Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Ah ben oui, suis-je bête, cela ne pouvait être encore qu'une grossièreté venant de ta part.

Fais ta vie de ton côté, je pense que les femmes ne s'en porteront pas plus mal de toutes les façons.
Elles ont démontré depuis des siècles qu'elles savent très bien se débrouiller.

Bonne chance à toi.
Se débrouille ou

Par exemple... montre moi juste un bâtiment... ou juste un tronçon de route construit pas des femmes

Une invention utile faire par des femmes

Quelque chose... calme moi avec un exploit féminin... j ai besoin qu on me calme

Se débrouille ou

Par exemple... montre moi juste un bâtiment... ou juste un tronçon de route construit pas des femmes

Une invention utile faire par des femmes

Quelque chose... calme moi avec un exploit féminin... j ai besoin qu on me calme

Pendant que les hommes construisaient des routes et de bâtiments les femmes se tournaient les pouces c'est ça que tu insinues ?

Et le travail aux champs, dans les fermes, les usines, les hôpitaux etc. ça compte pour du beurre ?!

Pendant que les hommes construisaient des routes et de bâtiments les femmes se tournaient les pouces c'est ça que tu insinues ?

Et le travail aux champs, dans les fermes, les usines, les hôpitaux etc. ça compte pour du beurre ?!
Les champs ont C est machines et hommes...
Hôpitaux d accord
Usines c est majortiairement hommes quand c est très dur

Tu peux dire ce que tu veux... les femmes sont minoritaires... et sans contribution notable

C est la triste réalité...

Cette civilisation qui vous a donné trop de privilège est le fruit de l effort masculin

C est tout...

Ta te le... un homme... ton aspi... un homme... ton téléphone ... un homme... ton parfum un homme... ta voiture ... un homme... tes médicaments... des hommes

Les hommes sont des êtres logiques et créatifs...

Les bâtisseurs de la civilisation

Les champs ont C est machines et hommes...
Hôpitaux d accord
Usines c est majortiairement hommes quand c est très dur

Tu peux dire ce que tu veux... les femmes sont minoritaires... et sans contribution notable

C est la triste réalité...

Cette civilisation qui vous a donné trop de privilège est le fruit de l effort masculin

C est tout...

Les hommes n'auraient rien pu faire sans les femmes et vice versa, comme on te l'a déjà dit nous sommes complémentaires et c'est très bien comme ça.

Je ne répondrai plus à tes interventions la mauvaise foi t'aveugle.

J insiste car le risque a prendre en se mariant est énorme... on est dans une société qui privilégie la femme... les lois sont pour vous

Et un homme se doit de ne jamais se marier... et pour son bien et son integirte il dois avoir des aventures sans lendemain

Donc tu incites les musulmans à désobéir à Allah en commettant l'un des plus grands pêchers (fornication) ?

Les hommes n'auraient rien pu faire sans les femmes et vice versa, comme on te l'a déjà dit nous sommes complémentaires et c'est très bien comme ça.

Je ne répondrai plus à tes interventions la mauvaise foi t'aveugle.
Non ... les hommes font tout ce qu il font sans les femmes

Ok pour créer la te le... la femme a fais quoi avec son inventeur???? Rien

Les hommes sont très importants... faut admettre...

Les femmes ont besoin de nous

Refusons de les aider gratuitement

Celle qui veut un homme doit en etre digne... et payer pour l avoir

Ne vous donnez pas gratos messieurs... ne vous mariée jamais... ne vous mettez pas en coupke gratuitement

La discussion dérape complètement parce que le mec est grave...
Ceci étant j'ai par moments une vraie tentation de tout quitter pour des projets, des rêves...à vivre seul..
Avec l'âge j'apprécie de plus en plus la solitude..
je suis pas un grand courageux donc...je reste dans le confort paisible de ma vie de famille...
trop peur d'être malheureux sans ma femme
En janvier je vais tester: 3 semaines de séparation consécutives...

