Questions pour les chiites

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Akhi sache que tu n’a pas besoin de ramener aucune preuve d’ailleurs lui quand il accuse quel qu’un que sa soit dans le forum ou les savants de ahl a sunah il ne ramène JAMAIS des preuves sa méthode est très superficielle ces debats son vide de tout contenu scientifique.

il a insulté cheikh iben baz cheikh utheymeen de saletés humaine quand je lui demander le pour quoi et de ramener la preuve de sa haine envers ses savants il n’a jamais répondu, il m’a accuser personnellement de takfirite et j’attends jusqu'à mnt qu’il ramène des preuves

Il est la pour mentir sur tout le monde prêcher son islam a la carte se tapé un jolie petite bladinaute rien d’autre mais c’est que le faible d’esprit qui vont l’écouter
Par Allah ce Marx est monteur, un menteur un menteur !
Je t’ai répondu maintes fois ! Mais apparemment mes articles sont insaisissables par les safalistes et dépassent leurs facultés cérébrales.

Si tu n’arrives pas à piger de quoi je parle, cela est ton problème et pas le mien :D

PS : La partie en gras me rappelle les "mashallah" "bi idnillah" des hypocrites que je croise à la mosquée près de chez moi :D
 
Bonjour !
[
Là tu me confirmes que le salafisme ne peut générer que des sales menteurs !

Là tu me confirmes que le salafisme ne peut générer que des sales hypocrites : je me rappelle bien que l’autre fois tu m’as dit que wikipédia n’est pas une source fiable pour traiter un sujet sérieux et qu’elle est modifiable par n’importe qui et là tu te bases sur cette source douteuse ! Quelle hypocrisie !
!


le sujet de l'autre fois c'était uniquement tiré de wikipedia or le chifres que je t'ai posté sont tiré des sites officiels de ces pays qui ne sont pas un secret d'etat est publié sur wikipédia mais puisque t'a méthode connue est de prendre ce qui t'arrange et délaissé le reste bien sur que tu va dire que c'est chiffres sont pas exacts! Comme tu fais pour tout les hadith de bukhari et muslim jugées authentique quand ils ne t’arrangent pas !



Quand a tes Insultes weAllah ils me font ni chaud ni froid, t'a déjà insulté un compagnon Muaawiya radiya Allah 3anh, t'a déjà insulté des savants de ahl a sunah donc les insultes c'est ta devise c'est tout ce que sais faire et je me rabaisserais jamais a ton niveau je vais pas t’insulter et ton langage sale ne reflète que tes personnalité pourri

Je t’ai répondu maintes fois !


Tu m'a répondu OU??? [/QUOTE]



Chaque fois que je te demande de donner des références, des noms, des preuves tu ramène rien du tout tu me sort que des généralités

Si tu n’arrives pas à piger de quoi je parle, cela est ton problème et pas le mien : D


Les plus grand savant érudites sont du minhaj a salafi si tu de la haine contre ce minhaj par ce qu’ils mentre le vrai visage de tes patrons avec pleins d’arguments a l’appuis tu peux continué a les haire par ce que nous allons Jamais arrêter de mettre en garde contre Toutes les sectes egarées et contre TOUTES les idéologies destructrice et les menteur comme toi sans avoir peur de personne appart Allah swt


Rappel toi tu es SEUL a avoir cette akidah et c’est que les faibles d’esprits qui risquent d’être touché par tes ambiguïtés


PS : La partie en gras me rappelle les "mashallah" "bi idnillah" des hypocrites que je croise à la mosquée près de chez moi : D



Ah par ce que Marx en plus de son enor savoir islamique dans toutes les science islamique il a un détecteur d'hypocrites que seul Allah conait trop fort !!

je dirai que t'a pris ca de te femme qui a détecté ton hypocinésie et s'est enfuit loin très loin de toi comme toutes les autres sur bladi et la dernière elle va pas tarder a faire de même ;)
 
Salam 3aleykoum,
le sujet de l'autre fois c'était uniquement tiré de wikipedia or le chifres que je t'ai posté est tiré des sites officiels des pays que j'ai citer est publié sur wikipédia mais puisque t'a méthode connue est de prendre de qui t'arrange et délaissé le reste bien sur que tu va dire que c'est chiffres sont pas exacts! Comme tu fais pour tout les hadith de bukhari et muslim jugées authentique quand ils ne t’arrangent pas !
Apporte les chiffres tirés de leur source officielle !
Quand a tes Insultes weAllah ils me font ni chaud ni froid, t'a déjà insulté un compagnon Muaawiya radiya Allah 3anh, t'a déjà insulté des savants de ahl a sunah donc les insultes c'est ta devise c'est tout ce que sais faire et je me rabaisserais jamais a ton niveau je vais pas t’insulter et ton langage sale ne reflète que tes personnalité pourri
Le conflit Sunnisme Vs Chiisme
Tu m'a répondu OU???
- L’Arabie Saoudite : le modèle exemplaire de l’Islam ?

- Mohamed ibn Abd al-Wahhab : le fondateur de Salafisme

- Takfirisme : Source du terrorisme et d’obscurantisme de la nation de l’Islam
Chaque fois que je te demande de donner des références, des noms, des preuves tu ramène rien du tout tu me sort que des généralités
TOUS LES SAVANTS RECONNUS PAR L'ARABIE SAOUDITE SONT DES HYPOCRITES.
Les plus grand savant érudites sont du minhaj a salafi si tu de la haine contre ce minhaj par ce qu’ils mentre le vrai visage de tes patrons avec pleins d’arguments a l’appuis tu peux continué a les haire par ce que nous allons Jamais arrêter de mettre en garde contre Toutes les sectes egarées et contre TOUTES les idéologies destructrice et les menteur comme toi sans avoir peur de personne appart Allah swt
Ton minhaj est fondé sur les oeuvres de grand hypocrite qu'a connu l'histoire de l'islam et considère le grand boucher qu'a connu la communauté comme un des compagnons !!!
Rappel toi tu es SEUL a avoir cette akidah et c’est que les faibles d’esprits qui risquent d’être touché par tes ambiguïtés
Il n'est pas le seul qui déteste les salafistes et n'abonde pas à leurs horreurs !
Ah par ce que Marx en plus de son enor savoir islamique dans toutes les science islamique il a un détecteur d'hypocrites que seul Allah conait trop fort !!
Quand un safaliste traite un homme d'hypocrite ou d'égaré, je le prends comme référence à suivre dans le culte.
je dirai que t'a pris ca de te femme qui a détecté ton hypocinésie et s'est enfuit loin très loin de toi comme toutes les autres sur bladi et la dernière elle va pas tarder a faire de même ;)
La caravane avance et les chiens ragés aboient derrière.

