Qu'est ce qui vous donne cette confiance en vous?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

c'est quoi exactement la chose qui vous donne cette confiance en vous?

ce ou ces petits trucs qui change en vous?

merci:)

Quand je me dis qu'il n'y pas deux personnes comme moi sur Terre. Ca peut sembler arrogant ou prétentieux mais c'est vrai pour tout le monde.

Ca suffit laargement à me redonner confiance en moi :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand je me dis qu'il n'y pas deux personnes comme moi sur Terre. Ca peut sembler arrogant ou prétentieux mais c'est vrai pour tout le monde.

Ca suffit laargement à me redonner confiance en moi :D


salam

oui on me le dit aussi..même me dit que un être comme moi... ne doit plus exister..mais c'est pas pour autant que j'ai confiance e moi...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

oui on me le dit aussi..même me dit que un être comme moi... ne doit plus exister..mais c'est pas pour autant que j'ai confiance e moi...

Moi, j'attends pas qu'on me le dise lol :D

Si ca ne réussit pas à te redonner confiance en toi tu es perdue ma pauv' mada. :langue:

Aie un peu plus d'estime de toi ca ne te fera pas plus mal ^^
 
Mais si...Se confronter à l'opinion des autres et réaliser qu'elle peut changer la nôtre n'est en rien un signe de manque de confiance en soi...

Si, sa prouve que l'on à pas assez confiance en ses idées car on les remet en cause dès que quelqu'un les contestes. Pour moi ce qui compte, c'est les faits, les données, les preuves etc...
 
Si, sa prouve que l'on à pas assez confiance en ses idées car on les remet en cause dès que quelqu'un les contestes. Pour moi ce qui compte, c'est les faits, les données, les preuves etc...

Tu pousses l'argument aux extrêmes...

Il ne s'agit pas d'être une girouette qui change d'avis à chaque fois, mais d'être une personne capable de ne pas camper sur ses positions devant des arguments valables...
 
Tu pousses l'argument aux extrêmes...

Il ne s'agit pas d'être une girouette qui change d'avis à chaque fois, mais d'être une personne capable de ne pas camper sur ses positions devant des arguments valables...

Des arguments valable pour moi c'est des arguments appuyer par des faits, si c'est appuyer par rien, sa reste relatif.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi, j'attends pas qu'on me le dise lol :-D

Si ca ne réussit pas à te redonner confiance en toi tu es perdue ma pauv' mada. : langue:

Aie un peu plus d'estime de toi ca ne te fera pas plus mal ^^


Grave faut croire en soi, connaître sa valeur, et ne laisser personne dire le contraire :bizarre:

En fait, faut bien se connaître et être imperméable aux remarques des gens. :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi, j'attends pas qu'on me le dise lol : D

Si ca ne réussit pas à te redonner confiance en toi tu es perdue ma pauv' mada. :langue:

Aie un peu plus d'estime de toi ca ne te fera pas plus mal ^^

salam

t'as raison..jette toi des fleurs:D


c'est peut être ça mon problème, j'ai pas d'estime pour moi....
 
salam

je savais pas que ça pouvais en faire partie:D

comme quoi?^^

Madalena ya Madalena, ce n'est pas ma chere que quelqu'un peut impressioner je te l'assure alors la confiance en moi ca c'est 110%. Peut importe la situation lhamdolilah, peut importe le probleme, je prends mon temps de bien comprendre et decider quoi faire .....et j'assume les consequences par la suite :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Madalena ya Madalena, ce n'est pas ma chere que quelqu'un peut impressioner je te l'assure alors la confiance en moi ca c'est 110%. Peut importe la situation lhamdolilah, peut importe le probleme, je prends mon temps de bien comprendre et decider quoi faire .....et j'assume les consequences par la suite :D


salam

ça m'arrive aussi de faire...mais pas suffisant...

chacun a son truc qui lui donne la confiance...c'est pas toute les même:D

je me demande si pour moi...j'ai besoin qu'on m'aime pour voir confiance...
 
Haut