Qu'est ce que pour vous l'Algérie ?

butin de guerre???? attention parait que le couscous est marocain...

Pour le moins berbère d'origine, d'autres seraient tentés de préciser : kabyle... dans tous les cas, qu'il soit issu des populations autochtones d'Afrique du Nord ne fait aucun doute... n'est-ce pas l'essentiel pour celles et ceux qui aiment cette région du monde et ce plat nourrissant jusqu'à la convivialité ?

et le monde au pouvoir ailleurs en quoi est t-il meilleur a part le modele "occidental tous les modeles arabes sans exception sont pourris corrompus dictatauriaux et cela va de l'afrique du nord aux pays du golfe j'ai bien ecris sans exception...et j'espere que cela t'encouragera a regarder surtout autour de toi...
Ici on parle de l'algerie ;)

Effectivement, mon pays c'est surtout l'objectivité. :p
Je suis pas ultra-nationaliste comme tu peux le constater.

Perso il m'est impossible de différencier physiquement un(e) algérien(ne) d'un(e) marocain(e). Quant on en vient à poser un classement sur des jumeaux, c'est qu'il existe un facteur autre que l'objectivité :D qui ferait pencher la balance en faveur de l'un .

Perso il m'est impossible de différencier physiquement un(e) algérien(ne) d'un(e) marocain(e). Quant on en vient à poser un classement sur des jumeaux, c'est qu'il existe un facteur autre que l'objectivité :D qui ferait pencher la balance en faveur de l'un .

Chouette comparaison.
Non je comprends ce que tu veux dire, c'ets vrai que physiquement la différence n'est pas flagrande pour ne pas dire nulle.
Maintent, les algériens sont souvent moins "rustres" que les marocains dans leur façon d'être. En tout cas, ceux que j'ai côtoyé.
Mais gardons nous de généraliser, tu n'as pas tort! :)

.

que dieu te pardonne :prudent:

Il me le pardonnera j en suis sur :)

Tout cela ne démontre qu une seule chose, que ce n est qu une question de goût!
Alors bien-sûr, nos parents diront que le bled est le meilleur endroit du monde , qu il faut à tout prix rentrer au pays tout les ans , toute la vie meme, mais la vérité C est que ni le Maroc ni l Algérie ne sont des paradis !
Il y a des choses extraordinaires à voir partout dans le monde, des choses à apprendre à découvrir !
C est moche de se contoner à un seul pays , une seule region à un village !

la vérité C est que ni le Maroc ni l Algérie ne sont des paradis !
Il y a des choses extraordinaires à voir partout dans le monde, des choses à apprendre à découvrir !
.

j'ai appris et j'ai découvert que tajine b lbar9ou9 est une invention extraterrestre inclassable et incomparable ... et que l'arche de l'alliance qui unira toute l'humanité et les chimpanzés avec est en fait une gass3a ta3 kesksou b tfaya ... 3amrek ftarti b lbayd beldi ou zit argan :D ?

Comme le disent plusieurs forumistes Algeriens il est difficile de comprendre le sens de la politique de l,Algerie.

Culturelement le pays cherche toujours son identite entre l,Arab l,Amazigh et ce qu,il y a entre les deux.
l,Artist traditionel est presque absent et il ne reste que le chant et Co pour parler culturelement de ce pays.

Sa nature fait partie de ce monde qui n,est que beau.

difference entre la Gastronomie Marocaine et la cuisine Algerienne
http://www.bladi.info/337281-gastronomie-marocaine-cherche-bocuse-d-or/

ha mais je ne cherche jamais rien sur l'Agérie en fait ... il a demander une impression j'ai donner la mienne , je dis pas que c'est la réalité , juste ce que je ressent quand on me parle de ce pays .

Le fait de répondre à ce topic est en contradiction totale avec le fait que tu prétends ignorer ce pays. En fait ça révèle qu'il y'a justement un petit quelquechose dans cette Algérie qui te fait rager ..

Retour