A
AncienMembre
Non connecté
C'est la première fois que tu es accro comme ça..ou tu as un passif?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je promets de n'avoir fait aucun pas vers elle..... même l'inverseC'est grave sérieux, après je pense que c'est un peu ta faute, il ne fallait pas en faire ton amie..
Et ton passif c'est quoi ?Je promets de n'avoir fait aucun pas vers elle..... même l'inverse
Oui la première fois..... j'étais amoureux d'une fille vers l'âge de 15 ans mais ça s'est mal passé et j'ai juré de ne plus me faire prendre. Ça a marché jusqu'à elle!C'est la première fois que tu es accro comme ça..ou tu as un passif?
Mais après tu as eu quoi comme relation?Oui la première fois..... j'étais amoureux d'une fille vers l'âge de 15 ans mais ça s'est mal passé et j'ai juré de ne plus me faire prendre. Ça a marché jusqu'à elle!
Aucune. Bonjour, bonjour....des fois elle voulait enchaîner une conversation " désolé pas le temps"Et ton passif c'est quoi ?
Comment etaient t'es relations avant?
Des sans importance et très courtes puis mariage très vite (19 ans), et divorce à 40 ansMais après tu as eu quoi comme relation?
Et dans ton travail vous êtes " Ensemble"?Aucune. Bonjour, bonjour....des fois elle voulait enchaîner une conversation " désolé pas le temps"
Des "tu viens on va boire un verre" "non"....
Oui, elle est avec moi tous les jours.....Et dans ton travail vous êtes " Ensemble"?
Franchement ton histoire me dépasse, si tu as divorcé déjà, donc c'est normal de tester avant de se reengager , ça ne coûte rien de tester avec elle, même si tu sais que vous n'allez pas faire de vieux os
Tu es bien placé pour savoir que la vie de couple c'est différent de ce qu'on s'imagine...Oui, elle est avec moi tous les jours.....
Faut me comprendre je ne supporterai pas qu'on se quitte après avoir été ensemble et intime
Tester c'est goûter et là c'est dépendance assurée.....au stade où je suis je peux encore m'en sortir. Toucher le fond pour mieux remonter n'est pas valable dans mon casTu es bien placé pour savoir que la vie de couple c'est différent de ce qu'on s'imagine...
Mieux vaut tester que de partir et de passer son temps à regretter
Mais ce n'est pas de la drogue...Tester c'est goûter et là c'est dépendance assurée.....au stade où je suis je peux encore m'en sortir. Toucher le fond pour mieux remonter n'est pas valable dans mon cas
Jamais, je te dis je suis plus jamais tombé amoureux depuis mes 15 ansMais ce n'est pas de la drogue...
Tu étais comme ça dans ton couple ?
Et ton mariage?Jamais, je te dis je suis plus jamais tombé amoureux depuis mes 15 ans
Mdrrrrr des barres tu m'a tué.Après je suis marocaine , alors j'aurais dit qu'elle ta fait du shor...
Mais purée elle est Basque!!
Nan mais bon, tu vois un mec accro comme ça... Instinctivement sur bladi on pense sohor... DirectMdrrrrr des barres tu m'a tué.
Laisse les marocaines tranquille on fait pas de shour nous , les mecs tombent comme des mouches![]()
Elle était amoureuse pour nous deuxEt ton mariage?
Jte jure on dirait une marocaine@Flaubert1 franchement tout ça pour une Basquetu abuses !!
Tu penses qu un jour ça pourra le faire moi et toi ?Je t'aurais bien dit qu'a ton âge c'est clAssique de tomber accro d'une jeunette.... Mais elle a 37ans quoi.. Donc ?
Ok donc tu découvres ce qu'est l'amour à 44ans , mais sexuellement ça allait au moins?Elle était amoureuse pour nous deux
T'inquiète pasOk donc tu découvres ce qu'est l'amour à 44ans , mais sexuellement ça allait au moins?
Trop de sentiments .Jte jure on dirait une marocaine
Nan mais sur bladi une femme de 37 elle est cuite, fin de vie, prépare le déambulateur.. LolTu penses qu un jour ça pourra le faire moi et toi ?
Nan je veux dire " Est ce que tu prenais ton pieds malgré tout "T'inquiète pas
PhysiquementTrop de sentiments .
Re-t'inquiete pasNan je veux dire " Est ce que tu prenais ton pieds malgré tout "
Depuis quand tu es accro comme ça?Re-t'inquiete pas
J'ai tout choisi et me suis bien épanouiVoilà ce qui se passe dans les mariages frustrés et pas forcément choisis...
Tu peux nous la décrire physiquement ? LolPhysiquement
J'ai donné trop de détails.... Disons qu'il y a peu de gens qui ne se retournent pas sur elleTu peux nous la décrire physiquement ? Lol
Genre plus belle que moi et @Ismahane1200 mdrrr ??J'ai donné trop de détails.... Disons qu'il y a peu de gens qui ne se retournent pas sur elle
Vraiment accro 1 anDepuis quand tu es accro comme ça?
Ba écoute.... Triste que tu doives changer d'endroit et de vie à cause de ça, c'est fou, c'est pas commun cette histoire...J'ai tout choisi et me suis bien épanoui