Question sur la grossophobie

Mes arrières arrières grand parents avaient immigrés à Manchester en 1850... j'ai vécu toutes ma vie (presque) entre les US et l'UK... tu crois vraiment que je peux aller vivre au fin fond du Maroc?:pleurs: même avec toute la bonne volonté du monde et sans dénigrer ceux qui y vivent

Il n'y a que toi qui peux le savoir mon ami, mais bon quand tu as certaines habitudes difficiles de revenir en arrière
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias


J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?

Quand j'étais très grosse oui ça me soûlait les remarques sur mon poids ... De là à y voir une grossophobie ... C'est juste qu'on se moque toujours des gens "différents", moches, gros, maigres, accoutrement atypique, etc.

"Grossophobie" carrément, faut arrêter ... C'est pas la persécution non plus ... La discrimination mouais, ça dépend, pour la plupart des métiers on se fiche que tu sois gros ... Le logement on s'en taoe aussi ... Bref ...

Aujourd'hui tout le monde veut être victime de racisme, les gros, les filles aux cheveux bleus, les introvertis ... C'est lourd ...
 
Quand j'étais très grosse oui ça me soûlait les remarques sur mon poids ... De là à y voir une grossophobie ... C'est juste qu'on se moque toujours des gens "différents", moches, gros, maigres, accoutrement atypique, etc.

"Grossophobie" carrément, faut arrêter ... C'est pas la persécution non plus ... La discrimination mouais, ça dépend, pour la plupart des métiers on se fiche que tu sois gros ... Le logement on s'en taoe aussi ... Bref ...

Aujourd'hui tout le monde veut être victime de racisme, les gros, les filles aux cheveux bleus, les introvertis ... C'est lourd ...
moi j 'ai une phobie des belles femmes :timide:
 
Moi aussi j'ai la phoboe des BG :D

Je préfère un homme que je trouve beau et qui est simple dont la beauté se découvre, pas la beauté lisse et flagrante pour tout le monde hahaha. Les BG me font peur :p
En général, les BG ont un pois chiche dans la tête, ils n'ont que cela à vendre donc ils vont cultiver leur corps à cette fin, c'est malheureux; après il peut y avoir des hommes beaux qui ont autre chose à vendre et là c'est qu'ils ont reçu des valeurs de leurs parents. :D
 
En général, les BG ont un pois chiche dans la tête, ils n'ont que cela à vendre donc ils vont cultiver leur corps à cette fin, c'est malheureux; après il peut y avoir des hommes beaux qui ont autre chose à vendre et là c'est qu'ils ont reçu des valeurs de leurs parents. :D
-c est quoi ces valeurs ajouté :sournois:
ah le marché des femmes
 
bon je suis intelligent, le proviseur de mon college a dis que je suis un genie, je suis loyale c est vrai, bon aussi je donne sans compter quoi d autres :intello:
Tbarkallah, ça fait plaisir une tronche, sur ce site, on a marre des repris de justice lol
Le proviseur de ton collège ?
Es tu professeur de maths ? :D
Tu as validé un diplôme pour être prof ?
 
Tbarkallah, ça fait plaisir une tronche, sur ce site, on a marre des repris de justice lol
Le proviseur de ton collège ?
Es tu professeur de maths ? :D
Tu as validé un diplôme pour être prof ?
j aime pas l enseignement pour te dire
l histoire du proviseur est vrai
ma meilleur prof de maths est venu voir ma mère dans mon quartier, elle lui dis de ne pas gâcher son talon, la blague
 
j aime pas l enseignement pour te dire
l histoire du proviseur est vrai
ma meilleur prof de maths est venu voir ma mère dans mon quartier, elle lui dis de ne pas gâcher son talon, la blague
Tu veux dire en tant qu'élève ....
C'est qu'on n'a pas su développer ton "génie".
Tu était peut être un enfant précoce ?
 
Haut