Question naïve concernant l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Aucune. Bonjour, bonjour....des fois elle voulait enchaîner une conversation " désolé pas le temps"
Des "tu viens on va boire un verre" "non"....
Et dans ton travail vous êtes " Ensemble"?
Franchement ton histoire me dépasse, si tu as divorcé déjà, donc c'est normal de tester avant de se reengager , ça ne coûte rien de tester avec elle, même si tu sais que vous n'allez pas faire de vieux os

Et dans ton travail vous êtes " Ensemble"?
Franchement ton histoire me dépasse, si tu as divorcé déjà, donc c'est normal de tester avant de se reengager , ça ne coûte rien de tester avec elle, même si tu sais que vous n'allez pas faire de vieux os
Oui, elle est avec moi tous les jours.....
Faut me comprendre je ne supporterai pas qu'on se quitte après avoir été ensemble et intime

Oui, elle est avec moi tous les jours.....
Faut me comprendre je ne supporterai pas qu'on se quitte après avoir été ensemble et intime
Tu es bien placé pour savoir que la vie de couple c'est différent de ce qu'on s'imagine...
Mieux vaut tester que de partir et de passer son temps à regretter

Tu es bien placé pour savoir que la vie de couple c'est différent de ce qu'on s'imagine...
Mieux vaut tester que de partir et de passer son temps à regretter
Tester c'est goûter et là c'est dépendance assurée.....au stade où je suis je peux encore m'en sortir. Toucher le fond pour mieux remonter n'est pas valable dans mon cas

Retour