Bladi.net est un forum de discussion et pas un zoo pour les animaux !
 
Salam 3aleykoum,

Apporte les chiffres tirés de leur source officielle !

Le conflit Sunnisme Vs Chiisme

- L’Arabie Saoudite : le modèle exemplaire de l’Islam ?

- Mohamed ibn Abd al-Wahhab : le fondateur de Salafisme

- Takfirisme : Source du terrorisme et d’obscurantisme de la nation de l’Islam

TOUS LES SAVANTS RECONNUS PAR L'ARABIE SAOUDITE SONT DES HYPOCRITES.

Ton minhaj est fondé sur les oeuvres de grand hypocrite qu'a connu l'histoire de l'islam et considère le grand boucher qu'a connu la communauté comme un des compagnons !!!

Il n'est pas le seul qui déteste les salafistes et n'abonde pas à leurs horreurs !

Quand un safaliste traite un homme d'hypocrite ou d'égaré, je le prends comme référence à suivre dans le culte.

La caravane avance et les chiens ragés aboient derrière.

Bladi.net est un forum de discussion et pas un zoo pour les animaux !

Marx mais noooooon t'es sur un autre pseudoooo :D encor un oubli fatale fallait me répondre sous ton pseudo officiel :D
 
que ca soit les chiites( diirentes sectes ) ou bien sunnites ( wahabites , salafistes ) TOUS des egarès

ils vivent dans le passèe

mais c est pas grave s ils vivent du Present : aides sociales de l occident mecrent
 
Il faut préciser que les zaidite ne sont qu'un petite minorité des chiites et c'est efectivement la secte chiite la plus proche de ahl a sunah

plus de 80% des chiites sont des rawafid qui sont aussi appeler imamite et chiaa etna 3uchariya.

Toutes les autres sectes chiites ne nomment pas chiaa et les chiites imamite les considere kufar va poser une question a n'importe quel chiite imamite qui sont les chiaa il te repondra les seuls chiaa sont nous (les imamites )
Cette fatwa émise par le Cheikh Sunnite Mahmoud Chaltout définit la qualité de l'école jafarite (Chiite Duodécimaine) comme une école Juridique Islamique à part entière.

Tout musulman désireux de suivre les préceptes du Messager d'Allah Mohammed (sas) peut adopter l'école Jafarite comme Mad'hab, au même titre que les 4 autres écoles Malikite, Hanafite, Chaféite et Hanbalite.

Traduction de la Fatwa

Au Nom d'Allah, le Clément, le Misericordieux

Ce Verdict (Fatwa) a été émis par son excellence Cheikh al-Akbar Mahmoud Chaltout, Imam responsable de l'Université d'al-Azhar, sur la Permission de suivre l'Ecole de pensée Chiite Duodécimaine.

- Son Eminence fut interrogé :

Nombreux sont ceux qui croient qu'un musulman doit nécessairement suivre l'une des 4 écoles de pensée pour que sa pratique religieuse soit correcte. Par contre(ils croient) que , l'école de pensée Chiite Duodécimaine n'est pas l'une d'elle, ni d'ailleurs l'école Zaydyiah.

Est-ce que votre Eminence est d'accord avec cette opinion, et interdit-elle l'école Chiite Duodécimaine comme école de pensée par exemple ?

- Son Eminence a répondu :

1) l'Islam n'exige pas qu'un musulman suive un Mad'hab particulier (école de pensée). Nous disons plutôt que chaque musulman a le droit de suivre l'une des écoles de pensée qui a été correctement rapportée et dont les verdicts ont été compilés dans des livres. Et toute personne qui suit les Madhahib [ écoles de pensée ] peuvent changer d'une école à une autre, et il n'y aura aucun crime si (le musulman) agis ainsi.

2) L'école de pensée Ja'fari, également connue et appelée "Chi'a Ithna 'Achari" (Chiite Duodécimaine) est une école de pensée qui est religieusement correcte dans son Culte et peut ètre suivie de la même manière que les autres écoles de pensée Sunnite.

Les musulmans doivent savoir une chose, ils doivent s'abstenir de porter préjudice injustement à n'importe quelle école de pensée, puisque La religion d'Allah et Sa loi divine (Shari'ah) n'a jamais été limitée à une école bien particulière.

Les Moujtahidoune (Chiites Duodécimain) sont accepté par la toute Puissance d'Allah, et il est permis au musulman non-Moujtahid de les suivre et de s'accorder à leurs enseignements, que ce soit dans le culte (Ibadat) ou dans les transactions (Mou'amilat).

Signé, Cheikh Mahmoud Chaltout.

Ce n'est pas toi et tes cheikhs wahhabites qui vont venir nous dire si les chiites sont des égarés ou non !!!!

Si le chiisme comporte dans ses rangs des égarés qui se flagellent et d’autres qui croient que le Coran a subi des falsifications, etc. le sunnisme à son tour comporte dans ses rangs des égarés qui frappent les femmes avec des fouets en pleine rues pour les empêcher de sortir car d’après eux l’islam interdit à la femme de s’instruire et accéder aux écoles et universités : sa place est à la maison et n’a pas le droit d’exprimer son avis sinon elle serait buter, ils salissent l’image de la religion par leurs actions terroristes et leurs fatwas blagueuse, etc.

