Non moi j aime bien j ai quand même 4 ans de plus que toi !Nan mais sur bladi une femme de 37 elle est cuite, fin de vie, prépare le déambulateur.. Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi j aime bien j ai quand même 4 ans de plus que toi !Nan mais sur bladi une femme de 37 elle est cuite, fin de vie, prépare le déambulateur.. Lol
Je sais pas comment vous êtes mais elle a surtout énormément de charme! C'est pas impossible que si je montrais sa photo aux garçons ici ils me disent bof! Mais elle a de l'allureGenre plus belle que moi et @Ismahane1200 mdrrr ??![]()
Faut pas jouer avec l'amour regarde meskin son histoireNon moi j aime bien j ai quand même 4 ans de plus que toi !
Joue pas ! Pas avec moi !! Car l amour ça rigole pas !!Faut pas jouer avec l'amour regarde meskin son histoire
Et oui ça s'explique pas le charme, une photo ne le fait pas ressortirJe sais pas comment vous êtes mais elle a surtout énormément de charme! C'est pas impossible que si je montrais sa photo aux garçons ici ils me disent bof! Mais elle a de l'allure
Pas assez loin...50 km de l'endroit où je suis. Elle va péter un câble !Ba écoute.... Triste que tu doives changer d'endroit et de vie à cause de ça, c'est fou, c'est pas commun cette histoire...
Tu parts loin ?
nous aussi quand on sort il y a des gens qui se retournent ! des gens qui klaxonnent ! des gens qui font des accident de voiture! des gens qui aboie ! des gens qui se roulent par terre d'autres qui se tire les cheveux..... Et j'en passeJe sais pas comment vous êtes mais elle a surtout énormément de charme! C'est pas impossible que si je montrais sa photo aux garçons ici ils me disent bof! Mais elle a de l'allure
Et ta famille ( tu as des enfants je suppose) ?.Pas assez loin...50 km de l'endroit où je suis. Elle va péter un câble !
Ba moi j'ai eu le droit à un mec qui s'est branlé dans le rer c... Ça veut pas dire grand chose.... J'hesites vachement à ajouter lol..nous aussi quand on sort il y a des gens qui se retournent ! des gens qui klaxonnent ! des gens qui font des accident de voiture! des gens qui aboie ! des gens qui se roulent par par terre d'autres qui se tire les cheveux..... Et j'en passe![]()
T'habite à Casa ?nous aussi quand on sort il y a des gens qui se retournent ! des gens qui klaxonnent ! des gens qui font des accident de voiture! des gens qui aboie ! des gens qui se roulent par terre d'autres qui se tire les cheveux..... Et j'en passe![]()
Non, je ne déménage pasEt ta famille ( tu as des enfants je suppose) ?.
50 km de plus pour eux ?
Ahhh tu me tue 50 km de trajet en plus???Non, je ne déménage pas
Ba moi j'ai eu le droit à un mec qui s'est branlé dans le rer c... Ça veut pas dire grand chose.... J'hesites vachement à ajouter lol..
Voilà...y a du télétravail quand mêmeAhhh tu me tue 50 km de trajet en plus???
Lol.... Grave, je suis une vraie petite pillule bleueMince. C'est désolant ! Mais c'est marrant....enfin pas pour toi je sais
Mdrrr non Paris !!T'habite à Casa ?
Non cela je les compte pas mdrrr c'est des cassos !! Ce qui m'a motivé à passer mon permis à l'époque c le RER d mdrBa moi j'ai eu le droit à un mec qui s'est branlé dans le rer c... Ça veut pas dire grand chose.... J'hesites vachement à ajouter lol..
Si ça compte .... Mais c'est surtout flippant,Non cela je les compte pas mdrrr c'est des cassos !! Ce qui m'a motivé à passer mon permis à l'époque c le RER d mdr
moi j'avais déjà raconté sur le forum une fois il y en a il a attacher mon lacets de chaussures à ses chaussures dans le RER d il voulait plus me laisser descendre j'étais au bout de ma vie. Mfinnnn avec la voiture maintenant on n'a plus ce genre de problème plus de RER terminéSi ça compte .... Mais c'est surtout flippant,
Une fois y'en à un qui est venu me coller, j'ai plus flippé qu'autre chose,
C'est parfois très dangereux et bien flippant
J'aurais eu du mal à croire à ton histoire ... Mais je t'ai posé pleins de questions donc j'y croisVoilà...y a du télétravail quand même
Ba moi un grand barbu est venu se coller à mes fesses avec son truc... Et je pouvais plus bouger, il m'a coincé.moi j'avais déjà raconté sur le forum une fois il y en a il a attacher mon lacets de chaussures à ses chaussures dans le RER d il voulait plus me laisser descendre j'étais au bout de ma vie. Mfinnnn avec la voiture maintenant on n'a plus ce genre de problème plus de RER terminé![]()
C'est abusé trop de hayawane sur terre !!Ba moi un grand barbu est venu se coller à mes fesses avec son truc... Et je pouvais plus bouger, il m'a coincé.
Tu sais ce que j'ai fais... Ba rien.
Je sais pas ce que je risque, avec un mec de petite taille j'aurais bougé... Mais avec les timbrés du tram ligne 1 , rien
Tu sais le pire c'est que ton histoire me fait un genre de rappel que la religion évite ce genre de situation... ( j'te la joue pas en mode " Religieuse")...Voilà...y a du télétravail quand même
Je t'assure que j'aurais vraiment préfère que ce soit dans la catégorie contes et légendes. Il est vrai que j'ai une sensibilité particulièreJ'aurais eu du mal à croire à ton histoire ... Mais je t'ai posé pleins de questions donc j'y crois
C'est le seul vrai rempart ! Malheureusement je me suis amusé à m'aventurer de l'autre côté du mur....a découvertTu sais le pire c'est que ton histoire me fait un genre de rappel que la religion évite ce genre de situation... ( j'te la joue pas en mode " Religieuse")...
Mais voilà quoi... Ça craint
J'espère vraiment que tu vas trouver une solution,C'est le seul vrai rempart ! Malheureusement je me suis amusé à m'aventurer de l'autre côté du mur....a découvert
Arrête Netflix mdrrrQui sait, on sait jamais, un happy end..
Elle va être au courant de ta mutation et la.. Elle va t'avouer des choses..
Nan c'est juste une idée de scénario pour ton fantasme du soir... Lol
Y a forcément une fin....des bonnes choses comme des pires. Mais le fait d'avoir exposé cela ici m'a bien aidé déjà. Maintenant on va vivre la suite sereinement, j'ai un gros mental quand même....J'espère vraiment que tu vas trouver une solution,
Oui tu vois ça fait du bien...Y a forcément une fin....des bonnes choses comme des pires. Mais le fait d'avoir exposé cela ici m'a bien aidé déjà. Maintenant on va vivre la suite sereinement, j'ai un gros mental quand même....
Ohhhh que je l'ai bien vécu avec @simba7 je le répète sans cesseJe répète je ne veux pas de cette relation amoureuse.......je sais pas si t'as vécu une situation ou quoique tu fasses, quoiqu'il se passe à la fin t'es sûr d'être perdant! J'y suis
En tous cas merci d'avoir été une oreille attentive et bienveillante...ça fait du bien de se sentir soutenu. Je peux pas trop en parler à mon entourage et surtout pas aux collègues donc...Oui tu vois ça fait du bien...
Moi aussi j'avais dit pas mal de choses à une époque et en effet ça fait du bien... Parfois c'est juste le fait de l'ecrire, car on se rend compte que ' c'est reel'..