Meskhota
Hamdulilah et toi hbiba
Ki dayir la petite famille ❤
Moi meskhota ?!
Al hamdoulillah elles me rendent dingue
Et toi? Tu te reposes j'espère!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskhota
Hamdulilah et toi hbiba
Ki dayir la petite famille ❤
Mes arrières arrières grand parents avaient immigrés à Manchester en 1850... j'ai vécu toutes ma vie (presque) entre les US et l'UK... tu crois vraiment que je peux aller vivre au fin fond du Maroc?même avec toute la bonne volonté du monde et sans dénigrer ceux qui y vivent
Moi meskhota ?!
Al hamdoulillah elles me rendent dingue
Et toi? Tu te reposes j'espère!
Non moi
Mdr
Dingue mais tu dois te régaler ❤
Je kiffe leurs bêtises à cette âge
Ca va hamdulilah, je me repose plus enfin je glande![]()
Hahaha grave. Elles me tuent de rire surtout bébé 1. Taleur elle avait un morceau de biscuit et elle m'a vu prendre du chocolat. Elle a tout mis en bouche pour finir vite et avoir un morceau de chocolat noir. J'étais morte de rire.
Elle s'est s'y prendre
Soit tu es gourmande soit tu ne l'es pas mdr
Il n'y a que toi qui peux le savoir mon ami, mais bon quand tu as certaines habitudes difficiles de revenir en arrière
Mais détrompe toi j'aime bien de temps en temps disparaitre au fin fond du Maroc... mais pas pour plus que qq jours et quand je dis qq jours je parle de 3 ou 4 jours max de chez max
Le temps de se reposer
Comme quoi d'une personne à une autre les besoins sont pas les mêmes
Moi j'ai bien aussi, ça permet de se rescousser
Non la c'est abusé![]()
Pourtant j'y étais pas plus tard que qu'avant hier![]()
C'est où ?Comme à cet endroit![]()
Ma hantise la neige
Moi aussi ! Une fois je me suis pris un rond point . depuis je déteste la neige![]()
J'aurais trop aimé voir ca![]()
Je me suis retrouvé bloqué comme un conn comme cette voitureMon rond point était un peu plus grand et il neigeait
Avoue que tu kiffes te faire remarquer![]()
Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias
J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?
moi j 'ai une phobie des belles femmesQuand j'étais très grosse oui ça me soûlait les remarques sur mon poids ... De là à y voir une grossophobie ... C'est juste qu'on se moque toujours des gens "différents", moches, gros, maigres, accoutrement atypique, etc.
"Grossophobie" carrément, faut arrêter ... C'est pas la persécution non plus ... La discrimination mouais, ça dépend, pour la plupart des métiers on se fiche que tu sois gros ... Le logement on s'en taoe aussi ... Bref ...
Aujourd'hui tout le monde veut être victime de racisme, les gros, les filles aux cheveux bleus, les introvertis ... C'est lourd ...
Quelques part dans le Haut Atlas pas loin du Tizi N'TestC'est où ?
Ma hantise la neige
Quelques part dans le Haut Atlas pas loin du Tizi N'Test
Non ! Cette histoire m'a coûté trop d'argent
@Mercipapa et @alicemoitronkil
vous etes vraiment lourd tous les deux
si vous souhaitez discuter passez en mp mais venez pas sur mon sujet
cest vraiment impoli et irrespectueux comme attitude, cela s'appelle du flood
alors soyez gentil allez vous en
@Mercipapa et @alicemoitronkil
vous etes vraiment lourd tous les deux
si vous souhaitez discuter passez en mp mais venez pas sur mon sujet
cest vraiment impoli et irrespectueux comme attitude, cela s'appelle du flood
alors soyez gentil allez vous en
moi j 'ai une phobie des belles femmes![]()
En général, les BG ont un pois chiche dans la tête, ils n'ont que cela à vendre donc ils vont cultiver leur corps à cette fin, c'est malheureux; après il peut y avoir des hommes beaux qui ont autre chose à vendre et là c'est qu'ils ont reçu des valeurs de leurs parents.Moi aussi j'ai la phoboe des BG
Je préfère un homme que je trouve beau et qui est simple dont la beauté se découvre, pas la beauté lisse et flagrante pour tout le monde hahaha. Les BG me font peur![]()
-c est quoi ces valeurs ajoutéEn général, les BG ont un pois chiche dans la tête, ils n'ont que cela à vendre donc ils vont cultiver leur corps à cette fin, c'est malheureux; après il peut y avoir des hommes beaux qui ont autre chose à vendre et là c'est qu'ils ont reçu des valeurs de leurs parents.![]()
Par exemple, intelligence, culture, bonté du cœur, fiabilité, loyauté etc etc-c est quoi ces valeurs ajouté
ah le marché des femmes
bon je suis intelligent, le proviseur de mon college a dis que je suis un genie, je suis loyale c est vrai, bon aussi je donne sans compter quoi d autresPar exemple, intelligence, culture, bonté du cœur, fiabilité, loyauté etc etc![]()
Tbarkallah, ça fait plaisir une tronche, sur ce site, on a marre des repris de justice lolbon je suis intelligent, le proviseur de mon college a dis que je suis un genie, je suis loyale c est vrai, bon aussi je donne sans compter quoi d autres![]()
j aime pas l enseignement pour te direTbarkallah, ça fait plaisir une tronche, sur ce site, on a marre des repris de justice lol
Le proviseur de ton collège ?
Es tu professeur de maths ?
Tu as validé un diplôme pour être prof ?
Tu veux dire en tant qu'élève ....j aime pas l enseignement pour te dire
l histoire du proviseur est vrai
ma meilleur prof de maths est venu voir ma mère dans mon quartier, elle lui dis de ne pas gâcher son talon, la blague