Alors arrête de dire que ce sont les chiites qui salissent l’image de l’islam car les talibans de l’Afghanistan et les wahhabites de l’Arabie Saoudite sont des sunnites qui représentent mal l’islam.
Wa 3aleykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !

J’ai assisté à deux pièces de théâtre sur bladi :
- La première : la victime était AbdNasser et les coupables étaient JeanDuLivre et Ludovic ;
- La seconde : la victime était Gladiator et les coupables étaient AbdNasser et fleur_amina.

Certainement, tu es Gladiator… Et si c’était réellement le cas, sache bien que c’est un plaisir de te revoir parmi nous et ça ne sert à rien que tu désertes le forum à cause des âneries.
Salam aleykoum akhi marxislam !

- Les sunnites disent : "Les chiites ne tiennent sur rien"; et les chiites disent : "Les sunnites ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

- Ils ont dit : "Soyez sunnites ou chiites, vous serez donc sur la bonne voie". Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

- Ni les sunnites, ni les chiites ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur secte. Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

Laisse-les dans leur égarement ! Les deux ne tiennent sur rien tant qu’ils ne se conforment pas au coran.
Salam Aleykoum

Barak Allah oufik mon frère, je sais mais je suis pas un menteur, et si je doit en apporter la preuve je le fait comme Allah le dit dans le Coran:

{Dis : "Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques !"}27:64

Que la Paix soi sur toi et les tiens mon frére.
Tu es un sale menteur et un sale hypocrite qui m’a traité mensongèrement de sale dragueur et multi-pseudos et qui s’attaque à tout membre qui ne partage pas tes points de vue et qui te contrarie sur forum.

Tu as même traité marxislam sur ton forum de coraniste ! Où as-tu vu un coraniste qui croit aux hadiths http://site.voila.fr/musulmans/hadith1.htm ? Pfffff.

Et ils jurent par Dieu qu'ils sont vraiment des votres; alors qu'ils ne le sont pas. Mais ce sont des gens peureux. Sourate 9 Verset 56
je dirai que t'a pris ca de te femme qui a détecté ton hypocinésie et s'est enfuit loin très loin de toi comme toutes les autres sur bladi et la dernière elle va pas tarder a faire de même ;)
Tes dires sont un signe de ta perversité et ta sale hypocrisie !

Selon Abou Hourayra (das), le Prophète (bsdl) a dit: «II suffit à l'homme pour être menteur de rapporter tout ce qu'il entend». (Rapporté par Moslem)
Marx mais noooooon t'es sur un autre pseudoooo :D encor un oubli fatale fallait me répondre sous ton pseudo officiel :D
Ce forum a des modérateurs qui peuvent détecter les multi-pseudos et ceux qui se cachent derrière des Proxy !

Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. Sourate 49 Verset 2
 
...
L'école de pensée Ja'fari, également connue et appelée "Chi'a Ithna 'Achari" (Chiite Duodécimaine) est une école de pensée qui est religieusement correcte dans son Culte et peut ètre suivie de la même manière que les autres écoles de pensée Sunnite.
...

Si t'as accepté cette fatwa, tu peux aussi accepter l'autre fatwa de "l’allaitement des grands" sorti de la même établissement Al Azhar :D

Une fatwa qui ne se base pas sur le Coran et la sonna n'est pas valide ! s'il y a un homme qui a donné cette fatwa, il y a des centaines de grands savants sunnites qui ont jugé les chiites de mécréants, égarés...

Alors arrête de dire que ce sont les chiites qui salissent l’image de l’islam car les talibans de l’Afghanistan et les wahhabites de l’Arabie Saoudite sont des sunnites qui représentent mal l’islam.

La réalité parle,

http://www.youtube.com/watch?v=wrmc7gFjYT0

http://www.youtube.com/watch?v=KRCliC4jVzc

Mensonge des savants chiites lors des débats:

http://www.youtube.com/watch?v=QfL9zYujQ9Q

C'est la religion des chiites, donc à ne pas confondre avec l'islam ;)

- Les sunnites disent : "Les chiites ne tiennent sur rien"; et les chiites disent : "Les sunnites ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

- Ils ont dit : "Soyez sunnites ou chiites, vous serez donc sur la bonne voie". Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

- Ni les sunnites, ni les chiites ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur secte. Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

Tu falsifies les versets coraniques amigo... fais attention à ce que tu fais!
 
A force de lire certains pseudos ici, j’ai commencé à accumuler une idée sur ce qui se passe dans la société musulmane.

Dieu de l’islam dit : « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent ! » Sourate 2 Verset 109.

Pour diviser l’Oumma de l’islam, les gens du Livre vont implanter dans la société musulmane des agents secrets qui vont d’une part diviser l’Oumma et déclencher des guerres entre ses composants, et de l’autre part falsifier les œuvres religieuses et leurs interprétations pour pousser les musulmans vers l’extrémisme, salir l’image de l’islam, et éteindre sa lumière. Le Messager de l’islam a dit dans un hadith : « Prenez garde contre l’extrémisme dans la religion, car ceux qui sont venus avant nous n’ont été détruits que par l’extrémisme » (Sunan Nasa’i, Musnad Ahmad et d’autres).

Parmi les cartes que les gens du Livre utilisent pour réussir leur mission, on trouve :
- Les fondateurs des écoles et des groupements sunnites et les cerveaux qui assurent leurs continuations et la continuation de la division et les guerres entre les composants de l’Oumma de l’islam ;
- Les fondateurs des écoles et des groupements chiites et les cerveaux qui assurent leurs continuations et la continuation de la division et les guerres entre les composants de l’Oumma de l’islam ;
- Les défendeurs de la laïcité qui cherchent à laïciser le monde de l’islam.

