Qu'est-ce que le khimâr ?

Ils étaient tellement largués par le sujet comme tu dis qu'ils ont perdu
ce qu'ils voulaient faire . Seulement ils ont oublié le FACTEUR TEMPS
qu'aucune créatures ne contrôlent .


Ils comprennent pas eux meme de quoi il s'agit, meme les Ulémas s'en sortent pas, c'est normale vu que c'est un cercle fermer
et personne n'arrive a sortir de ce cercle

En tout cas bien jouer avec les Hadiths, et si tu rajoute que les barbus menacent tout le monde dés que tu pose une question et que les saoudiens ne donne aucune information

conclusion le musulman ou plutot l'islamiste est emprissonné avec son imagination et rien d'autre aucune chance de comprendre quoi que ce soit rien
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Bien sur que c'est la " vie domestique" de Muhamed , surtout la sourate 33......
tout les points que tu cite c'est la " vie domestique"

Muhamed etait genés de leurs dire ?.........Et ca c'est important pour l'humanité ?.....

tu crois qu'un croyant se comporte avec sa femmes, suivant comment se comporte Muhamed ?........

ca c'est justement le genre d'argument dont lequel tout musulman endoctriner pense comme toi


.....! c'est bien ce que je disais " la vie domestique de Muhamed" n'a rien a voir avec le message universelle du coran origine!....


Un croyant mettrait une claque a sa femme, l'autre croyant parlerai tranquillement, chacun comme sa personnalité, rien a voir avec la religion

la religion n'est pas la pour " regir les affaires domestiques" de l'humanité, c'est absurde!!....

Ton discours est un discours " endorctriner"! tu comprend pas le message coraniques....! essaye de reflechir en croyante, et tu comprendra qu'il y a un souci dans cette histoire ( de vie domestique)!!..

Dieu se serait derange pour l'humanité pour nous raconté l'historie " domestique de Muhamed" et les problemes avec ces soi- disant femmes ?......t'appelle ca " universelle" toi ?.....

Le coran est un livre dit sacrée! un message religieux pour l'humanité c'est a dire ...unir les arabes , avec les juifs et les nazaréens ( chrétiens) et allez a Jerusalem pour le pelerinage ensemble POINT ca c'est le but du Coran...le reste c'est du bla bla des hadiths et de la fausse interpretation, ( de la vie de muhamed) faussement intepreter du Coran...

je te laisse déduire !

écoute stp calme toi ! c'est fou ça ! faut tout le temps que je me fasse insulter

les sunnites = t'es une mécréante
toi = t'es une endoctriné

on peux pas discuter tranquille sans s'insulter ou se dénigrer !!!

moi le message coranique je l'ai très bien compris comme toi d'ailleurs tu vois ? Je suis pourtant d'après toi une endoctriné !!!

mais la différence entre toi et moi c'est que moi je prends en compte "le contexte de la révélation coranique"

le prophète était en chair et en os (contrairement à nous , nous avons que son héritage = le CORAN)

donc ça ne me dérange pas de voir ces quelques versets traitant de point qui devaient avoir leur importance dans le contexte de la révélation mais que toi aujourd'hui tu n'arrives pas à saisir!!

le contexte : un messager qui apporte un message à des gens, qui vivait avec eux , gérer les affaires etc etc

donc comme nous le savons si il n'y a pas "des règles" surtout qu'il était messager et prophète ça peut déborder ....

Donc ces règles que tu trouves inutiles étaient surement utile à l'époque ...

Oui pour nous aujourd’hui elles ne servent plus car le prophète est mort et n'est point parmi nous ....

Ces quelques versets ne changent en rien le message qui est l'union autour d'une seule religion = l'islam et des musulmans = soumis

j'ai très bien compris le message alors que je ne rejette pas ces versets....

Faut pas tout mélanger .... Dans la bible aussi il y a des histoires comme ça (ou on rentre dans la vie intime des prophètes)

je vois pas ou est le problème tant que le MESSAGE est compris ....
 
Alors tu es mal très mal renseigné sur les modifications les ajouts et les suppressions et cela dès l'an 632 ! Il n'y a jamais eu 114 sourates .


D'ailleurs la sourate 113 c'est exactement la sourate 114 :
donc deja doublon :

1. Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créé, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie›.

