Qui a déjà rencontrés des gens de bladi ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Je fais la morale à Ibo parce qu'il est censé représenter une pratique.

Justement mon commentaire veut tout dire je n'entre pas dans le "comérage" ce n'est pas bien de parler de son frère derrière son dos si tu as des compte avec ce bladinaute réglé lui directement que veux tu que je te réponde "il n'aurait pas du" "que s'est il passé".
Je ne suis pas avocate de la défense.
Il sait ce que je pense de lui j'ai pas besoin de ton aval ou de ta bénédiction je n'en attendais pas tant
Mouhim tu portes bien ton pseudo je stop ici cet échange à deux balles avec toi
Tu irais bien avec lui finalement

Pourquoi tu l'as remercie elle m'encourageait à entendre un ragot et à parler mal de quelqu'un donc si c'est ça être musulman...remercie la encore.
Tu te la joue musulmane mais être musulman ne veut pas dire aboyer à celui qui s'adresse à toi, ce sont les chiens qui font ça
Bref

Il sait ce que je pense de lui j'ai pas besoin de ton aval ou de ta bénédiction je n'en attendais pas tant
Mouhim tu portes bien ton pseudo je stop ici cet échange à deux balles avec toi
Tu irais bien avec lui finalement

Si il sait ce que tu penses de lui arrête de me souler avec lui si tu l'aimes secrètement va envoie lui un MP j'y suis pour rien j'ai juste fais un com en répondant à Ludy et tu viens me casser mes neurones pour le coup c'est toi la reloue trop facile de s'en prendre à mon pseudo je ne suis pas votre bouc émissaire.

disons qu'à l'époque, j'étais naif
Ne te justifies pas auprès d'elle
Tu n'es pas obligé
Les courants passent ou ne passent pas c'est la vie
Tu peux rencontrer des gens et qu'il n'y ait pas de feeling ça arrive ça fait pas de quoi qqn de mauvais

disons qu'à l'époque, j'étais naif

C'était elle la bladinette dépravée dont tu parlais?

jla remercie de m'avoir citer pour me défendre, tu fais rire dans ta manière de répondre, au moins tu passes une bonne soirée

Tu es toujours naïf alors elle t'as pris comme bouclier pour se défendre elle ne t'as rien défendu, elle essaie de se défendre mais elle est manque d'argument que Ibo ça passe mieux dans son manifeste.

Ne te justifies pas auprès d'elle
Tu n'es pas obligé
Les courants passent ou ne passent pas c'est la vie
Tu peux rencontrer des gens et qu'il n'y ait pas de feeling ça arrive ça fait pas de quoi qqn de mauvais

Je discute avec Ibo il est dans aucune obligation de me répondre jusqu'à preuve du contraire je ne le menace, je ne l'ai pas insulté, je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge si tu es énervé car je t'ai jeté de ton commérage va pleurer ailleurs.

C'était elle la bladinette dépravée dont tu parlais?
je ne vois pas de quoi tu parles

Tu es toujours naïf alors elle t'as pris comme bouclier pour se défendre elle ne t'as rien défendu, elle essaie de se défendre mais elle est manque d'argument que Ibo ça passe mieux dans son manifeste.

ça fait du bien de rire, merci

ça fait du bien de rire, merci

Il faut durcir ton caractère Ibo voilà tu t'es fais avoir par une bladinette ensuite tu penses que les gens te défendent i si je te rencontre avec mon futur mari @antivo je vais t'apprendre à combattre l'ennemi par la parole.

Dis moi même qui c'était la bladinette qui t'a brisé ton petit cœur je pourrais m'occuper d'elle si tu veux bien!

Il faut durcir ton caractère Ibo
je me suis endurci

voilà tu t'es fais avoir par une bladinette jme suis pas fait avoir

ensuite tu penses que les gens te défendent i oui jpense que soumiyah me défende

si je te rencontre avec mon futur mari @antivo je vais t'apprendre à combattre l'ennemi par la parole
Dis moi même qui c'était la bladinette qui t'a brisé ton petit cœur je pourrais m'occuper d'elle si tu veux bien!
la vengeance n'est pas une bonne chose

Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?

Vous êtes content ou déçu ???

J'en ai rencontrés quelques uns.
Je n'ai jamais été déçue, au contraire. J'ai plutôt créer de belles amitiés, de beaux liens auxquels je tiens. J'espère sincèrement avoir la chance de revoir ces personnes. :mignon: (@hakkai , @IbnouCid , @pogoss , @NYSchoolOfArt )

Seule déception, (si on peut appelé ça comme ça) avec certains ce fût trop bref. (@Elyssa , @TiwOtchi , @soucha , @no name. , @jyoune, @Ruh75 ) Il faudra remettre ça! :cool:

Dernière édition:
Je ne parle de vengeance mais de prise de conscience.

Elle ne te défends pas je pense que tu n'as pas lu conversation du début mais bon si ça te fais plaisir à croire que je te maltraite alors que j'essaie juste de te connaitre toi le bladinaute lapidé par les bladinettes.

http://www.bladi.info/threads/sortir-bladinaute-bladinette.250985/page-18#post-11595836

mais non tu ne me maltraite pas

tout ce que jdis, jl'assume, n'en déplaise a certaines bladinettes

J'en ai rencontrés quelques uns.
Je n'ai jamais été déçue, au contraire. J'ai plutôt créer de belles amitiés, de beaux liens auquel je tiens. J'espère sincèrement avoir la chance de revoir ces personnes. :mignon: (@hakkai , @IbnouCid , @pogoss , @NYSchoolOfArt )

Seule déception, (si on peut appelé ça comme ça) avec certains ce fût trop bref. (@Elyssa , @TiwOtchi , @soucha , @no name. , @jyoune, @Ruh75 ) Il faudra remettre ça! :cool:

Ils sont partis te voir au Canada ? :D Ils devaient etre motivés :D

franchement jamais ni amitié ni rencontre amoureuse et tan mieu j'aurais trop pas confiance, j'ai l'impression que tt le monde joue un jeux et s'invente une vie finalement derriere leur PC

Y'a que toi qui est toute seule :D Nous on est tous dans la meme salle :D
J'en vaux la peine tu sauras. :rolleyes:

Regarde moi cette invitation à peine masquée :D Si un jour jme déplace pour toi au Canada ça sera pour te faire fondre le coeur et toute la neige du Québec avec :D pas pour une partie de booling

c'est bon arretez de vous congratuler :npq:
sinon ouvrez un post du type : "les bladinautes que j'ai rencontré et que j'apprécierai de revoir":rolleyes::bizarre:

Regarde moi cette invitation à peine masquée :D Si un jour jme déplace pour toi au Canada ça sera pour te faire fondre le coeur et toute la neige du Québec avec :D pas pour une partie de booling

Mon coeur est dur a faire fondre. Encore plus que toute la neige du Québec. :D

Plus sérieusement, certains, parmi ceux que j'ai cité, vivent au Québec. Pour les autres, c'est moi qui me suis déplacé et non l'inverse. (Je ne me suis pas déplacé dans le but unique de les rencontrer, je précise. lol)

Retour