@+
 
Salam 3aleykoum,
Marx mais noooooon t'es sur un autre pseudoooo :-D encor un oubli fatale fallait me répondre sous ton pseudo officiel :-D
Je suis ta maman qui t’a mal éduqué et pas MarxIslam :D
Ce forum a des modérateurs qui peuvent détecter les multi-pseudos et ceux qui se cachent derrière des Proxy !

Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. Sourate 49 Verset 2
MarxIslam est un génie qui utilise une technologie très développée doutée d’une formule magique qui lui permet d’utiliser des multi-pseudos et passer inaperçu :D
A force de lire certains pseudos ici, j’ai commencé à accumuler une idée sur ce qui se passe dans la société musulmane.

Dieu de l’islam dit : « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent ! » Sourate 2 Verset 109.

Pour diviser l’Oumma de l’islam, les gens du Livre vont implanter dans la société musulmane des agents secrets qui vont d’une part diviser l’Oumma et déclencher des guerres entre ses composants, et de l’autre part falsifier les œuvres religieuses et leurs interprétations pour pousser les musulmans vers l’extrémisme, salir l’image de l’islam, et éteindre sa lumière. Le Messager de l’islam a dit dans un hadith : « Prenez garde contre l’extrémisme dans la religion, car ceux qui sont venus avant nous n’ont été détruits que par l’extrémisme » (Sunan Nasa’i, Musnad Ahmad et d’autres).

Parmi les cartes que les gens du Livre utilisent pour réussir leur mission, on trouve :
- Les fondateurs des écoles et des groupements sunnites et les cerveaux qui assurent leurs continuations et la continuation de la division et les guerres entre les composants de l’Oumma de l’islam ;
- Les fondateurs des écoles et des groupements chiites et les cerveaux qui assurent leurs continuations et la continuation de la division et les guerres entre les composants de l’Oumma de l’islam ;
- Les défendeurs de la laïcité qui cherchent à laïciser le monde de l’islam.

@+
Bienvenue au club ! D’ici quelques minutes, voire quelques heures, les marxislamophobes vont te traiter de multi-pseudos ou marxislamiste :D
 
A force de lire certains pseudos ici, j’ai commencé à accumuler une idée sur ce qui se passe dans la société musulmane.

Dieu de l’islam dit : « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent ! » Sourate 2 Verset 109.

Pour diviser l’Oumma de l’islam, les gens du Livre vont implanter dans la société musulmane des agents secrets qui vont d’une part diviser l’Oumma et déclencher des guerres entre ses composants, et de l’autre part falsifier les œuvres religieuses et leurs interprétations pour pousser les musulmans vers l’extrémisme, salir l’image de l’islam, et éteindre sa lumière...

Deux noms qui sont à la base de la division de l'islam entre sunnites et chiites:

- Abdellah ibn Sabae: Le fondateur du chiisme qui est un juif, il s'est converti à l' islam dans des conditions inconnus, afin de le diviser, de le détruire...
Voir ici: http://www.islamicweb.com/arabic/shia/ibn_saba_true.htm

- Zorara ibn A'yan: c'est un chrétien qui s'est lui aussi converti à l'islam dans des conditions inconnus, il a rapporté (fabriqué) tout seul plus de 2000 hadiths falsifiés et mensongères sur l'un des grands imam des chiites, c'est le grand imam 'Ja3far Assadiq' (radia Allaho 3anh)

At-toussi a dit : zorara est d une famille chrétienne, et son grand père sounsoun était prêtre, et son père était un esclave d un homme de bani chayban) al-fahrest page 104
Ce même zorara a dit ( j ai demandé abou abdallah c est quoi le tashahoud...j ai dit at-tahiyatou wa as-salawatou.. et je lui ai redemandé c est quoi le tashahoud, il a dit at-tahiyatou wa as-salawatou, et quand je suis sorti je l ai tiré par sa barbe et j ai dit : il ne reusira jamais) ridjal al-kouchi page 142

Ce même zorara a dit : wallah si je raconte tout ce que j ai entendu de abou abdallah, les sexes d hommes se gonfleront sur le bois) ridjal al-kouchi page 123

d après ibn miskan a dit : j ai entendu zorara dire: (que allah fasse miséricorde sur abou djafar mais djafar y a quelque chose dans mon coeur sur lui. Je lui ai dit : et pourquoi ça? Il a répondu : car abou abdallah a fait divulguer ses caractères qui font honte) al-kouchi 131
aussi :
Abou abdallah a dit : que allah maudit zorara) al-kouchi page 133

Et il a dit aussi ( que allah maudit bourayd , que allah maudit zorara) al-kouchi page 134

Et il a dit aussi: zorara ne mourra que égaré, que la malédiction d allah tombe sur lui) al-kouchi page 134
Et regardez aussi les pages 136 et 141 et 138

...

Il est a signaler que zorara est parmi les plus grand narrateurs de hadith chez les chiites avec souhayl bin ziyad dans les 4 livres de hadith des chiites.



...
Bienvenue au club ! D’ici quelques minutes, voire quelques heures, les marxislamophobes vont te traiter de multi-pseudos ou marxislamiste :D

Non, nizar_xl est un islamophobe, voir ses posts !
 
Salam Alaykoum Warahmatu Allah,


Un autre Cadeau pour les chiaa et les avocats de leur religion

Imam Kheimini qui viole une petite fille dans la maison de son père et plusieurs scandales sexuels de leurs cheikhs!



http://www.youtube.com/watch?v=unaMvIPGr9g&feature=related

Est ce ça vraiment l'islam que Mohamed Alahi salam nous a transmit!?

Wa LA HAwala Wala Kuwata ila bi Allah.