(Sourate 113, Al-Falaq, L'Aube Naissante)

1. Dis : ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.

(Sourate 114, An-Nass, Les Hommes )


113=114.... ca les derangeaient pas apparament!
c
 
bravo ... tu as été très précis!

d'où khimar =voile pour la tête!


avec tout le repsect que jai pour toi dieu dit de mettre un khimar sur la pitrine et pas sur la tete
ca na donc rien a voir avec se que tu dit

surtout que khimar et khamar na rien a voir puisque c deux mot different
surtout que dieu a ete precis puisque il dit khimar la poitrine

et si tu aime les jeux de mot dieu demande aux femmes de khimar leur poitrine pour ne pas khamar la tete des hommes

donc ca na rien a voir avec se que tu dit dieu na jamais dit de se khimar la tete mais bien la poitrine

verset 31
et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Tu crois que les croyants, et les arabes tabassés leurs femmes avant l'Islam ou quoi ?......ils attendaient patiemment que le coran arrive ?....et d'un coup ils sont devenu tout gentils avec leurs femmes ?...

lol.. ressaisi toi stp

la vie d'un croyant arabe ou autre n'est pas fait avant l'islam ou aprés l'islam !.... ca c'est un manque de respect vis a vis des arabes de l'epoque

les arabes n'etaient pas de animaux.......au contraire ! et un jour il decouvre la lumière ....ca c'est ce qu'on te fait croire par les hadiths!

en verité ! les arabes etaient super evolués et surtout les femmes ! la preuve ......depuis l'islam il n'existe plus de femme Reine ...ca prouve bien que l'argumentation de dire les femmes ceci, les arabes cela, c'est du pipo !!


Mais pourquoi tu me parles d'arabes qui tabassaient les femmes?

Ai je dis cela une seule fois?

Je te parle de "règles" tu me parles d'arabe qui tabassent leur femmes

c'est toi qui doit te ressaisir....

Qui peut nier que nous n'avons pas besoin de "règles" d'autant plus quand il y a un prophète , messager qui apporte un message divin?

Bref tu ne comprends rien de ce que je dis , j'arrêtes là vu que tu interprêtes mes paroles....
 
écoute stp calme toi ! c'est fou ça ! faut tout le temps que je me fasse insulter

les sunnites = t'es une mécréante
toi = t'es une endoctriné

on peux pas discuter tranquille sans s'insulter ou se dénigrer !!!

moi le message coranique je l'ai très bien compris comme toi d'ailleurs tu vois ? Je suis pourtant d'après toi une endoctriné !!!

mais la différence entre toi et moi c'est que moi je prends en compte "le contexte de la révélation coranique"

le prophète était en chair et en os (contrairement à nous , nous avons que son héritage = le CORAN)

donc ça ne me dérange pas de voir ces quelques versets traitant de point qui devaient avoir leur importance dans le contexte de la révélation mais que toi aujourd'hui tu n'arrives pas à saisir!!

le contexte : un messager qui apporte un message à des gens, qui vivait avec eux , gérer les affaires etc etc

donc comme nous le savons si il n'y a pas "des règles" surtout qu'il était messager et prophète ça peut déborder ....

Donc ces règles que tu trouves inutiles étaient surement utile à l'époque ...

Oui pour nous aujourd’hui elles ne servent plus car le prophète est mort et n'est point parmi nous ....

Ces quelques versets ne changent en rien le message qui est l'union autour d'une seule religion = l'islam et des musulmans = soumis

j'ai très bien compris le message alors que je ne rejette pas ces versets....

Faut pas tout mélanger .... Dans la bible aussi il y a des histoires comme ça (ou on rentre dans la vie intime des prophètes)

je vois pas ou est le problème tant que le MESSAGE est compris ....


Je t'ai pas insulter, ni dénigrer, j'ai dis que tu avait une argumentation d'une personne endoctriner, tu n'est pas la seule, c'est un fait etablit!...
c'est pas une insulte c'est un constat!.......si tu n'etait pas endoctriner tu aurait vite compris que le coran n'est pas la vie ( domestique) de Muhamed
c'est ce que j'essaye de te dire depuis tout a l heure !..c'est pas une insulte!

Les Ulémas ( savants) disent la meme chose, eux endoctriner et sont endoctriner, donc si tu a les memes argument forcement! tu est aussi dans ce cercle fermés, c'est pas insulter une personne de lui expliquer que le coran n'est ou plutot n'etait pas la vie de muhamed!
 
