Question naïve concernant l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Je sais pas comment vous êtes mais elle a surtout énormément de charme! C'est pas impossible que si je montrais sa photo aux garçons ici ils me disent bof! Mais elle a de l'allure
nous aussi quand on sort il y a des gens qui se retournent ! des gens qui klaxonnent ! des gens qui font des accident de voiture! des gens qui aboie ! des gens qui se roulent par terre d'autres qui se tire les cheveux..... Et j'en passe 😬

nous aussi quand on sort il y a des gens qui se retournent ! des gens qui klaxonnent ! des gens qui font des accident de voiture! des gens qui aboie ! des gens qui se roulent par par terre d'autres qui se tire les cheveux..... Et j'en passe 😬
Ba moi j'ai eu le droit à un mec qui s'est branlé dans le rer c... Ça veut pas dire grand chose.... J'hesites vachement à ajouter lol..

Non cela je les compte pas mdrrr c'est des cassos !! Ce qui m'a motivé à passer mon permis à l'époque c le RER d mdr
Si ça compte .... Mais c'est surtout flippant,
Une fois y'en à un qui est venu me coller, j'ai plus flippé qu'autre chose,
C'est parfois très dangereux et bien flippant

Si ça compte .... Mais c'est surtout flippant,
Une fois y'en à un qui est venu me coller, j'ai plus flippé qu'autre chose,
C'est parfois très dangereux et bien flippant
moi j'avais déjà raconté sur le forum une fois il y en a il a attacher mon lacets de chaussures à ses chaussures dans le RER d il voulait plus me laisser descendre j'étais au bout de ma vie. Mfinnnn avec la voiture maintenant on n'a plus ce genre de problème plus de RER terminé 👌

moi j'avais déjà raconté sur le forum une fois il y en a il a attacher mon lacets de chaussures à ses chaussures dans le RER d il voulait plus me laisser descendre j'étais au bout de ma vie. Mfinnnn avec la voiture maintenant on n'a plus ce genre de problème plus de RER terminé 👌
Ba moi un grand barbu est venu se coller à mes fesses avec son truc... Et je pouvais plus bouger, il m'a coincé.
Tu sais ce que j'ai fais... Ba rien.
Je sais pas ce que je risque, avec un mec de petite taille j'aurais bougé... Mais avec les timbrés du tram ligne 1 , rien

Ba moi un grand barbu est venu se coller à mes fesses avec son truc... Et je pouvais plus bouger, il m'a coincé.
Tu sais ce que j'ai fais... Ba rien.
Je sais pas ce que je risque, avec un mec de petite taille j'aurais bougé... Mais avec les timbrés du tram ligne 1 , rien
C'est abusé trop de hayawane sur terre !!

Qui sait, on sait jamais, un happy end..
Elle va être au courant de ta mutation et la.. Elle va t'avouer des choses..

Nan c'est juste une idée de scénario pour ton fantasme du soir... Lol

Je répète je ne veux pas de cette relation amoureuse.......je sais pas si t'as vécu une situation ou quoique tu fasses, quoiqu'il se passe à la fin t'es sûr d'être perdant! J'y suis

Dernière édition:
Y a forcément une fin....des bonnes choses comme des pires. Mais le fait d'avoir exposé cela ici m'a bien aidé déjà. Maintenant on va vivre la suite sereinement, j'ai un gros mental quand même....
Oui tu vois ça fait du bien...
Moi aussi j'avais dit pas mal de choses à une époque et en effet ça fait du bien... Parfois c'est juste le fait de l'ecrire, car on se rend compte que ' c'est reel'..

Oui tu vois ça fait du bien...
Moi aussi j'avais dit pas mal de choses à une époque et en effet ça fait du bien... Parfois c'est juste le fait de l'ecrire, car on se rend compte que ' c'est reel'..
En tous cas merci d'avoir été une oreille attentive et bienveillante...ça fait du bien de se sentir soutenu. Je peux pas trop en parler à mon entourage et surtout pas aux collègues donc...

Retour