Qui a la manie de dormir la nuit avec un oreiller entre les jambes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?

Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou le polochon ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?

polochon non mais la couverture oui au lieu de la mettre sur moi je la mets entre mes jambes

apparemment t es le seul :D

Appremment non , on est plusieurs dans ce cas là. :D Quand on est célibataire ,ça ne pose pas probléme mais j'ai une inquiétude pour la vie de couple mari -femme , les crises de jalousie qui pourrait en résulter.

Appremment non , on est plusieurs dans ce cas là. :D Quand on est célibataire ,ça ne pose pas probléme mais j'ai une inquiétude pour la vie de couple mari -femme , les crises de jalousie qui pourrait en résulter.

OH mon Dieu c'est peut être finalement un truc d'hommes ! Serais-je donc à l'ouest ???

Je précise tout de même que je le fait que très rarement, c'est ridicule .

OH mon Dieu c'est peut être finalement un truc d'hommes ! Serais-je donc à l'ouest ???

Je précise tout de même que je le fait que très rarement, c'est ridicule .

Ca pourrait être un truc de femmes et d'hommes.
Il faut avoir le cran d'être soi même , avec tout ce que cela comporte de ridicule. Ridicule mais plaisant :langue:

DSl de t avoir offensé avec ma touffe !

Je me suis trompée c'est physique pas psychologique !

TOn coté féminin ressort trop, je n'aime pas ça .

c'est physique comment cela tu veux dire que tu aimes avoir un truc entre tes jambes cest pour les sensations ou ???

tu n'aimes pas cela je vois pas de quel cote feminin tu parles je suis tres en phase avec les forumistes

C'est ce que je dois avoir de plus enfantin en moi , ça et machouiller des cure dents.

Franchement vous ne le faites pas vous ? Avouez le même à demi mot .

LOL non je garde juste mon plaid :mignon:

et ouvre la fenetre grande ouverte toute la nuit pour pouvoir entendre les oiseaux en me réveillant LOL, et tu vois où je vis lol, ca par contre très mauvaise manie :pleurs:

C'est ce que je dois avoir de plus enfantin en moi , ça et machouiller des cure dents.

Franchement vous ne le faites pas vous ? Avouez le même à demi mot .

Raison de plus pour que trouves cela mignon, ces des petits gestes comme ça qui me font kiffer.

Non pas vraiment ce que je fais en dormant limite je peux prendre mon oreiller en le tenant par les mains comme si je le calinais c'es tout mais c'est rare peut être qu'à ce moment là je suis juste en manque d'affection si je fais un peu de psycho comportementale.
Heureseument que de temps à autre mon chat dort avec moi.:s:s:s

Retour