Qu'est ce qui vous donne cette confiance en vous?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

c'est sincère:timide

oui c'est ce qu'on me dis..mais j'ai tellement été habituer qu'on me rabaisse ..que je le fais moi même...

inchALLAH!...peut être un jour...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mada ;)

Et bien à toi de changer la donne et de leur prouver qu'ils ont tout faux sur ton compte et montres leur qui tu es vraiment.

Il faut savoir oser au bon moment et savoir faire face aux obstacles sans pour autant avoir cette peur qui te freine dans ton élan.
Si tu réussis ce genre de chose, tu seras sur le bon chemin quant à l'obtention de la confiance en soi :cool:.

Et t'inquiètes pas, tu y arriveras inchaAllah.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
salam

c'est quoi exactement la chose qui vous donne cette confiance en vous?

ce ou ces petits trucs qui change en vous?

merci

j'allume une bougie
je met ma photo sous la bougie

je prends une aiguille je pique la bougie

et je prononce ces paroles sur un ton lugubre

"autant que fond cette bougie, la terre et ses plaisirs fondent pour moi" (8 fois)

après j'eteint la bougie

et j'embrasse ma photo

je retire l'aiguille

et le monde est a moi:)

















:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mada ;-)

Et bien à toi de changer la donne et de leur prouver qu'ils ont tout faux sur ton compte et montres leur qui tu es vraiment.

Il faut savoir oser au bon moment et savoir faire face aux obstacles sans pour autant avoir cette peur qui te freine dans ton élan.
Si tu réussis ce genre de chose, tu seras sur le bon chemin quant à l'obtention de la confiance en soi :cool:.

Et t'inquiètes pas, tu y arriveras inchaAllah.


salam

c'est ce que j'essaie de faire...on me dit souvent que je suis pas capable...

et j'aimerai leur monter le contraire..

merci:) inchALAH!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'allume une bougie
je met ma photo sous la bougie

je prends une aiguille je pique la bougie

et je prononce ces paroles sur un ton lugubre

"autant que fond cette bougie, la terre et ses plaisirs fondent pour moi" (8 fois)

après j'eteint la bougie

et j'embrasse ma photo

je retire l'aiguille

et le monde est a moi:)

















:-D


salam

c'est pas pour moi :D
 
c'est quoi exactement la chose qui vous donne cette confiance en vous?

ce ou ces petits trucs qui change en vous?


Je te le dis mais ça reste entre nous hein?

Bon je vais sur Bladi et je me concentre sur les messages les plus stupides. Je les lis au moins deux fois...vi vi...et les plus débiles 4 fois.

Puis je me lève, je me place face au miroir et je me dis:

"TU SAIS QUE TU ES GENIAL TOI!!!!"

Ça marche du feu de Dieu cette technique :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je te le dis mais ça reste entre nous hein?

Bon je vais sur Bladi et je me concentre sur les messages les plus stupides. Je les lis au moins deux fois...vi vi...et les plus débiles 4 fois.

Puis je me lève, je me place face au miroir et je me dis:

"TU SAIS QUE TU ES GENIAL TOI!!!!"

Ça marche du feu de Dieu cette technique :cool:


salam

t'as pas trouver mieux? :bizarre:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il faut fuir à tout prix les gens toxiques qui dénigrent sans cesse les individus pour mieux exister déjà pour commencer.

Ensuite, je pense qu'on a tous un capital confiance, qu'il faut alimenter, de part ses réalisations et réussites; savoir être indulgent avec soi même aussi.

C'est une question de personnalité je pense dûe à l'éducation ...aux expériences ect
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut fuir à tout prix les gens toxiques qui dénigrent sans cesse les individus pour mieux exister déjà pour commencer.

Ensuite, je pense qu'on a tous un capital confiance, qu'il faut alimenter, de part ses réalisations et réussites; savoir être indulgent avec soi même aussi.

C'est une question de personnalité je pense dûe à l'éducation ...aux expériences ect


salam

merci du conseil :)

je suis loin de tout ça...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam

on peut dire ça.. .

Je vois... on t'aide pas on dirait ...et avec 3 enfants en plus dur dur.
Ils doivent être petits, tu dois les emmener et les chercher à l'école.
Et si tu essayais de trouver dans un premier temps un job à temps partiel, pour voir autre chose que des gens proches qui ne te soutiennent pas ?
 
salam

c'est quoi exactement la chose qui vous donne cette confiance en vous?

ce ou ces petits trucs qui change en vous?

merci

Salam :)

Regarde tout ce que tu as pu accomplir: si tu as élévé un enfant, ou réussi un diplome (peut importe lequel même le permis), tu t'accroches a ta religion alors que tu es dans un pays mécréant, tu as un beau visage ou hamdoullah tu as tout pour plaire, tu as des qualité dans ton caractére (gentillesse, compréhension).
Il suffit de réussir une chose simple en commencant par une banale recette de gateau (avec 3 étoiles de difficulté!) lol.

L'important c'est de ne jamais minimiser tout ce que l'on a pu faire!

Dis-toi une seule chose auprés des gens, celui qui te diminue, le fait car il crain que tu ne le dépasse. (Du Vécu MADA, tu le sais bien)

Allah i 3aoun jami3 lmousslimine :love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vois... on t'aide pas on dirait ...et avec 3 enfants en plus dur dur.
Ils doivent être petits, tu dois les emmener et les chercher à l'école.
Et si tu essayais de trouver dans un premier temps un job à temps partiel, pour voir autre chose que des gens proches qui ne te soutiennent pas ?


salam

c'est clair:D

la grande y va seule avec sa petite soeur et l'autre prend le bus^^

et bien je chercher une formation..je dois aller m'inscrire au mois de janvier:)

inchALLAH!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam

c'est clair:-D

la grande y va seule avec sa petite soeur et l'autre prend le bus^^

et bien je chercher une formation..je dois aller m'inscrire au mois de janvier:)

inchALLAH!


Et ben c'est cool, voilà une formation, c'est une bonne idée, toi qui a soif de connaissances, tu vas apprendre plein de choses, voir des gens, parler, échanger ect ect ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam :)

Regarde tout ce que tu as pu accomplir: si tu as élévé un enfant, ou réussi un diplome (peut importe lequel même le permis), tu t'accroches a ta religion alors que tu es dans un pays mécréant, tu as un beau visage ou hamdoullah tu as tout pour plaire, tu as des qualité dans ton caractére (gentillesse, compréhension).
Il suffit de réussir une chose simple en commencant par une banale recette de gateau (avec 3 étoiles de difficulté!) lol.

L'important c'est de ne jamais minimiser tout ce que l'on a pu faire!

Dis-toi une seule chose auprés des gens, celui qui te diminue, le fait car il crain que tu ne le dépasse. (Du Vécu MADA, tu le sais bien)

Allah i 3aoun jami3 lmousslimine :-love:


salam

je regarde...mais je vois pas grand chose^^

enfin a part que je peux supporter beaucoup de chose...et que mon coeur reste bien; c'est une chose que j'aime bien:D hamdoulillah!

mais sinon le reste faut que j'y travaille..mes enfant ça va a l'école mais pour leur affaire,c'est autre chose^^

amiine!!! ainsi que pour tout les musulmans...merci.
 
quand je ne me regardepas dans un miroir! je peux décrocher la lune :intello:



Je suis de plus en + convaincue que tu es très belle,vu à quel point tu te plainds de ta laideur.

Parce que j'ai toujours remarqué que les personnes qui se vantent sont loin d'être ce qu'elles sont.Et celles qui restent humbles sont toujours les + belles(intérieurement et exterieurement.
 
Haut