Il faut ignorer cette saleté ! ça ne sert à rien de rentrer dans leur psychopathie.
Merci pour ta réponse, mais ta réplique cache une grande partie de la vérité. La division des musulmans a commencé en 657 avec la bataille de Siffin entre les chiites d’Ali ibn Abî Talib et les chiites de Muawiya ibn Abi Sufyan, et vu que ceux qui gagnent qui écrivent les lignes de l’histoire, les chiites de Muawiya ont pris l’appellation des musulmans sunnites et les partisans d’Ali ont été étiquetés mensongèrement de schisme.
Tu me reproche que je suis des savant que la terre étier a témoigné de leurs savoir, qui ont passé leur vie jusqu'a leurs morts en étudiant les science islamique des docteurs en leur domaine alors que toi tu suis un rowaibida, un ignorant qui n'arrete pas de tombé dans des contradictions, un inconnu qui vient de nul part et que son comportement est tres loin d'etre le comportement d'un musulman qu'un étudiant de la science!
Tu vois tu me reproche de suivre des savants mais tu prend Marx pour un prophète
Les mérites des savants en islam
http://www.dailymotion.com/video/x51x25_le-merite-des-savants_tech
PS : Je suis un islamologue et pas islamophobe.
T'es un islamo-Moder

demande a un marocain de te faire la traduction
Merci pour ta réponse ! J’ajoute que les grands imams de sunnisme ont appris la science islamique chez les imams chiites....
Heureusement que les imams de sunnisme n'ont pas suivis les imams chiites dans leurs conneries pour nous sortir des fatwa telle que :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
Source : (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Voilà ce qu’il dit :
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
Source : (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)
Voilà ce qu’il dit :
Si on a commis un acte de ******* avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
Source : (Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
A l’époque, les musulmans religieusement corrects étaient Ali et ses partisans : Muawiya, son armée, ses partisans étaient des hypocrites qui ont massacré les musulmans et ont commis des crimes contre l’humanité dans le monde non musulman (croisades religieuses, contrainte religieuse, mauvaise exploitation des richesses naturelles et humaines, esclavage, etc.)..
Le Prophète alahi salam a dit :
Le Prophète a dit:
"N'insultez pas mes Compagnons! Je jure par Celui Qui détient mon âme de Sa Main! Si l'un d'entre vous dépense l'équivalent de la montagne d'Uhud en or, il ne pourra arriver au poids de l'un d'eux, et même pas à sa moitié! " (URA)
"Craignez Dieu! Craignez Dieu! En ce qui concerne mes Compagnons! Ne les prenez pas pour cibles, après moi! Celui qui les aime, de mon amour je l'aimerai; celui qui aura éprouvé de l'inimitié envers eux, ma haine lui sera accordée. Celui qui leur porte préjudice, il cherche par là à me nuire, quant à celui qui me nuit, il a, en vérité, cherché à nuire à Dieu! Celui qui veut nuire à Dieu, Dieu risque de faire tomber à tout moment Sa colère sur lui"
(rapporté par At-tirmidhi)
Insulter les compagnons (que Dieu soit satisfait d'eux)
Dieu Le Très Haut dit:
"Celui qui manifeste de l'inimitié à l'encontre de l'un de Mes serviteurs dévoué, Je serai en guerre contre lui."
Le Prophète a dit:
"N'insultez pas mes Compagnons! Je jure par Celui Qui détient mon âme de Sa Main! Si l'un d'entre vous dépense l'équivalent de la montagne d'Uhud en or, il ne pourra arriver au poids de l'un d'eux, et même pas à sa moitié! " (URA)
"Craignez Dieu! Craignez Dieu! En ce qui concerne mes Compagnons! Ne les prenez pas pour cibles, après moi! Celui qui les aime, de mon amour je l'aimerai; celui qui aura éprouvé de l'inimitié envers eux, ma haine lui sera accordée. Celui qui leur porte préjudice, il cherche par là à me nuire, quant à celui qui me nuit, il a, en vérité, cherché à nuire à Dieu! Celui qui veut nuire à Dieu, Dieu risque de faire tomber à tout moment Sa colère sur lui"
(rapporté par At-tirmidhi)
Voilà le devenir de ceux qui s'avisent d'insulter les Compagnons, ou d'inventer à leur sujet des propos mensongers, ou encore de les calomnier.
Lorsque le Prophète a dit:
"Dieu! Dieu..."
Il voulait avertir de la gravité du fait de porter atteinte à ses Compagnons ou de les haïr.
C'est à l'exemple de quelqu'un qui, pour avertir de l'horreur de l'Enfer, dirait:
"Le Feu! Le Feu..."
C'est-à-dire: Craignez le! et prenez en garde.
Lorsque le Prophète a dit:
"Ne les prenez pas pour cibles", il a sous-entendu de vos insultes et de vos calomnies.
On emploie effectivement l'expression suivante: prendre quelqu'un "gharadan" (pour cible) de ses insultes.