Mais pourquoi tu me parles d'arabes qui tabassaient les femmes?

Ai je dis cela une seule fois?

Je te parle de "règles" tu me parles d'arabe qui tabassent leur femmes

c'est toi qui doit te ressaisir....

Qui peut nier que nous n'avons pas besoin de "règles" d'autant plus quand il y a un prophète , messager qui apporte un message divin?

Bref tu ne comprends rien de ce que je dis , j'arrêtes là vu que tu interprêtes mes paroles....


Justement les arabes avaient deja leurs regles de vie et de sociétes strict et vis a vis de leurs femmes et de la tribu tout etait regler et tout le monde se respecter, les femmes etaient libre et moderne, les hommes aussi,......

Il ont donc pas attendu que Muhamed leur expose " sa vie" dans le coran pour trouver des regles de vie !!...l'arabe aprés l'islam est devenu plus docile, plus gentil, moins **** avec sa femme ? si je comprend bien ?

Le coran est la pour les unir dans la religion.....avec les autres religions c'est tout !!

C'est exactement ce que je te dis depuuis tout a l heure !...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
avec tout le repsect que jai pour toi dieu dit de mettre un khimar sur la pitrine et pas sur la tete
ca na donc rien a voir avec se que tu dit

surtout que khimar et khamar na rien a voir puisque c deux mot different
surtout que dieu a ete precis puisque il dit khimar la poitrine

et si tu aime les jeux de mot dieu demande aux femmes de khimar leur poitrine pour ne pas khamar la tete des hommes

donc ca na rien a voir avec se que tu dit dieu na jamais dit de se khimar la tete mais bien la poitrine

verset 31
et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines
salam!!
si on suit ce raisonnement le voile doit être sur la poitrine en exclusivité!
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Je t'ai pas insulter, ni dénigrer, j'ai dis que tu avait une argumentation d'une personne endoctriner, tu n'est pas la seule, c'est un fait etablit!...
c'est pas une insulte c'est un constat!.......si tu n'etait pas endoctriner tu aurait vite compris que le coran n'est pas la vie ( domestique) de Muhamed
c'est ce que j'essaye de te dire depuis tout a l heure !..c'est pas une insulte!

Les Ulémas ( savants) disent la meme chose, eux endoctriner et sont endoctriner, donc si tu a les memes argument forcement! tu est aussi dans ce cercle fermés, c'est pas insulter une personne de lui expliquer que le coran n'est ou plutot n'etait pas la vie de muhamed!

Mais ce que je penses du message du CORAN et ce qu'en pensent les oulémas c'est le jour et la nuit lol

arrêtes un peu de me faire dire ce que je ne dis pas !!

ai je dis que le CORAN c'est la vie du prophète Muhammed non je t'ai dit le contraire que le message du CORAN

C'est : arrêtez d'éxulter de ce que vous possédez (juifs chrétiens et sunnites, chiites etc)

unissez vous sous une même religion = l'islam = la soumission à ALLAH seul sans associés

devenez tous musulmans = soumis

??? VOILA LE MESSAGE

Pèlerinage à Jérusalem ;)

ces quelques versets n'empêchent en RIEN LA COMPREHENSION DU MESSAGE!!

tu écoutes quand on te parle ?
 
Mais ce que je penses du message du CORAN et ce qu'en pensent les oulémas c'est le jour et la nuit lol

arrêtes un peu de me faire dire ce que je ne dis pas !!

ai je dis que le CORAN c'est la vie du prophète Muhammed non je t'ai dit le contraire que le message du CORAN

C'est : arrêtez d'éxulter de ce que vous possédez (juifs chrétiens et sunnites, chiites etc)

unissez vous sous une même religion = l'islam = la soumission à ALLAH seul sans associés

devenez tous musulmans = soumis

??? VOILA LE MESSAGE

Pèlerinage à Jérusalem ;)

ces quelques versets n'empêchent en RIEN LA COMPREHENSION DU MESSAGE!!

tu écoutes quand on te parle ?


Ben voila ton erreur elle est la !!


Musulman ne veut pas dire Soumis, mais ca veut dire Parfait , intégre, sans defaut ( saliml, sains)
etre musulman c'est etre Juif , et chrétiens messianique= c'est a dire prendre toute les ecritures en une seule religion
toute l'imcomprehension ( du dialogue) vient de la ! il s'agit pas de soumission il s'agit d'union...