La discussion dérape complètement parce que le mec est grave...
Ceci étant j'ai par moments une vraie tentation de tout quitter pour des projets, des rêves...à vivre seul..
Avec l'âge j'apprécie de plus en plus la solitude..
je suis pas un grand courageux donc...je reste dans le confort paisible de ma vie de famille...
trop peur d'être malheureux sans ma femme
En janvier je vais tester: 3 semaines de séparation consécutives...
Attention... c est addictif

Mais c est triste que tu reste avec par peur

Au fond tu ne tiens pas à ma famille... mais plutôt a ton bien être avec

Mais est ce que vraiment t es bien avec??? Si c etait vrai a 100% t aurais pas songé à partir

À méditer kho

C est quoi complémentaire

Nous produisons
.. vous consommez

Nous batissons... vous vous y logée

Nous travaillons ... vous dormez

C est ca???

Oui complentaire ds la société comme ds un couple

Tu crois une femme ne fait rien ds un foyer ?

Qu elle travaille dehors ou reste mère au foyer on en fait autant que vous voire plus ( sans parler que certains hommes se font entretenir par leur femme c est peut être ton souhait )

Allah est parfait , il a créé les hommes ET les femmes ...on a chacun notre rôle

Les h

Les hommes sont indispensables pour que cette société qui vous a donné une fausse valeur existe...

Une fois ils se retireont... la vous serez dans le pétrin

Tu es le seul ici a decreter qu un des 2 sexes créé par Allah est inutile ( en l occurrence les femmes )

Hormis les femens surexcitées ( qui ne sont pas la ) , aucune femme ici ne dit que les hommes leur sont indispensables
Tu te flagelles tout seul en fait

Ne vous donnez pas gratos messieurs... ne vous mariée jamais... ne vous mettez pas en coupke gratuitement

Payer pour avoir un homme ???? En gros tu veux que ta future femme te versé un salaire ? Te faire entretenir ?

Tu sais que ça devrait être l inverse au moins ....style la femme devrait être payée qd elle allaite le bb ....

T es près de tes sous tu veux pas assumer c est tout .....tu ne vois le mariage que comme "perte d argent" car l argent est pour toi plus important que la famille

Payer pour avoir un homme ???? En gros tu veux que ta future femme te versé un salaire ? Te faire entretenir ?

Tu sais que ça devrait être l inverse au moins ....style la femme devrait être payée qd elle allaite le bb ....

T es près de tes sous tu veux pas assumer c est tout .....tu ne vois le mariage que comme "perte d argent" car l argent est pour toi plus important que la famille
Personne ne force la femme a enfanter

Si vous le faites c est par envie.. donc vous devez tout au bébé et à l homme qui vous le fait

Sinon ne les faites pas

Ma famille c est ceux avec qui j ai un lien de sans

Je ne me marie pas avec quelqu un de ma famille

Personne ne force la femme a enfanter

Si vous le faites c est par envie.. donc vous devez tout au bébé et à l homme qui vous le fait

Sinon ne les faites pas

Non mais tu crois que seules les femmes veulent des enfants ?
Les hommes en général veulent fondér une famille ..

Je t ai donné un exemple c est tout....tu remets tout en cause

J’avoue que donner son corps et payer pour le donner c’est vachement gratuit 🤣🤣🤣

Tu te contredit mec.
Bref pathétique

No
Oui complentaire ds la société comme ds un couple

Tu crois une femme ne fait rien ds un foyer ?

Qu elle travaille dehors ou reste mère au foyer on en fait autant que vous voire plus ( sans parler que certains hommes se font entretenir par leur femme c est peut être ton souhait )

Allah est parfait , il a créé les hommes ET les femmes ...on a chacun notre rôle
Nous ne sommes pas complémentaires

Les hommes bâtissent et les femmes gravitent autour et profitent

Ce que vous faites dans un foyer n est rien... entretenir un foyer n est rien com0are au travail des hommes

Les enfnat dont vous vous occupez vous les avez voulu et fait... personne ne vous force ... si vous croyez que vous occuper d eux est un exploit ben non... C une obligation... car ces enfants ne vous ont rien demande... ils ne vous ont pas demandé d etre nés... donc vous êtes dans le devoir de vous occuper d eux.. sinn ne pas les faire

