Question sur la grossophobie

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est une question délicate ou chacun doit faire très attention
ça peut jouer dans des domaines parfois grave comme l'attribution de logement étages bat sans ascenseurs
voir l'emploi transport parfois difficile.
 
Ah bon
Si tu cherches bien j'en suis sûr tu en trouves, t'es à casa pas au fin fond du Maroc

Mais bon vu ta préférence pour le nour ça sert à rien de chercher :D

Fin fond du Maroc?? tu m'as prise pour un berger ou un chamelier? Déjà Casa c'est la jungle alors si je devais aller au find fond du Maroc.....

Je peux même te montre ou je suis exactement....

Quelque part dans le cercle rouge:D
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-12-17 à 21.45.32.png
    Capture d’écran 2017-12-17 à 21.45.32.png
    1.9 MB · Affichages: 14
Dernière édition:
Fin fond du Maroc?? tu m'as prise pour un berger ou un chamelier? Déjà Casa c'est la jungle alors si je devais aller au find fond du Maroc.....

Je peux même te montre ou je suis exactement....

Quelque part dans le cercle rouge:D

Iwa qu'est ce que tu as contre les bergers!!!! J'ai beau vivre en France mes parents viennent du fin fond du fond du Maroc :D

Attend je vérifie
 
Dernière édition:
Iwa qu'est ce que tu as contre les bergers!!!! J'ai beau vivre en France mes parents vivent du fin fond du fond du Maroc :D

Attend je vérifie

Mes arrières arrières grand parents avaient immigrés à Manchester en 1850... j'ai vécu toutes ma vie (presque) entre les US et l'UK... tu crois vraiment que je peux aller vivre au fin fond du Maroc?:pleurs: même avec toute la bonne volonté du monde et sans dénigrer ceux qui y vivent
 
Haut