Quelles questions vous vous posez maintenant ?

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
.

tu l imagines courir derrière une proie toi :p

be en cherchant y en a apparemment qui sont carnivores !!!! necrophages et même cannibales ca semble raisonnable il bouffe que ce qui est aussi lent que lui :D
Merci pour ta réponse
J'ai vu une vidéo et j'étais choquée vu que je mangeai avant l babouche mais si il est carnivore ça sera pas 7ram de le manger ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'aimerai bien savoir 3lèsh, certaines personnes pensent que je ne sais pas téyèb ? :eek: :claque:
Bon après même si c'est le cas par exemple ( :p ), ça n'est pas écrit sur mon front :D
Du coup, kifèsh ki dirou ce genre de raccourci ==> wéllèw chouwèfine rabi sèlèma :confused: lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voilà la question que je me pose :D

On a tous, + ou moins, eu un animal de compagnie et celui qui revient le + sur le tapis c'est le meilleur ami de l'homme ==> le chien :love:.
J'aimerai bien savoir pour quelle raison certains propriétaires n'adaptent pas le style de la laisse en fonction de la race de l'animal en question ?

Personnellement, ça me choque de ouf de voir un gros chien avec une laisse dièl les caniches :eek: :p (celle qui peut s'étendre jusqu'à je ne sais combien de mitro lol). Mon étonnement est fondé sur le design et non sur le fait qu'avec des molosses : il faille nécessairement prendre des précautions en leur achetant des laisses dites solides. En principe, si ton chien est bien dressé : la laisse est l'ssiyène dièlna :cool:.

8èd le mandèr (le fait de ne pas adapté la laisse au chien) c'est comme voir John Abraham en tutu Allah y ster :malade: :claque: :D
Quelqu'un qui, en temps normal porte du XL ne va quand même pas s'acheter du XS :confused:
Enfin bref, c'est du grand n'importe quoi lol
 
Le travail dans notre société pourrait-il servir à tuer l'ennui en échange de quelques billets ?


En tout cas, j'affirme la réponse positive pour ma part !

:wazaa:



Le travail, c'est pas rigolo...
 
Haut