J’avoue que donner son corps et payer pour le donner c’est vachement gratuit 🤣🤣🤣

Tu te contredit mec.
Bref pathétique
Tu pige rien

Les femmes doivent payer si elles celles se marier avec un homme... C est tres différend des femmes qu on paye pour un coup

Pttr tu as des problèmes cognitifs si tu ne vois pas la difference

No
Nous ne sommes pas complémentaires

Les hommes bâtissent et les femmes gravitent autour et profitent

Ce que vous faites dans un foyer n est rien... entretenir un foyer n est rien com0are au travail des hommes

Les enfnat dont vous vous occupez vous les avez voulu et fait... personne ne vous force ... si vous croyez que vous occuper d eux est un exploit ben non... C une obligation... car ces enfants ne vous ont rien demande... ils ne vous ont pas demandé d etre nés... donc vous êtes dans le devoir de vous occuper d eux.. sinn ne pas les faire

Oui c est un devoir , donc si c est un devoir c est égal a 0? Non ...

Tout travail mérite salaire et reconnaissance , tout est hassanat même balayer chez soi lol

Il est perdu ....il paye mais voudrait qu on le paye

C est un gigolo qui n a.pas de succès je crois .
Vous comprenez rien ce n est pas ma faute

Payer un prostituée... ce st utiliser un service

Se marier avec une femme... C est s engager... et il faut réclamer de l argent pour cet engagement légal

Avec une prostituée y a pas d engagement

C est difficile à comprendre quand in a a pas un niveau scolaire ou un qi assez hauts

Je vous plaint

Oui c est un devoir , donc si c est un devoir c est égal a 0? Non ...

Tout travail mérite salaire et reconnaissance , tout est hassanat même balayer chez soi lol
Non... tu as du plaisir à faire un gosse... donc y a pas de mérite... tu dois prendre soins de lui si t es digne

Et ne rien réclamer... parce que c est ton choix

Pas de mérite

Vous comprenez rien ce n est pas ma faute

Payer un prostituée... ce st utiliser un service

Se marier avec une femme... C est s engager... et il faut réclamer de l argent pour cet engagement légal

Avec une prostituée y a pas d engagement

C est difficile à comprendre quand in a a pas un niveau scolaire ou un qi assez hauts

Je vous plaint
Tu sais tu peux trouver aussi des personnes pour coucher avec gratuitement et sans engagement.

Quitte à faire le mec qui a descend et profite des femmes, fais le jusqu’au bout 🤣🤣

Non mais sérieux tu es pathétique c’est tout.

Non... tu as du plaisir à faire un gosse... donc y a pas de mérite... tu dois prendre soins de lui si t es digne

Et ne rien réclamer... parce que c est ton choix

Pas de mérite

Un enfant c est normalement le choix d un couple mais bon tu ne sais pas ce que c est ...

Ok en fait tu reconnais rien ....l ingratitude incarnée

Tu sais tu peux trouver aussi des personnes pour coucher avec gratuitement et sans engagement.

Quitte à faire le mec qui a descend et profite des femmes, fais le jusqu’au bout 🤣🤣

Non mais sérieux tu es pathétique c’est tout.
C pas de ma faute que tu ne pige rien

Pourtant tu consomme... t tu vie dzns une société de consommation.. la logique des contrats doit etre claire dans ta tete

Dis toi que toute relation 3st un contrat

Un enfant c est normalement le choix d un couple mais bon tu ne sais pas ce que c est ...

Ok en fait tu reconnais rien ....l ingratitude incarnée
Non... la femme peut fzire en sorte de ne pas tomber enceinte... meme si le mec le veut

Et l inverse aussi... donc les enfants C pour la femme... C est elle qui en est responsable...

T es debile ... je n y peux rien

Payer pour relation sexuelle... C un service que je paye

Me marier... C et m engager avec un paraiste.. il faut compensation pour l homme

Un parasite ...?

Si t as des enfants un jour leur mère serait un parasite?

Si t as une fille tu fais quoi de ce parasite ? Tu l enterrés vivante a la naissance ?

Retour