Question sur la grossophobie

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai été victime de minçophobie pendant des années, alors être victime de grossophobie de la part de gens qui sont moins mince que je l'ai été, ça me fait un peu rigoler, je me dis qu'ils risquent d'être bien plus gros que moi.:D
Surtout quand je les vois me critiquer en bouffant eux bien plus que je n'ai jamais mangé, ils sont en bonne route.:p
 
J'ai été victime de minçophobie pendant des années, alors être victime de grossophobie de la part de gens qui sont moins mince que je l'ai été, ça me fait un peu rigoler, je me dis qu'ils risquent d'être bien plus gros que moi.:D
Surtout quand je les vois me critiquer en bouffant eux bien plus que je n'ai jamais mangé, ils sont en bonne route.:p
Perso, je suis normale on va dire, une collègue me sort "fais gaffe tu vas t'envoler", je lui ai sorti "fais gaffe, si je te mets une claque, si toi qui va t'envoler, évite ce genre de commentaire avec moi".
C'est incroyable, les gens ne pensent qu'à dénigrer le physique des autres :eek:
 

ilaliui

Bladinaute averti
Perso, je suis normale on va dire, une collègue me sort "fais gaffe tu vas t'envoler", je lui ai sorti "fais gaffe, si je te mets une claque, si toi qui va t'envoler, évite ce genre de commentaire avec moi".
C'est incroyable, les gens ne pensent qu'à dénigrer le physique des autres :eek:

Sérieux?
Et elle tas répondu quoi?
 

ilaliui

Bladinaute averti
Je crois que j'ai fais une grosse conneries
jai vu une jeune femme devant moi au ventre arrondi dans le metro
je pensais qu elle était enceinte
je lui ai demandé si elle voulais s'asseoir
elle ma répondu non
j'ai fais ok
puis elle a commencé à faire les yeux ronds et ma demandé pourquoi jai demandé ca en ayant l'air outrée
jai pas aimé sa réaction
et je lui ai dis
bah je pensais que vous étiez enceinte
elle a répondu, cest pas de ma faute si je me tiens mal tout en ayant l'air d etre énervé
cest grave ?
 
Personnellement j'ai subie l'inverse, car trop mince fut un temps. Ça a été très pénible. Aujourd'hui je suis toujours mince mais moins " maigrichonne " et souvent encore je me prends des remarques du genre " ah bah certaines elles sont obsédés par leur physique " ou encore " je parie tu te permet aucun plaisir c'est affligeant ".

Moi ce que je trouve affligeant c'est de juger une personne à son apparence. Je suis fine car mon métabolisme est rapide. Je me fais plaisir autant que je veux et je ne prends pas. Je n'y peux rien. Mais certaines sont aigris et attaques d'entrée de jeu...
 
Personnellement j'ai subie l'inverse, car trop mince fut un temps. Ça a été très pénible. Aujourd'hui je suis toujours mince mais moins " maigrichonne " et souvent encore je me prends des remarques du genre " ah bah certaines elles sont obsédés par leur physique " ou encore " je parie tu te permet aucun plaisir c'est affligeant ".

Moi ce que je trouve affligeant c'est de juger une personne à son apparence. Je suis fine car mon métabolisme est rapide. Je me fais plaisir autant que je veux et je ne prends pas. Je n'y peux rien. Mais certaines sont aigris et attaques d'entrée de jeu...

En fais toi tu es le genre de copine qu'on jalouse trop quand on la voit s’empiffrer au resto sans prendre un gramme, la vie est trop injuste:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis pas grosse ni en surpoid. JE comprend que ca dois pas etre facile pour les moqueries mais Il vaux mieux pas preter attention aux personne qui se moque.
vue de la façon donc tu en parle, il y a des question a se poser, remarque, tu pourrais nous poster des photo de toi, pour dissiper le doute qui plane au tour de toi :timide:





























:sournois:
 

mioulo

VIB
Le gras c'est moche
Le problème cest que les femmes se laissent aller dès qu elles ont des enfants
On peut épouser jennifer lopez on se retrouve avec valérie domido
Le mariage est a quis donc plus besoin de faire des efforts :D

Bon si elles savent cuisiner cest pardonnable mais une belle femme qui perd ses belles formes et qui sait pas faire lkhobz aie aie ça va coincer
 
Le gras c'est moche
Le problème cest que les femmes se laissent aller dès qu elles ont des enfants
On peut épouser jennifer lopez on se retrouve avec valérie domido
Le mariage est a quis donc plus besoin de faire des efforts :D

Bon si elles savent cuisiner cest pardonnable mais une belle femme qui perd ses belles formes et qui sait pas faire lkhobz aie aie ça va coincer
Le gras c'est pas moche, il y a en qui aime. Autrefois c'etait signe d'abondance:p
En plus il y a qu'à voir les femmes rondes peinte par Botéro elles sont magnifiques
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    5.1 KB · Affichages: 8

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias


J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?
Salam,

Grosse ou maigre, on n'a pas à faire de remarque sur le physique des gens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias


J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?

Ce qui dérange le plus les moqueurs et compagnie c'est de voir des gens qui n'entrent pas dans la norme, vivre pleinement leur vie et cela normalement.


Et à ces gens je le dis affectueusement "moutou be sem" :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias


J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?

A3lik salam,

Sans rentrer dans les détails en te disant si oui ou non, ça peut être vexant de se prendre des "remarques" blessantes de la part d'autrui ; je te dirai que lorsque l'individu est bien élevé : il ne se permettrait JAMAIS de mettre mal à l'aise qui que ce soit en ayant de tels propos :cool:.

Je pars du principe qu'il faut se comporter avec les autres de la même manière qu'on aimerait qu'ils se comportent avec nous :cool:. Partant de là, tu as ta réponse car effectivement les dires des étrangers peuvent nous passer au-dessus mais ça n'est jamais plaisant de se faire attaquer sur une particularité en tout genre. Du coup, ça peut faire mal intérieurement et c'est vraiment désolant que de nos jours les gens puissent user de méchanceté gratuite :(.

Si telle ou telle personne ne vous plait pas ==> il faut passer votre chemin tout simplement.
Personnellement, l'attitude des personnes qui critiquent autrui sous prétexte qu'ils ne rentrent pas dans un moule : tu n'as qu'une seule envie ==> c'est de les claquer lol. Je trouve ça bien facile que de s'attaquer à + faible que sois et ce, même si je pense que la force de caractère n'a aucun physique en particulier. De ce fait, je dirai à ces petites terreurs de venir faire leur malin avec gurân8oum car profiter du point faible de l'i-nssène pour se sentir supérieur : ça me dégoute :fou:.

L'mouhim, si quelqu'un que je ne connais pas me fait une remarque désobligeante ==> il ou elle sera bien reçu :D.
==> Bah quoi : fi 8èd zmèn, il faut savoir se défendre :p.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias


J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?
Est ce que tu es gros?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les amies
Le débat sur la grossophobie est ouvert depuis quelques jours dans les médias


J'aimerai savoir est ce que ça vous vexe lorsqu une personne vous fait une remarque sur votre poids ou vous insulte ou blague sur le fait que vous soyez grosse ou en surpoids ?
Moi jinvoque allah sur la personne comme sà cest régler après la personne assumera les conséquences de son acte
 
Haut