Wa 3alikom Salam Wa Rahmato Allah,

J'ai entendu cette info du père de la fille, le père a été très content et très fière, puisque c'est le grand imam Al Khomeini qui a couché avec sa petite fille de 6 ou 7 ans et pas d'autres personnes :D.
Les chiites appellent ça: "i3arat al forouj"

إعارة الفروج
وأباحوا مع ذلك إعارة الفروج ومنحها للأصدقاء، فلقد روى الطوسي عن أبي الحسن الطارئ أنه قال: سألت أبا عبد الله عليه السلام عن عارية الفرج؟ قال : لا بأس به" ["الاستبصار للطوسي" ص141 ج3].
 
bjour
c vrai ke le meilleur des hommes est le meilleur ds son comportement dc ds ses dires et le maniere de les dire...
bref l origine des chiites c kils se snt divises d ou schisme et chiites et on preferer suivre la revelation en suivant la famille du prophete meme eloignee : ils ont commence par ali et ne nient pas la revelation sur le prophet au contraire car ils ne reconnaissent com imams spirituels ke les membres de la famille du prophete.
ils accusent othman d avoir enleve le nom de ali du coran lor de son regroupement.
leurs iimams dc les gens tres eloignes de la famille du prophete et descendant de ali dc par le SANG se snt succedes et ils les considerent comme des prophetes.ils ne reconnaissent dc pas bcp de choses tels certains hadiths et disent ke le coran est modifie.
slmt le 11 eme imam a disparu ds des circonstances bizares et ils disent ke c le mahdi dnt le prophete a parle en disant ke ce serait une personne de sa descendance ki combattrait l antechrist aux cotes du christ ki redescendra alor du ciel et ca c une autre histoire.
bref ils adorent des imams et venerent leurs tombes ce ki est de l associassionisme pur.
etc vrai ke le prophete saos ns a dit de s ecarter de tte forme de secte et dc de ne pas s en revendiker.......
voila.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir !
Salam 3aleykoum,

Apporte les chiffres tirés de leur source officielle !

Le conflit Sunnisme Vs Chiisme

- L’Arabie Saoudite : le modèle exemplaire de l’Islam ?

- Mohamed ibn Abd al-Wahhab : le fondateur de Salafisme

- Takfirisme : Source du terrorisme et d’obscurantisme de la nation de l’Islam

TOUS LES SAVANTS RECONNUS PAR L'ARABIE SAOUDITE SONT DES HYPOCRITES.

Ton minhaj est fondé sur les oeuvres de grand hypocrite qu'a connu l'histoire de l'islam et considère le grand boucher qu'a connu la communauté comme un des compagnons !!!

Il n'est pas le seul qui déteste les salafistes et n'abonde pas à leurs horreurs !

Quand un safaliste traite un homme d'hypocrite ou d'égaré, je le prends comme référence à suivre dans le culte.

La caravane avance et les chiens ragés aboient derrière.

Bladi.net est un forum de discussion et pas un zoo pour les animaux !
Merci d’avoir répondu à ma place. Et merci à Abu_Lahab qui m’apprends des choses sur MarxIslam : je n’étais pas au-courant que cet homme a été abandonné par son ex et qu’il a acoquiné des bladinettes en de dehors de Salameche :D
Marx mais noooooon t'es sur un autre pseudoooo :-D encor un oubli fatale fallait me répondre sous ton pseudo officiel :-D
C'est un plaisir de voir des safalistes qui voient MarxIslam partout ! J'espère que tu ne me vois pas dans tes cauchemars [Smiley : mort de rire].
que ca soit les chiites( diirentes sectes ) ou bien sunnites ( wahabites , salafistes ) TOUS des egarès

ils vivent dans le passèe

mais c est pas grave s ils vivent du Present : aides sociales de l occident mecrent
Lkhawa rbati ? Mra7ba o alf mra7ba !

Tu peux dire à ces gens que pensent les rbatis de l'Arabie Saoudite, ses savants et les adeptes de leur courant "safaliste" ?
Cette fatwa émise par le Cheikh Sunnite Mahmoud Chaltout définit la qualité de l'école jafarite (Chiite Duodécimaine) comme une école Juridique Islamique à part entière.

Tout musulman désireux de suivre les préceptes du Messager d'Allah Mohammed (sas) peut adopter l'école Jafarite comme Mad'hab, au même titre que les 4 autres écoles Malikite, Hanafite, Chaféite et Hanbalite.

--------------

Salam aleykoum akhi marxislam !

- Les sunnites disent : "Les chiites ne tiennent sur rien"; et les chiites disent : "Les sunnites ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

- Ils ont dit : "Soyez sunnites ou chiites, vous serez donc sur la bonne voie". Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

- Ni les sunnites, ni les chiites ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur secte. Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.

Laisse-les dans leur égarement ! Les deux ne tiennent sur rien tant qu’ils ne se conforment pas au coran.

Tu es un sale menteur et un sale hypocrite qui m’a traité mensongèrement de sale dragueur et multi-pseudos et qui s’attaque à tout membre qui ne partage pas tes points de vue et qui te contrarie sur forum.

Tu as même traité marxislam sur ton forum de coraniste ! Où as-tu vu un coraniste qui croit aux hadiths http://site.voila.fr/musulmans/hadith1.htm ? Pfffff.

Et ils jurent par Dieu qu'ils sont vraiment des votres; alors qu'ils ne le sont pas. Mais ce sont des gens peureux. Sourate 9 Verset 56

Tes dires sont un signe de ta perversité et ta sale hypocrisie !

Selon Abou Hourayra (das), le Prophète (bsdl) a dit: «II suffit à l'homme pour être menteur de rapporter tout ce qu'il entend». (Rapporté par Moslem)

Ce forum a des modérateurs qui peuvent détecter les multi-pseudos et ceux qui se cachent derrière des Proxy !

Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. Sourate 49 Verset 2
Every dog has his day, et le jour de ces chiens est proche.

PS : Grâce aux safalistes, j’apprends toujours de nouvelles choses sur MarxIslam. Je n’étais pas au-courant que cet homme est coraniste [Smiley : mort de rire].
Ce post n a aucun raport! Si ton mail m envoie un mail c est que je suis dans tes contact! Bref j ai amenai ma preuve al hamdoulilah
Dans ma liste de contacts msn, non.
Dans ma liste de contacts hotmail, non.
Dans la liste des abonnés à la newsletter de mon site web, peut être !

