LaReloue
VIB
merci soumiyah![]()
Pourquoi tu l'as remercie elle m'encourageait à entendre un ragot et à parler mal de quelqu'un donc si c'est ça être musulman...remercie la encore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci soumiyah![]()
Il sait ce que je pense de lui j'ai pas besoin de ton aval ou de ta bénédiction je n'en attendais pas tantJe fais la morale à Ibo parce qu'il est censé représenter une pratique.
Justement mon commentaire veut tout dire je n'entre pas dans le "comérage" ce n'est pas bien de parler de son frère derrière son dos si tu as des compte avec ce bladinaute réglé lui directement que veux tu que je te réponde "il n'aurait pas du" "que s'est il passé".
Je ne suis pas avocate de la défense.
Tu te la joue musulmane mais être musulman ne veut pas dire aboyer à celui qui s'adresse à toi, ce sont les chiens qui font çaPourquoi tu l'as remercie elle m'encourageait à entendre un ragot et à parler mal de quelqu'un donc si c'est ça être musulman...remercie la encore.
disons qu'à l'époque, j'étais naifEt lorsque tu l'as lisais sur le forum elle faisait la folle et tu as accepté de la rencontrer avec sa famille?
jla remercie de m'avoir citer pour me défendre, tu fais rire dans ta manière de répondre, au moins tu passes une bonne soiréePourquoi tu l'as remercie elle m'encourageait à entendre un ragot et à parler mal de quelqu'un donc si c'est ça être musulman...remercie la encore.
Il sait ce que je pense de lui j'ai pas besoin de ton aval ou de ta bénédiction je n'en attendais pas tant
Mouhim tu portes bien ton pseudo je stop ici cet échange à deux balles avec toi
Tu irais bien avec lui finalement
Ne te justifies pas auprès d'elledisons qu'à l'époque, j'étais naif
disons qu'à l'époque, j'étais naif
jla remercie de m'avoir citer pour me défendre, tu fais rire dans ta manière de répondre, au moins tu passes une bonne soirée
Ne te justifies pas auprès d'elle
Tu n'es pas obligé
Les courants passent ou ne passent pas c'est la vie
Tu peux rencontrer des gens et qu'il n'y ait pas de feeling ça arrive ça fait pas de quoi qqn de mauvais
C'était elle la bladinette dépravée dont tu parlais?
je ne vois pas de quoi tu parles
Tu es toujours naïf alors elle t'as pris comme bouclier pour se défendre elle ne t'as rien défendu, elle essaie de se défendre mais elle est manque d'argument que Ibo ça passe mieux dans son manifeste.
oui ne tkt pas, merci soumiyahNe te justifies pas auprès d'elle
Tu n'es pas obligé
Les courants passent ou ne passent pas c'est la vie
Tu peux rencontrer des gens et qu'il n'y ait pas de feeling ça arrive ça fait pas de quoi qqn de mauvais
ça fait du bien de rire, merci
la vengeance n'est pas une bonne choseIl faut durcir ton caractère Ibo
je me suis endurci
voilà tu t'es fais avoir par une bladinette jme suis pas fait avoir
ensuite tu penses que les gens te défendent i oui jpense que soumiyah me défende
si je te rencontre avec mon futur mari @antivo je vais t'apprendre à combattre l'ennemi par la parole
Dis moi même qui c'était la bladinette qui t'a brisé ton petit cœur je pourrais m'occuper d'elle si tu veux bien!
Qui a déjà rencontrés des personnes de bladi, amitié, rencontres, ect....?
Vous êtes content ou déçu ???
la vengeance n'est pas une bonne chose
Je ne parle de vengeance mais de prise de conscience.
Elle ne te défends pas je pense que tu n'as pas lu conversation du début mais bon si ça te fais plaisir à croire que je te maltraite alors que j'essaie juste de te connaitre toi le bladinaute lapidé par les bladinettes.
http://www.bladi.info/threads/sortir-bladinaute-bladinette.250985/page-18#post-11595836
mais non tu ne me maltraite pas
tout ce que jdis, jl'assume, n'en déplaise a certaines bladinettes
ouiMême à la bladinette dépravée?
Je te remercie Ibo je ne maltraite personne.
oui
par contre, ne parlons pas d'elle
et toi, qui veux tu rencontrer?C'est celle que t'as vu sa famille? non
T'as dis à sa famille que c'est une dépravée? non, mais son père est au courant de toute façon là ou il est
Ici il y a beaucoup de dépravés elle ne se reconnaitra sûrement pas.![]()
J'en ai rencontrés quelques uns.
Je n'ai jamais été déçue, au contraire. J'ai plutôt créer de belles amitiés, de beaux liens auquel je tiens. J'espère sincèrement avoir la chance de revoir ces personnes.(@hakkai , @IbnouCid , @pogoss , @NYSchoolOfArt )
Seule déception, (si on peut appelé ça comme ça) avec certains ce fût trop bref. (@Elyssa , @TiwOtchi , @soucha , @no name. , @jyoune, @Ruh75 ) Il faudra remettre ça!![]()
Ils sont partis te voir au Canada ?Ils devaient etre motivés
![]()
Ouiiiii ! J'ai rencontré quelques bladinautes et je ne suis pas du tout déçue. Ce sont de belles rencontres, voire de belles amitiés. Nous avons passé de très bonnes soirées, on s'est tapé des cuites monumentales ( hein) et ce n'est que le début !
![]()
inchaa AllâhPS: Tu voulais te marier avec deux bladinettes Ibo, t'es gourmand au fait.
non
Last question: Celle là tu l'a rencontré?
non
J'espère que je suis la seule bladinette aux yeux d'antivo.
Toi, c'est clair que je vais te revoir.![]()
franchement jamais ni amitié ni rencontre amoureuse et tan mieu j'aurais trop pas confiance, j'ai l'impression que tt le monde joue un jeux et s'invente une vie finalement derriere leur PC
J'en vaux la peine tu sauras.![]()
Moi je veux juste vivre avec @antivo.
J'espère que je suis la seule bladinette aux yeux d'antivo.
Regarde moi cette invitation à peine masquéeSi un jour jme déplace pour toi au Canada ça sera pour te faire fondre le coeur et toute la neige du Québec avec
pas pour une partie de booling
continue de rever hein...
![]()
mais j'ai fait de belles rencontres néanmoins avec le net
Je suis Syrienne.
Avec des nanas aussi?mais j'ai fait de belles rencontres néanmoins avec le net
c'est bon arretez de vous congratuler
sinon ouvrez un post du type : "les bladinautes que j'ai rencontré et que j'apprécierai de revoir"![]()
ça existe les rencontres avec mahramAvec des nanas aussi?
Parce que si tu es un frère mumuz comme sur ton avatar : ça craint !
une?? mois je dirais plusieurs