Si deja tu crois que etre Musulman c'est etre soumis, c'est normale que tu peux pas comprendre le message coranique
Tout vient de la !..
 
salam!!
si on suit ce raisonnement le voile doit être sur la poitrine en exclusivité!



salam,
o prophete! dis a tes épouses, a tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grand voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d etre offensées.

donc ont le met sur la tete et on le rabat sur la pointrine;)
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Justement les arabes avaient deja leurs regles de vie et de sociétes strict et vis a vis de leurs femmes et de la tribu tout etait regler et tout le monde se respecter, les femmes etaient libre et moderne, les hommes aussi,......

Il ont donc pas attendu que Muhamed leur expose " sa vie" dans le coran pour trouver des regles de vie !!...l'arabe aprés l'islam est devenu plus docile, plus gentil, moins **** avec sa femme ? si je comprend bien ?

Le coran est la pour les unir dans la religion.....avec les autres religions c'est tout !!

C'est exactement ce que je te dis depuuis tout a l heure !...

Ai-je dit que les arabes n'avaient pas leur règles de vie

je te parle de "règles" autour de la vie quotidienne avec le prophète pour éviter des débordements....

C'était un prophète de DIEU , un MESSAGER t'imagines toi?

Les quelques versets que tu rejettes ne font que établir des règles autour du prophète et de ses épouses....

PAS DES REGLES DE VIE!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais ce que je penses du message du CORAN et ce qu'en pensent les oulémas c'est le jour et la nuit lol

arrêtes un peu de me faire dire ce que je ne dis pas !!

ai je dis que le CORAN c'est la vie du prophète Muhammed non je t'ai dit le contraire que le message du CORAN

C'est : arrêtez d'éxulter de ce que vous possédez (juifs chrétiens et sunnites, chiites etc)

unissez vous sous une même religion = l'islam = la soumission à ALLAH seul sans associés

devenez tous musulmans = soumis

??? VOILA LE MESSAGE

Pèlerinage à Jérusalem ;)

ces quelques versets n'empêchent en RIEN LA COMPREHENSION DU MESSAGE!!

tu écoutes quand on te parle ?



devenez tous musulmans = soumis (à Allah sans associés)

un très beau qu'est ton message!!!!
Allah ibarek tes bonnes actions!
pourvu que ça trouve des oreilles pour écouter!
 
l'argument qui consiste à dire que DIEU ne parle qu'à MUHAMMED donc que le verset oh femmes du prophète est un ajout est facilement réfutable!

il n'y a qu'à dénombrer le nombre de versets multiples ou Dieu s'adresse directement aux gens du LIVRE, ou aux croyants, ou aux enfants d'Adam

bref parce qu'Il dit oh femme du prophète ne veut pas dire qu'Il parlait directement aux femmes du prophète mais c'est surtout pour faire comprendre que ce verset s'adresse à elles de DIEU aux femmes du prophète

dans ces cas là , que faisons nous des versets ou ALLAH Dit :

oh vous qui avez cru
oh gens du Livre
oh enfant d'Adam
oh les croyants

????
Pour moi ce n'est pas le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob qui a dit
"oh vous qui avez cru" etc etc . Une ou des personnes peuvent très bien le dire
et le répéter à une ou plusieurs personnes selon les circonstances et des exemples existent dans l'histoire.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam,
o prophete! dis a tes épouses, a tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grand voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d etre offensées.

donc ont le met sur la tete et on le rabat sur la pointrine;)

merci nadia222... je ne sais pas pourquoi on complique les choses pourtant c'est clair!!!
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Ben voila ton erreur elle est la !!


Musulman ne veut pas dire Soumis, mais ca veut dire Parfait , intégre, sans defaut ( saliml, sains)
etre musulman c'est etre Juif , et chrétiens messianique= c'est a dire prendre toute les ecritures en une seule religion
toute l'imcomprehension ( du dialogue) vient de la ! il s'agit pas de soumission il s'agit d'union...

Si deja tu crois que etre Musulman c'est etre soumis, c'est normale que tu peux pas comprendre le message coranique
Tout vient de la !..

Non pas d'erreurs , qu'est ce qui te rend intègre ?