Bref, moi et toi, on a discuté une seule fois en 2007 et il n’aura jamais une seconde fois car ça me déshonore de rentrer en contact avec la saleté humaine qui s’attaque à tous ceux qui n’abondent pas à leur pourriture idéologique. Et pour info, Abounasser est ton passé noir et ton ancienne bête noire « Gladiatior » et pas MarxIslam :D

PS : Je n’étais pas au-courant que tu as créé ton forum pour endoctriner les gens et calomnier ceux qui ne pensent pas salement comme toi [Smiley : mort de rire].
A force de lire certains pseudos ici, j’ai commencé à accumuler une idée sur ce qui se passe dans la société musulmane.

Dieu de l’islam dit : « Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent ! » Sourate 2 Verset 109.

Pour diviser l’Oumma de l’islam, les gens du Livre vont implanter dans la société musulmane des agents secrets qui vont d’une part diviser l’Oumma et déclencher des guerres entre ses composants, et de l’autre part falsifier les œuvres religieuses et leurs interprétations pour pousser les musulmans vers l’extrémisme, salir l’image de l’islam, et éteindre sa lumière. Le Messager de l’islam a dit dans un hadith : « Prenez garde contre l’extrémisme dans la religion, car ceux qui sont venus avant nous n’ont été détruits que par l’extrémisme » (Sunan Nasa’i, Musnad Ahmad et d’autres).

Parmi les cartes que les gens du Livre utilisent pour réussir leur mission, on trouve :
- Les fondateurs des écoles et des groupements sunnites et les cerveaux qui assurent leurs continuations et la continuation de la division et les guerres entre les composants de l’Oumma de l’islam ;
- Les fondateurs des écoles et des groupements chiites et les cerveaux qui assurent leurs continuations et la continuation de la division et les guerres entre les composants de l’Oumma de l’islam ;
- Les défendeurs de la laïcité qui cherchent à laïciser le monde de l’islam.

@+
Une petite précision :
- Les grands imams des huit écoles islamiquement corrects n’étaient ni sunnites ni chiites ni malikites ni jafarites ni quoi que ce soit de ces courants : ces imams étaient des musulmans qui se respectaient et vivaient en harmonie entre eux, et qui n’ont jamais dit à leurs élèves « soyez des malikites ou jafarites après notre mort ! ». Les divisions et les guerres entre les élèves de ces écoles ont commencé après la mort de ces imams. Et certainement ceux qui ont semé la division et déclenché les guerres entre frères musulmans ont falsifié les œuvres de ces imams comme ils ont falsifié les Hadiths prophétiques.
Salam 3aleykoum,

Je suis ta maman qui t’a mal éduqué et pas MarxIslam :-D

MarxIslam est un génie qui utilise une technologie très développée doutée d’une formule magique qui lui permet d’utiliser des multi-pseudos et passer inaperçu :-D

Bienvenue au club ! D’ici quelques minutes, voire quelques heures, les marxislamophobes vont te traiter de multi-pseudos ou marxislamiste :-D
Non ! MarxIslam est le Satan en personne : il a un pouvoir magic et utilise des moyens extraordinaires. Il a appris le Coran par cœur et les Hadiths pour manipuler les gens et s’attaquer aux anges de l’Arabie Saoudite et leur safalisme « l’islam authentique » :D
 
Bonsoir !

Merci d’avoir répondu à ma place. Et merci à Abu_Lahab qui m’apprends des choses sur MarxIslam : je n’étais pas au-courant que cet homme a été abandonné par son ex et qu’il a acoquiné des bladinettes en de dehors de Salameche : D

Et bah mnt tu le sais ...Marx s'est fais abandonné par son Ex et sa fille aussi et il vient nous posté des sujets sur la réussite de la vie conjugales :rolleyes: et salameche ne va pas tarder et faire de même prépare toi :(


pour le réponses, des histoires écrites par un inconnu, Marx , sans aucune référence c'est pas des réponses pour moi.


PS : il ya deux semaines sur un autre poste anti-salafi tu disais que t'avais toujours des problèmes avec les adeptes de ce courant et qu'il fallait pas généralisé, qu'il ya des salafiste qui mérite d'être respecté en donnant l'exemple de Tinky un admin ici sauf que Tinky n'a jamais adhéré a ce minhaj et comme parhasard quand t'a réalisé ca t'a commencé tes attaques contre ce courant! avant quand tu croyais qu'un admin ici est salafi tu n'a jamais osé critiqué ce minhaJ....Bizarre :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et bah mnt tu le sais ...Marx s'est fais abandonné par son Ex et sa fille aussi et il vient nous posté des sujets sur réussite de la vie conjugales :rolle-yes: et salameche ne va pas tarder et faire de même prépare toi!
Ah bon ! Et il a une fille aussi... Merci pour ces infos précieuses que tu m’offres sur cet homme :D
pour le réponses, des histoires écrites par un inconnu, Marx , sans aucune référence c'est pas des réponses pour moi.
La discorde des wahabbites... ça te dit quelque chose ce livre ?
PS : il ya deux semaines sur un autre poste anti-salafi tu disais que t'avais toujours des problèmes avec les adeptes de ce courant et qu'il fallait pas généralisé, qu'il ya des salafiste qui mérite d'être respecté en donnant l'exemple de Tinky un admin ici sauf que Tinky n'a jamais adhéré a ce minhaj et comme parhasard quand t'a réalisé ca t'a commencé tes attaques contre ce courant! avant quand tu croyais qu'un admin ici est salafi tu n'a jamais osé critiqué ce minhaJ....Bizarre :rolleyes:
Tu as une lecture mashallah… Et qui est ce X qui m’a appris la partie en gras ? Jnoun ? :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ah bon ! Et il a une fille aussi... Merci pour ces infos précieuses que tu m’offres sur cet homme :D

La discorde des wahabbites... ça te dit quelque chose ce livre ?

