Question sur la grossophobie

Les media sont grossophobes. Ils ne représentent absolument pas la société.

Quelle reflexion bête

Il faudrait recruter maintenant en fonction de ce qu on voit dans la société, pourquoi chercher des gens intelligents et intéressant....on va chercher une grosse un nain un noir un chinois un arabe un malade du sida un tatoué un blond une rousse etc etc
 
Faut voir le bon côté des choses les gros vont devenir la norme, tlm sera gros donc plus de moquerie

Par contre les tueurs de masse qui ont subit des moqueries à l'école sont des maigres
 

meli93

VIB
Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias


J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?

Grosso non je ne grossi pas par rapport a ma morphologie ( hectomorphe )
Par contre jai subit des moqueries plus jeunes du fait que j'etais tres amaigri ( anorexique )
On mappelait souvent la momie , squelette ambulant tes sorti de ta tombe etc ... pas malin tout ca ! On tombe souvent la dedans a cause de problemes psychologique et les gens ne taident pas et thumilie et rajoute une souffrance a une autre .
 
Grosso non je ne grossi pas par rapport a ma morphologie ( hectomorphe )
Par contre jai subit des moqueries plus jeunes du fait que j'etais tres amaigri ( anorexique )
On mappelait souvent la momie , squelette ambulant tes sorti de ta tombe etc ... pas malin tout ca ! On tombe souvent la dedans a cause de problemes psychologique et les gens ne taident pas et thumilie et rajoute une souffrance a une autre .

j ai le meme probleme que toi ,je ne grossis pas du fait de mon profil hormonal qui me le permet pas,jusqu a maintenant je subis des critiques
 
Haut