Si ce n'est que de te soumettre aux lois de TON SEIGNEUR qui ne sont que des lois faites pour te rendre meilleur ?

Je n'ai aucun complexe avec cela, oui je suis soumise aux lois de mon Seigneur qui m'a crée et qui sait mieux que quiquonque ce qui est le mieux pour moi et surtout qui me permet d'être meilleure ....

Tout dépends comment tu interprête le mot soumis....
 
salam!!
si on suit ce raisonnement le voile doit être sur la poitrine en exclusivité!


Le voile ( khimar) est la pour cacher les Bijoux ( zina)! ce sont les bijoux que les femmes doivent cacher, par modestie ...ni sa beauté, ni son visage, ni ces cheveux


ce qu'on appelle LA MODESTIE, c'est un concept religieux.......iil s'agit simplement de cacher les bijoux, qui sont sur la poitrine, et les boucles des pieds

voir coran.........c'est exactement ca le sens et rien d'autre......le reste c'est de la manipulation des califes
tu peux verifier les versets tu verra !! je defie n'importe quel savant qui me prouve le contraire !
 
Tu crois qu'en l'an 632 les femmes cachaient leur visage portaient des vêtements
noires (burqa) comme au Moyen Orient ? tu manques de connaissances sur l'histoire de ces peuples et leur tenue vestimentaire à leur époque .
je crois que tu n'as pas compris ce qu'elle a dit

"Hijab" est le terme utilisé par beaucoup de femmes Musulmanes pour décrire leur couvre-chef qui peut ou ne peut pas inclure le fait de couvrir leurs visages excepté leurs yeux, et parfois couvrir les yeux aussi. Le mot arabe "Hijab" peut être traduit par voile ou châle. Les autres significations pour le mot "Hijab" comprennent, l’écran, la housse, le manteau, le rideau, le drap, la cloison, le partage, la séparation.
Pourquoi Dieu aurait voulu que les femmes cachent leur visage alors que dans
la loi de Moïse cela n'existent pas ? Pour moi c'est une coutume qui a été
inventée par des personnes avec des idées malintentionnées .
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Pourquoi Dieu aurait voulu que les femmes cachent leur visage alors que dans
la loi de Moïse cela n'existent pas ? Pour moi c'est une coutume qui a été
inventée par des personnes avec des idées malintentionnées .

Mais justement , elle n'a jamais dit que c'est DIEU qui dit ça relit

elle a dit que le mot hijab est interprété comme ça selon certains et ensuite elle donne une définition

apprenez à lire je sais pas moi!!
 
Non pas d'erreurs , qu'est ce qui te rend intègre ?

Si ce n'est que de te soumettre aux lois de TON SEIGNEUR qui ne sont que des lois faites pour te rendre meilleur ?

Je n'ai aucun complexe avec cela, oui je suis soumise aux lois de mon Seigneur qui m'a crée et qui sait mieux que quiquonque ce qui est le mieux pour moi et surtout qui me permet d'être meilleure ....

Tout dépends comment tu interprête le mot soumis....

Tu viens de le dire ...LES LOIS DE TON SEIGNEUR = le livre ( ou plutot les livres)...

pour etre musulman faut que tu prenne la torah , l'evangile, la bible, les psaumes, et le coran ( en arabe) qui est la synthese !!!! tout simplement

et la tu devient musulmane comme Muhamed, pour l'instant il n'existe pas de vrai musulman..........ce sont pas des musulmans ce sont des " islamistes" !!

rien a voir avec l'islam de muhamed , voila la verité
 
Le voile ( khimar) est la pour cacher les Bijoux ( zina)! ce sont les bijoux que les femmes doivent cacher, par modestie ...ni sa beauté, ni son visage, ni ces cheveux


ce qu'on appelle LA MODESTIE, c'est un concept religieux.......iil s'agit simplement de cacher les bijoux, qui sont sur la poitrine, et les boucles des pieds

voir coran.........c'est exactement ca le sens et rien d'autre......le reste c'est de la manipulation des califes
tu peux verifier les versets tu verra !! je defie n'importe quel savant qui me prouve le contraire !


c est pas logique ce que tu dis, dis moi comment va tu mettre un voile sur la pointrine?