Tu as une lecture mashallah… Et qui est ce X qui m’a appris la partie en gras ? Jnoun ? :D

Tu ne crois pas aux hadiths ?

(La question peut avoir l'air bête, mais ne relève pas ce fait).
 
Ah bon ! Et il a une fille aussi... Merci pour ces infos précieuses que tu m’offres sur cet homme

Tu me demande pas ou est ce que j'ai trouvé ces info précieuses ??

La discorde des wahabbites... ça te dit quelque chose ce livre ?

Ta methode habituelle prendre ce qui t'arrange chez tout le monde et laisser les reste qui t'arrange pas !

Tu as une lecture mashallah… Et qui est ce X qui m’a appris la partie en gras ? Jnoun ? :D

Pour quoi tu dis pas que j'ai mentis a ton sujet et que tu n'a jamais dis qu'il faut pas généralisé et qu'il ya des gens du minhaj salafi qui mérite le respect comme : Tinky?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Personne, mais c'est suivant tes posts. Je voudrais savoir ?
Je me base toujours sur le Coran et les Hadiths dans mes articles.
PS : est-ce ton site personnel ?
Oui ! C'est le mien... En attendant qu'on achève un autre en commun avec deux de mes camarades.
Tu me demande pas ou est ce que j'ai trouvé ces info précieuses ??
Et tu l'as trouvé où cet info précieuse ? :D
Ta methode habituelle prendre ce qui t'arrange chez tout le monde et laisser les reste qui t'arrange pas !
Ma méthode est connue : je prends ce qui est conforme au Coran et à la logique et je rejette le reste.
Pour quoi tu dis pas que j'ai mentis a ton sujet et que tu n'a jamais dis qu'il faut pas généralisé et qu'il ya des gens du minhaj salafi qui mérite le respect comme : Tinky?
Parce que je veux savoir qui est ce X qui m’a appris la partie en gras en haut ? Jnoun ? :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Je me base toujours sur le Coran et les Hadiths dans mes articles.

Oui ! C'est le mien... En attendant qu'on achève un autre en commun avec deux de mes camarades.

Je ne comprends rien à ce débat. Pourquoi débats-tu contre ceux qui y croient également ?

Est-ce toi qui choisis quoi "suivre" et quoi "rejeter" ?

Quand tu dis que tu rejete ce qui est contraire à la logique, tu parles de ta logique ?

Ps : d'accord, merci pour la réponse.
 
...
PS : il ya deux semaines sur un autre poste anti-salafi tu disais que t'avais toujours des problèmes avec les adeptes de ce courant et qu'il fallait pas généralisé, qu'il ya des salafiste qui mérite d'être respecté en donnant l'exemple de Tinky un admin ici sauf que Tinky n'a jamais adhéré a ce minhaj et comme parhasard quand t'a réalisé ca t'a commencé tes attaques contre ce courant! avant quand tu croyais qu'un admin ici est salafi tu n'a jamais osé critiqué ce minhaJ....Bizarre :rolleyes:

Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah,

La preuve est ici: http://www.bladi.info/4537752-post13.html
Ton commentaire frère AbuNasser: http://www.bladi.info/4542368-post82.html :D

Salam chère Hennayate !

J'ai toujours eu des problèmes avec les fans de ce courant que ça soit sur terre [rue, mosquée, université, etc.]... Mais je ne peux généraliser sur eux !

Parmi les salafistes, je trouve des gens qui méritent le respect... Et sur ce forum, on a un bon exemple : Tinky.

@ Marxislam: Izimmar walli rak yout, issarra7 okan tughrdiin (demande la traduction c'est en berbère) :D
 
Je me base toujours sur le Coran et les Hadiths dans mes articles.

Tu te bases sur Le coran selon TA compréhension, et tu te bases sur les hadiths qui vont dans le sens de TA propre compréhension au coran.



Et tu l'as trouvé où cet info précieuse ? : D.

De la part d'une Française que t'a essayé de dragué il ya un an qui était marié mais ça ne t'a pas empêché d'essayé de la conquérir je dirais le prénom quand il faut ;)



Parce que je veux savoir qui est ce X qui m’a appris la partie en gras en haut ? Jnoun ? : D


c'est peut être ton détecteur des hypocrites que tu utilise pour détecté tous les hypocrites qui disent bi edni Allah, Alhmadu lillah qui p habite prés chez toi et qui pris dans ta mosquée quand tu l'a passé sur Tinky t'a envoyé une réponse negative :D
 
Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah,

La preuve est ici: http://www.bladi.info/4537752-post13.html
Ton commentaire frère AbuNasser: http://www.bladi.info/4542368-post82.html : D



@ Marxislam: Izimmar walli rak yout, issarra7 okan tughrdiin (demande la traduction c'est en berbère) : D


Ifolki ifolki a welda kaprim Sir Allah erdi 3lik:D


Laissons LE mnt voir comment il va faire pour nous endormir, quelle histoire il va nous sortir pour expliqué son changement radicale envers ce minhaj :D
 
Bienvenue au club ! D’ici quelques minutes, voire quelques heures, les marxislamophobes vont te traiter de multi-pseudos ou marxislamiste :-D
Il faut ignorer cette saleté ! ça ne sert à rien de rentrer dans leur psychopathie.
Deux noms qui sont à la base de la division de l'islam entre sunnites et chiites:

- Abdellah ibn Sabae: Le fondateur du chiisme qui est un juif, il s'est converti à l' islam dans des conditions inconnus, afin de le diviser, de le détruire...
Voir ici: http://www.islamicweb.com/arabic/shia/ibn_saba_true.htm

- Zorara ibn A'yan: c'est un chrétien qui s'est lui aussi converti à l'islam dans des conditions inconnus, il a rapporté (fabriqué) tout seul plus de 2000 hadiths falsifiés et mensongères sur l'un des grands imam des chiites, c'est le grand imam 'Ja3far Assadiq' (radia Allaho 3anh)

