je me suis dis avec le badroune blanc ca va je suis pas trop HS mais bon comme j'ai dis je veux pas paraitre "clown" ou avoir des regards space vraiment pas besoin de ca ce jour là lol !!!

PS: tu entends quoi par pas assez original pour la mairie ?

la veste est très belles mais je trouve que le reste de la tenue n'est pas assez travaillé

je vois plus une tenue traditionnelle avec le barnous blanc satiné

je trouve ça très joli
je ne saurais te dire par contre si ça me choquerait pour une amriée
je n'ai jmais assisté à un mariage algerien, dans un amriage marocain ça risque de faire invité, je crois
mais je trouve ça beau !

(on va vouloir se moquer de moi surement, mais j'assume mon idée u peu bizaroide peut-être :rouge : )

pour affiner un peu plus la veste au nieau de la taille j'essairai de mettre la ceinture sur la veste :rouge:

je sors discrètement par un petit trou
Loool pourquoi tu veux sortir par un petit trou banane va lol

C'est une idée faut ce que ca donne en "vrai" j'ai jamais vu de karakou portait comme ca

Aprés le coté invité ouai peut etre on va trouver ca "simple" comparé à une robe de mariée froufrouteuse ou je sais pas quoi mais si ca n'est qu'une question de "simplicité" ca me dérange pas ca au contraire

PS: meme si j'ai déjà été ds des mariages algériens y'a tjs eu la robe de mariée en france :( ou cheda en algérie (ms cheda à la mairie juste je meurs de honte là c'est sur loooool )

ça va mais n'oublie pas de mettre des chaussures.
non je rigole, un badroune reste un badroune, une robe de mariée resteune robe de mariée, ne massacrons pas le badroune svp c une tenue traditionnelle qui mérite le respect qu'on la porte comme il se doit.
Euhh par contre je compte pas le massacrer :prudent: je veux le porter comme il est je vais pas rajouter un voile ou je sais pas quoi loool !!

la veste est très belles mais je trouve que le reste de la tenue n'est pas assez travaillé

je vois plus une tenue traditionnelle avec le barnous blanc satiné
T'as une photo ?

Salam les bladi nanas

Salam

Pour la mairie moi je n'aime pas trop, après pour la soirée oui pourquoi pas...

Euhh par contre je compte pas le massacrer :prudent: je veux le porter comme il est je vais pas rajouter un voile ou je sais pas quoi loool !!

T'as une photo ?

c'est vraiment que celui ci donne bien:
http://www.google.fr/imgres?q=karak...nw=94&start=110&ndsp=23&ved=1t:429,r:13,s:110

http://www.google.fr/imgres?q=burno...7&tbnw=113&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:6,s:0

http://www.google.fr/imgres?q=burno...1&tbnw=102&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:8,s:0

dans ce genre là mais avec des couleurs blanches , argent et matière satinée

je n aime pas du tout ni en marie ni en invite mais c est mon gout et c est mon avis hein puisque c est notre avis que tu cherches

mais si tu n aimes pas la robe de marie c est ton droit de mettre ce que tu veux c est toi qui te marie et qui va porter la tenue qui te plait et tant pis si c aplait pas on est pas oblige de faire comme tout le monde

oh je me dechaine la !

tout comme toi si un jour je dois me déguiser en gaufre chantilly ,j'aurais du mal lol
donc je trouve ta tenue pas mal du tout après tout pourquoi se forcer à porter un truc qu'on aime pas en l’occurrence une robe de mariée

De rien c'est normal :)
Je ne sais pas encore mais pas une robe de mariée c'est tout se que je peux dire pour le moment :langue :
Lol c'est déjà un bon début ;)
Ah trop forte lol le premier lien je l'ai vu et hesité sur lui aussi justement mais tu le trouves pas plus simple justement ?

j aime bien la deuxième photo il y a un voile ca fait travailler et la marie est mise a l honneur et pas perdue au milieu des invites

je n aime pas du tout ni en marie ni en invite mais c est mon gout et c est mon avis hein puisque c est notre avis que tu cherches

mais si tu n aimes pas la robe de marie c est ton droit de mettre ce que tu veux c est toi qui te marie et qui va porter la tenue qui te plait et tant pis si c aplait pas on est pas oblige de faire comme tout le monde

oh je me dechaine la !
Lool non ca va je te trouve soft tkt ;)
Et c'est pas un soucis de pas aimer, aprés tt tu peux porter une robe de mariée et qu'elle ne soit pas au gout des autres

Ce qui me pose question là c'est plus sur le caractére "étrange" comme je disais avant j'ai pas envie d'etre "devisagée" on va dire
tout comme toi si un jour je dois me déguiser en gaufre chantilly ,j'aurais du mal lol
donc je trouve ta tenue pas mal du tout après tout pourquoi se forcer à porter un truc qu'on aime pas en l’occurrence une robe de mariée
Lol "gauffre chantilly" arretes tu vas me donner envie d'en manger une maintenant :(

neytha tu dois etre a l honneur ta tenue ne pas etre comme celle des invites alors tu dois trouver une tenue qui sort du commun

la deuxieme photo est tres belle il y a un voile qui va trancher net avec les robes des invites

C'est vraiment joli comme style. Tu veux porter ça à la mairie?
J'aimerai quelque chose dans ce style je crois bien, je reflechis à la question lol
je préfère cette coupe là, l'autre ça fait un peu colonel, mais faut voir essayé

tu n'aimes pas les autres photos?
Les robes kabyles j'aime bien mais quelque unes seulement

Par contre avec les fergani j'ai du mal bcp de mal parce que je trouve ca trop lourd ou je sais pas trop comment expliquer

Ce que j'aime pas par contre avec les badrounes c'est les chaussures pointus je trouve ca tjs :confus: encore plus celle qui sont avec bride attachée à la cheville ca casse vraiment le charme de la tenue

J'habite près d'une mairie (je ne vous dirais pas lasqelle^^ :D) et je vois plein de gens qui ne mettent pas de robes de mariées et même je n'ai vu pas qu'une mariée pas habillé en blanc

J'aimerai quelque chose dans ce style je crois bien, je reflechis à la question lol

Les robes kabyles j'aime bien mais quelque unes seulement

Par contre avec les fergani j'ai du mal bcp de mal parce que je trouve ca trop lourd ou je sais pas trop comment expliquer

Ce que j'aime pas par contre avec les badrounes c'est les chaussures pointus je trouve ca tjs :confus: encore plus celle qui sont avec bride attachée à la cheville ca casse vraiment le charme de la tenue

Comme t'as dit je ne sais quelle bladinette, rajouter un accessoire pour faire plus mariée, ce serait bien!
Ou bien avoir un badroune plus travaillé.

Retour