nous musulmanes ont le met sur la tete et on le rabat sur la pointrine
conaitrais tu mieux que les savants?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le voile ( khimar) est la pour cacher les Bijoux ( zina)! ce sont les bijoux que les femmes doivent cacher, par modestie ...ni sa beauté, ni son visage, ni ces cheveux


ce qu'on appelle LA MODESTIE, c'est un concept religieux.......iil s'agit simplement de cacher les bijoux, qui sont sur la poitrine, et les boucles des pieds

voir coran.........c'est exactement ca le sens et rien d'autre......le reste c'est de la manipulation des califes
tu peux verifier les versets tu verra !! je defie n'importe quel savant qui me prouve le contraire !


oh!!!
tu peux accepter qu'une proche musulmane sorte dehors devant des étrangers nue si elle ne porte pas de bijoux ???:eek:
 
c est pas logique ce que tu dis, dis moi comment va tu mettre un voile sur la pointrine?

nous musulmanes ont le met sur la tete et on le rabat sur la pointrine
conaitrais tu mieux que les savants?


C'est super logique, quand tu met un bijoux ( collier) il tombe entre les seins, donc la poitrine, ........forcement tu couvre la poitrine donc les bijoux

voir sourate 24......

il s'agit de cacher ces bijoux, et rien d'autres.....! relis le verset tu comprendra
lis jusqu'a la fin le verset !!..
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Tu viens de le dire ...LES LOIS DE TON SEIGNEUR = le livre ( ou plutot les livres)...

pour etre musulman faut que tu prenne la torah , l'evangile, la bible, les psaumes, et le coran ( en arabe) qui est la synthese !!!! tout simplement

et la tu devient musulmane comme Muhamed, pour l'instant il n'existe pas de vrai musulman..........ce sont pas des musulmans ce sont des " islamistes" !!

rien a voir avec l'islam de muhamed , voila la verité

mais bien sur tout les livres révélés...

Et oui le CORAN parachève en arabe pour des gens arabes avec un prophète arabe

c'est ce que je n'arrêtes pas de dire à ceux qui passent leur temps à insulter les livres révélés (thora et injil particulièrement)

si seulement ils savaient ce qu'ils faisaient....

Par contre dire qu'il n'y a pas de vrais musulmans que des islamiste ça n'engage que toi!!

je ne suis pas d'accords
 
oh!!!
tu peux accepter qu'une proche musulmane sorte dehors devant des étrangers nue si elle ne porte pas de bijoux ???:eek:


Quel rapport nue et des bijoux ? ........tu extrapole , au lieu de comprendre ce que je dis ! je parle de bijoux et de modestie ! pas de nudité!

sortir nue ou voilé intégrale c'est aussi débile ll'un que l'autre.......

c'est abusé cette facon de toujours faire semblant de pas comprendre et d'extrapoler

je te parle du coran, le coran dit " cacher ces bijoux" POINT avec un khimar.....on va pas y passer l'année si ?
 
mais bien sur tout les livres révélés...

Et oui le CORAN est la synthèse en arabe pour des gens arabes avec un prophète arabe

c'est ce que je n'arrêtes pas de dire à ceux qui passent leur temps à insulter les livres révélés (thora et injil particulièrement)

si seulement ils savaient ce qu'ils faisaient....

Conclusion : Etre musulman c'est suivrent tout les livres revélés , qui sont pas la vie ( domestique ) de Muhamed, par conséquent un vrai musulman n'existe pas de nos jour sur terre !!

on est d'accord donc ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Quel rapport nue et des bijoux ? ........tu extrapole , au lieu de comprendre ce que je dis ! je parle de bijoux et de modestie ! pas de nudité!

sortir nue ou voilé intégrale c'est aussi débile ll'un que l'autre.......

c'est abusé cette facon de toujours faire semblant de pas comprendre et d'extrapoler

je te parle du coran, le coran dit " cacher ces bijoux" POINT avec un khimar.....on va pas y passer l'année si ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Conclusion : Etre musulman c'est suivrent tout les livres revélés , qui sont pas la vie ( domestique ) de Muhamed, par conséquent un vrai musulman n'existe pas de nos jour sur terre !!

on est d'accord donc ?
c'est la rep à ton Messages: 9 956

puis pour ce qui est en gras ne juge pas les gens à travers tes convictions !!!
et puis pas toute non voilée st non musulmane :
les 5 piliers sont connus: pas de voile!
 
Haut