At-toussi a dit : zorara est d une famille chrétienne, et son grand père sounsoun était prêtre, et son père était un esclave d un homme de bani chayban) al-fahrest page 104
Ce même zorara a dit ( j ai demandé abou abdallah c est quoi le tashahoud...j ai dit at-tahiyatou wa as-salawatou.. et je lui ai redemandé c est quoi le tashahoud, il a dit at-tahiyatou wa as-salawatou, et quand je suis sorti je l ai tiré par sa barbe et j ai dit : il ne reusira jamais) ridjal al-kouchi page 142

Ce même zorara a dit : wallah si je raconte tout ce que j ai entendu de abou abdallah, les sexes d hommes se gonfleront sur le bois) ridjal al-kouchi page 123

d après ibn miskan a dit : j ai entendu zorara dire: (que allah fasse miséricorde sur abou djafar mais djafar y a quelque chose dans mon coeur sur lui. Je lui ai dit : et pourquoi ça? Il a répondu : car abou abdallah a fait divulguer ses caractères qui font honte) al-kouchi 131
aussi :
Abou abdallah a dit : que allah maudit zorara) al-kouchi page 133

Et il a dit aussi ( que allah maudit bourayd , que allah maudit zorara) al-kouchi page 134

Et il a dit aussi: zorara ne mourra que égaré, que la malédiction d allah tombe sur lui) al-kouchi page 134
Et regardez aussi les pages 136 et 141 et 138

...

Il est a signaler que zorara est parmi les plus grand narrateurs de hadith chez les chiites avec souhayl bin ziyad dans les 4 livres de hadith des chiites.

Non, nizar_xl est un islamophobe, voir ses posts !
Merci pour ta réponse, mais ta réplique cache une grande partie de la vérité. La division des musulmans a commencé en 657 avec la bataille de Siffin entre les chiites d’Ali ibn Abî Talib et les chiites de Muawiya ibn Abi Sufyan, et vu que ceux qui gagnent qui écrivent les lignes de l’histoire, les chiites de Muawiya ont pris l’appellation des musulmans sunnites et les partisans d’Ali ont été étiquetés mensongèrement de schisme.

PS : Je suis un islamologue et pas islamophobe.
Une petite précision :
- Les grands imams des huit écoles islamiquement corrects n’étaient ni sunnites ni chiites ni malikites ni jafarites ni quoi que ce soit de ces courants : ces imams étaient des musulmans qui se respectaient et vivaient en harmonie entre eux, et qui n’ont jamais dit à leurs élèves « soyez des malikites ou jafarites après notre mort ! ». Les divisions et les guerres entre les élèves de ces écoles ont commencé après la mort de ces imams. Et certainement ceux qui ont semé la division et déclenché les guerres entre frères musulmans ont falsifié les œuvres de ces imams comme ils ont falsifié les Hadiths prophétiques.
Merci pour ta réponse ! J’ajoute que les grands imams de sunnisme ont appris la science islamique chez les imams chiites. A l’époque, les musulmans religieusement corrects étaient Ali et ses partisans : Muawiya, son armée, ses partisans étaient des hypocrites qui ont massacré les musulmans et ont commis des crimes contre l’humanité dans le monde non musulman (croisades religieuses, contrainte religieuse, mauvaise exploitation des richesses naturelles et humaines, esclavage, etc.).
Et bah mnt tu le sais ...Marx s'est fais abandonné par son Ex et sa fille aussi et il vient nous posté des sujets sur la réussite de la vie conjugales :rolleyes: et salameche ne va pas tarder et faire de même prépare toi :(


pour le réponses, des histoires écrites par un inconnu, Marx , sans aucune référence c'est pas des réponses pour moi.


PS : il ya deux semaines sur un autre poste anti-salafi tu disais que t'avais toujours des problèmes avec les adeptes de ce courant et qu'il fallait pas généralisé, qu'il ya des salafiste qui mérite d'être respecté en donnant l'exemple de Tinky un admin ici sauf que Tinky n'a jamais adhéré a ce minhaj et comme parhasard quand t'a réalisé ca t'a commencé tes attaques contre ce courant! avant quand tu croyais qu'un admin ici est salafi tu n'a jamais osé critiqué ce minhaJ....Bizarre :rolleyes:
Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Savez-vous ce qu'est la médisance?» Ils dirent: «Dieu et Son Messager le savent mieux, que nous». Il dit: «C'est quand tu dis à propos de ton frère des choses qu'il n'aime pas». On dit: «Que penses-tu si ce que je dis à propos de mon frère existe réellement?» Il dit: «Si ce que tu as dit de lui est vrai, tu as médit de lui; et si ce n'est pas vrai, tu as proféré à son encontre un mensonge effronté». (Rapporté par Moslem)

L’attitude de notre ami AbuNasser est une confirmation de plus que les salafistes sont des musulmans qui respectent les enseignements prophétiques.

PS : Je vois que ta phobie de MarxIslam t’aveugle au point où tu n’arrives pas à saisir ses articles !

MarxIslam, qui s’attaque brutalement au salafisme et à l’islamophobie, a des bonnes relations avec les humanistes qu’ils soient salafistes ou islamophobes. Et Tinky fait partie des exceptions salafistes qui diffusent une belle image de l’islam et qui ne cherchent pas la désunion de l’Oumma musulmane et sa destruction.

Selon les musulmans, le Créateur de l’Univers a dit : « Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre de Dieu. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Dieu aime les équitables. Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde » Sourate 49 Versets 9-10

Je suis sûr et certain que MarxIslam a essayé de réconcilier ses frères chiites et sunnites, mais il s’est rendu compte que ces derniers refusent l’union et visent la désunion de la communauté musulmane et sa destruction par leurs avis ignorantistes, et c’est ce qui explique sa guerre idéologique contre l’Arabie Saoudite et les cerveaux de son salafisme.

@+
 
Haut