Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou le polochon ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?
polochon non mais la couverture oui au lieu de la mettre sur moi je la mets entre mes jambes
Mais c'est un truc de filles ça !!!!
awww a se point la ????
![]()
ah bon ??? pq ???
tu es vraiment sexy sur ta photo
apparemment t es le seul![]()
Si tu penses que j'ai besoin d'un homme à se point oui !!!! pk tu ne te proposerais pas toi ? N'as tu pas le droit à 4 femmes ?
Appremment non , on est plusieurs dans ce cas là.Quand on est célibataire ,ça ne pose pas probléme mais j'ai une inquiétude pour la vie de couple mari -femme , les crises de jalousie qui pourrait en résulter.
Oui parce que c'est psychologique chez nous enfin bref pas besoin d explication je viens de voir ton avatar c'est pire que ce que je pensais![]()
Quand vous vous êtes mis en couple de façon durable , votre compagne vous a-t-elle posé un ultimatum: elle ou l'oreiller ?
Peut-on facilement se débarasser de cette habitude ?
µNon. Je n'ai pas cette manie et bizarrement, pour une fois, je me sens enfin normale
Merci Mims![]()
psycho en quo c psycho explique bon sang
je vois pas ce qu'il a mon avatar il est pas pire que le tiens misse impudique
µ
oui oui t'es aussi normale que je sais pas quoi !!!
il reste une place si tu veux la 4eme![]()
OH mon Dieu c'est peut être finalement un truc d'hommes ! Serais-je donc à l'ouest ???
Je précise tout de même que je le fait que très rarement, c'est ridicule .
faut croire ... je me sens pas concernée je fileAppremment non , on est plusieurs dans ce cas là.Quand on est célibataire ,ça ne pose pas probléme mais j'ai une inquiétude pour la vie de couple mari -femme , les crises de jalousie qui pourrait en résulter.
DSl de t avoir offensé avec ma touffe !
Je me suis trompée c'est physique pas psychologique !
TOn coté féminin ressort trop, je n'aime pas ça .
mon petit frère!!![]()
La première ou rien !
c'est physique comment cela tu veux dire que tu aimes avoir un truc entre tes jambes cest pour les sensations ou ???
tu n'aimes pas cela je vois pas de quel cote feminin tu parles je suis tres en phase avec les forumistes
mon petit frère!!![]()
Pareille j'ai pensé à mon petit frère c'est pour cela que trouvais ça mignon.![]()
C'est ce que je dois avoir de plus enfantin en moi , ça et machouiller des cure dents.
Franchement vous ne le faites pas vous ? Avouez le même à demi mot .
izd trit ata8alte naghd ohoy ? nigham anskar tamghara aska wakha ? amsferhah bzaf![]()
C'est ce que je dois avoir de plus enfantin en moi , ça et machouiller des cure dents.
Franchement vous ne le faites pas vous ? Avouez le même à demi mot .
izd trit ata8alte naghd ohoy ? nigham anskar tamghara aska wakha ? amsferhah bzaf :lo ve:
Sirrr awa sirrr magha tgouante !!!
wayih atesferht tnitak ?
drek adough astinigh i tamghart nek, at tadjart ino atga![]()
wayih atesferht tnitak ?
drek adough astinigh i tamghart nek, at tadjart ino atga :-D