On sait que les païens parmi les chrétiens ont appelé les musulmans, les mahométans par le passé, terme qu'on a refusé avec force.C'est toi qui est ridicule avec tes mensonges mais je préfère voir des gens
se rapprocher de la vérité que de les voir dans le mensonge . Le terme chrétien
est impropre tu le sais dois je te rappeler son histoire avec les Romains ?
Les disciples de Jésus Christ étaient quoi ?
Il s'est juste passé la même chose avec les chrétiens, les païens les ont nommé "chrétiens" et ils n'ont pas refusé le terme...
Nous nous appelons les musulmans et non les mahométans. Que le terme soit correcte en français, il ne s'impose pas à nous car votre paradigme (le fait de prendre vos désirs pour des réalités) ne peut s'appliquer dans ce cas, surtout quand le terme est d'une fausseté étonnante par rapport à la croyance islamique.
Le Coran rappelle à plusieurs endroits que nous devons être musulman (mouslimine), le Texte Sacré nous apprend également que c'est notre père Ibrahim(psl) qui nous a appelé ainsi, tandis que la Bible nous apprend que ce sont les païens qui vous ont appelé de la sorte.
Muhammad(saws) a entendu le terme de "mouslim" durant sa vie, Jésus(as) n'a jamais entendu le terme de "chrétien" durant la sienne. Il devient dès lors évident, que cette appellation est le fruit des païens envers la croyance des disciples du Christ.