oui quand j étais petitTu veux dire en tant qu'élève ....
C'est qu'on n'a pas su développer ton "génie".
Tu était peut être un enfant précoce ?
mais j aime pas enseigner , je préfère autre chose
précoce dans la junte féminine oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui quand j étais petitTu veux dire en tant qu'élève ....
C'est qu'on n'a pas su développer ton "génie".
Tu était peut être un enfant précoce ?
Perso, je suis normale on va dire, une collègue me sort "fais gaffe tu vas t'envoler", je lui ai sorti "fais gaffe, si je te mets une claque, si toi qui va t'envoler, évite ce genre de commentaire avec moi".J'ai été victime de minçophobie pendant des années, alors être victime de grossophobie de la part de gens qui sont moins mince que je l'ai été, ça me fait un peu rigoler, je me dis qu'ils risquent d'être bien plus gros que moi.
Surtout quand je les vois me critiquer en bouffant eux bien plus que je n'ai jamais mangé, ils sont en bonne route.![]()
Perso, je suis normale on va dire, une collègue me sort "fais gaffe tu vas t'envoler", je lui ai sorti "fais gaffe, si je te mets une claque, si toi qui va t'envoler, évite ce genre de commentaire avec moi".
C'est incroyable, les gens ne pensent qu'à dénigrer le physique des autres![]()
Elle a fermé sa bouche.Sérieux?
Et elle tas répondu quoi?
Sinon ton proviseur a tort ou raison ?bon je suis intelligent, le proviseur de mon college a dis que je suis un genie, je suis loyale c est vrai, bon aussi je donne sans compter quoi d autres![]()
il a raisonSinon ton proviseur a tort ou raison ?![]()
Peux-tu stp m'expliquer la relation entre la remarque de ton proviseur sur ton intelligence et la gente féminine ?il a raison
sauf pour la geinte féminine , il a tord![]()
il pensait que j etais un genie, c est faut car je suis un genie dans un seule truc, faire rire une femmePeux-tu stp m'expliquer la relation entre la remarque de ton proviseur sur ton intelligence et la gente féminine ?
Rien à dire tu as de la chance !il pensait que j etais un genie, c est faut car je suis un genie dans un seule truc, faire rire une femme![]()
mais pourquoi de la chance, les femmes c est le truc pas logique mais avec une forceRien à dire tu as de la chance !
elle a quelle age?Sinon, je n'ai qu'un objectif: qu'elle réalise ses rêves, le premier qui la touche, je déboule. C'est mon bébé.![]()
Elle a 12 ans et ne supporte pas les Maghrébins, que des caselle a quelle age?
j ai un cousin au bled![]()
Effectivement tu racontesles femmes c est le truc pas logique mais avec une force
n importe quoi
non il est bon en maths mon cousin, il menvoi des exo a faire, son prof etait dans ma promo, le niveau est pas mal je trouveElle a 12 ans et ne supporte pas les Maghrébins, que des cas![]()
Elle a un camarade marocain, elle me dit "il est nul en Français, il a un accent, je ne saurais même pas le reproduirenon il est bon en maths mon cousin, il menvoi des exo a faire, son prof etait dans ma promo, le niveau est pas mal je trouve
donc future ing ou je en sais pas![]()
toujours cette fixette sur l accent enfin brefElle a un camarade marocain, elle me dit "il est nul en Français, il a un accent, je ne saurais même pas le reproduire
Personnellement j'ai subie l'inverse, car trop mince fut un temps. Ça a été très pénible. Aujourd'hui je suis toujours mince mais moins " maigrichonne " et souvent encore je me prends des remarques du genre " ah bah certaines elles sont obsédés par leur physique " ou encore " je parie tu te permet aucun plaisir c'est affligeant ".
Moi ce que je trouve affligeant c'est de juger une personne à son apparence. Je suis fine car mon métabolisme est rapide. Je me fais plaisir autant que je veux et je ne prends pas. Je n'y peux rien. Mais certaines sont aigris et attaques d'entrée de jeu...
vue de la façon donc tu en parle, il y a des question a se poser, remarque, tu pourrais nous poster des photo de toi, pour dissiper le doute qui plane au tour de toiJe suis pas grosse ni en surpoid. JE comprend que ca dois pas etre facile pour les moqueries mais Il vaux mieux pas preter attention aux personne qui se moque.
Le gras c'est pas moche, il y a en qui aime. Autrefois c'etait signe d'abondanceLe gras c'est moche
Le problème cest que les femmes se laissent aller dès qu elles ont des enfants
On peut épouser jennifer lopez on se retrouve avec valérie domido
Le mariage est a quis donc plus besoin de faire des efforts
Bon si elles savent cuisiner cest pardonnable mais une belle femme qui perd ses belles formes et qui sait pas faire lkhobz aie aie ça va coincer
Salam,Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias
J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?
Salam les amies
J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?
Salam les amies
Est ce que tu es gros?Salam les amies
Le gras c'est pas moche, il y a en qui aime. Autrefois c'etait signe d'abondance
En plus il y a qu'à voir les femmes rondes peinte par Botéro elles sont magnifiques
Oui je le suisEst ce que tu es gros?
Mdr justement ça devrait être ton styleCa une femme magnifique ??
On dirait un homme wesh![]()
Moi jinvoque allah sur la personne comme sà cest régler après la personne assumera les conséquences de son acteSalam les amies