Hello Jamila
Ah bon? Tu te bases sur tes propres connaissances pour affirmer ça;-)? C'est juste une petite curiosité...
Elle se base sur la nationalité qui est inscrite sur sa carte d'identité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello Jamila
Ah bon? Tu te bases sur tes propres connaissances pour affirmer ça;-)? C'est juste une petite curiosité...
butin de guerre???? attention parait que le couscous est marocain...
Ici on parle de l'algerieet le monde au pouvoir ailleurs en quoi est t-il meilleur a part le modele "occidental tous les modeles arabes sans exception sont pourris corrompus dictatauriaux et cela va de l'afrique du nord aux pays du golfe j'ai bien ecris sans exception...et j'espere que cela t'encouragera a regarder surtout autour de toi...
Hi cuty pie!
Pour la beauté, je suis catégorique. Les algériens sont vraiment plus beaux que les marocains
Par contre, je trouve qu'ils ont aussi plus de raffinement, de manières. Je ne sais pas, j'ai le droit...stp tape pas...lol
hello Manu.
Non je me base sur mes gouts personnels, ce n'est pas à générlaiser à l'ensemble des individus.
"Je" préfère le physique algérien aux marocains en général, même les beaux marocains.
Tu ne crois pas qu'un algérien puisse être raffiné?je te crois pas:langue:
Tu ne crois pas qu'un algérien puisse être raffiné?![]()
non:langue:
sauf toi bien sur parce que tu es moitie marocaine.lol
Je suis 100% algérienne et mes bonnes manières mériteraient une médaille de Nadine de Rotschild...
Ok j'avoue, mon sang est algérien mais on m'a greffé une cervelle d'aristo londonienne.peu etre ton sang est 100% Algerien mais pas ton caractere ni ta personnalite,avoue...:langue:
Ok j'avoue, mon sang est algérien mais on m'a greffé une cervelle d'aristo londonienne.![]()
Ton patriotisme n'a pas de limite!Tu veux dire une cervelle d'aristo fassia:langue:
Elle se base sur la nationalité qui est inscrite sur sa carte d'identité .
je te crois pas:langue:
tu n'es pas marocaine alors![]()
Effectivement, mon pays c'est surtout l'objectivité.
Je suis pas ultra-nationaliste comme tu peux le constater.
En tant qu'algérien, j'aimerais bien savoir comment les étrangers à mon pays le perçoivent.
Au niveau artistique, littéraire, politique, social
Perso il m'est impossible de différencier physiquement un(e) algérien(ne) d'un(e) marocain(e). Quant on en vient à poser un classement sur des jumeaux, c'est qu'il existe un facteur autre que l'objectivitéqui ferait pencher la balance en faveur de l'un .
hello Manu.
Non je me base sur mes gouts personnels, ce n'est pas à générlaiser à l'ensemble des individus.
"Je" préfère le physique algérien aux marocains en général, même les beaux marocains.
.
que dieu te pardonne![]()
Mdrrrrrrr c bien de l'humour algérien je kiffe!!!Une image qui situe l'Algérie dans le monde :langue:
(C'est de l'humour hein)
http://img11.hostingpics.net/pics/888274mapalgerien.jpg
.la vérité C est que ni le Maroc ni l Algérie ne sont des paradis !
Il y a des choses extraordinaires à voir partout dans le monde, des choses à apprendre à découvrir !
Une image qui situe l'Algérie dans le monde :langue:
(C'est de l'humour hein)
http://img11.hostingpics.net/pics/888274mapalgerien.jpg
Politique j'y touche pas....en temps que marocaine c'est mon deuxième pays qu'on m'interdit injustement de visiterEn tant qu'algérien, j'aimerais bien savoir comment les étrangers à mon pays le perçoivent.
Au niveau artistique, littéraire, politique, social …
Tu peux attendreUne belle voisine...que j'aimerai mieux explorer![]()
déjà-vuUne image qui situe l'Algérie dans le monde :langue:
(C'est de l'humour hein)
Je sais que c'est le haschich mais je ne saurais te dire comment on le prononce.c'est quoi zatla ? ????????????? C'est pas zalta par hazard ?
Je sais que c'est le haschich mais je ne saurais te dire comment on le prononce.
L'idée est que le Maroc est un grand pays producteur :langue:
Je me disais bien que cette carte me rappelait klk chose
http://www.bladi.info/303510-marocains-monde/
looool
Tu peux attendre![]()
avouons que la carte vue par un algérien est beaucoup plus drôleJe me disais bien que cette carte me rappelait klk chose
http://www.bladi.info/303510-marocains-monde/
looool
avouons que la carte vue par un algérien est beaucoup plus drôle![]()
ha mais je ne cherche jamais rien sur l'Agérie en fait ... il a demander une impression j'ai donner la mienne , je dis pas que c'est la réalité , juste ce que je ressent quand on me parle de ce pays .