Qu'est ce qui vous donne cette confiance en vous?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qui me donne confiance en moi c'est la certitude que nous commettons tous des erreurs, et que nous mourrons tous.

Quand j'y pense je me dis que personne n'est supérieur à personne, et que je n'ai donc aucune raison de me rabaisser.

Oui mais le pape peut se prévaloir de son infaillibilité.

(Je dis pas qu'il est TOUJOURS infaillible, mais seulement qu'il peut l'être dans certaines circonstances.)

Du moins c'est ce qu'on dit.

:rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qui ça ? Tu parles du vieux monsieur allemand qui vit en Italie ? :(

P.S: il est pas Broken ?

Bah il y a eu pas mal de papes plus broken que lui dans l'histoire. Sans même parler des brutes orgiaques de la Renaissance, les papes Pie IX et Pie X étaient pas mal désagréables. :npq:
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
J'aurai confiance en moi quand je me connaîtrai ; c'est donc pas demain la veille....Pour avoir confiance en soi, il faut d'abord savoir pourquoi on a besoin de se faire confiance à soi-même? C'est probablement parce que l'on sait très bien que l'on peut se nuire à soi-même...Donc raison de plus pour ne pas se faire trop confiance...
bizarre je pense justement l oppose^^ j ai une grande confiance de moi
je connais mes limites et mes lacunes
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
madaleine arretons de tourner autour du pot^^
qu est ce qui te ronge de l interieur essayons de crever l abces
pour avancer vers l avenir
regarde bird il a une grande confiance en lui et se prend pour un genie je suis comme lui parfois je me prend souvent pour le plus belle homme du monde et le plus charmant

je sais que c est pas le cas mais parfois c est bien de se mettre sur un pied d estalle;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le problème avec les Pies c'est qu'ils parlent beaucoup trop.

Tu vois moi aussi je m'y connais en oiseaux BIRDMAN. :intello:

Effectivement, on aurait souhaité que ces pies-là parlent un peu moins.

Les Italiens appelaient Pie IX: Pio nono.

Or, en québécois, le mot «nono» veut dire «sot». :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce qui me donne confiance en moi c'est la certitude que nous commettons tous des erreurs, et que nous mourrons tous.

Quand j'y pense je me dis que personne n'est supérieur à personne, et que je n'ai donc aucune raison de me rabaisser.


salam


j'avais penser a ça...

mais quand presque toute ta vie tu as été rabaisser et tu a fini par croire ..comment on fait pour remonter la pente?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
madaleine arretons de tourner autour du pot^^
qu est ce qui te ronge de l interieur essayons de crever l abces
pour avancer vers l avenir
regarde bird il a une grande confiance en lui et se prend pour un genie je suis comme lui parfois je me prend souvent pour le plus belle homme du monde et le plus charmant

je sais que c est pas le cas mais parfois c est bien de se mettre sur un pied d estalle;)


salam

ok! je vais essayer de me vanter un peu...peut être que ça m'aidera...enfin j'espère^^

ce qui m'ennuie aussi , c'est ce manque d'amour...pour la combler, je sais pas comment faire, tu sais?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Persone n'est né en sachant tout.
Ce que cette personne sait, elle l'a apprit un jour non?
Tu n'as pas à te sentir inférieure à elle, tu as certainement des connaissances dans des domaines autres. ;)


salam

je sais bien mais ça reste un handicap pour moi^^j'écris souvent ce qui viens de moi^^

oui il y a des choses que je sais^^
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
salam

ok! je vais essayer de me vanter un peu...peut être que ça m'aidera...enfin j'espère^^

ce qui m'ennuie aussi , c'est ce manque d'amour...pour la combler, je sais pas comment faire, tu sais?

salam
est ce que tu as une soeur un frere une cousine une copine d enfance
tu as bien klkun avec qui tu aimerais passer un peu de bon temp"
mise a part moi ;)"
aller se promener parler autour d un blewat faire du shopping ou un strike dans un endroit amusant

ce que je sais ma belle c est qu en t entourant des gens que tu aimes tu ne saura jamais malheureuse

ou la patinoire c est cool ca

courage
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
est ce que tu as une soeur un frere une cousine une copine d enfance
tu as bien klkun avec qui tu aimerais passer un peu de bon temp"
mise a part moi ;)"
aller se promener parler autour d un blewat faire du shopping ou un strike dans un endroit amusant

ce que je sais ma belle c est qu en t entourant des gens que tu aimes tu ne saura jamais malheureuse

ou la patinoire c est cool ca

courage


salam

pour faire des soties j'ai des belles soeurs..mais c'est pas ce que je veux ....ok! on fait un tour mais sitout!!

après chacun son chez soi....

ce que je veux c'est ressentir que je peux compter sur quelqu'un !

que je suis sur que sur tel personne sera là!
 
Haut