MGTOW
Bladinaute averti
Mer deKezako ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mer deKezako ?
Mer de
Se débrouille ouAh ben oui, suis-je bête, cela ne pouvait être encore qu'une grossièreté venant de ta part.
Fais ta vie de ton côté, je pense que les femmes ne s'en porteront pas plus mal de toutes les façons.
Elles ont démontré depuis des siècles qu'elles savent très bien se débrouiller.
Bonne chance à toi.
Se débrouille ou
Par exemple... montre moi juste un bâtiment... ou juste un tronçon de route construit pas des femmes
Une invention utile faire par des femmes
Quelque chose... calme moi avec un exploit féminin... j ai besoin qu on me calme
Les champs ont C est machines et hommes...Pendant que les hommes construisaient des routes et de bâtiments les femmes se tournaient les pouces c'est ça que tu insinues ?
Et le travail aux champs, dans les fermes, les usines, les hôpitaux etc. ça compte pour du beurre ?!
Ta te le... un homme... ton aspi... un homme... ton téléphone ... un homme... ton parfum un homme... ta voiture ... un homme... tes médicaments... des hommesPendant que les hommes construisaient des routes et de bâtiments les femmes se tournaient les pouces c'est ça que tu insinues ?
Et le travail aux champs, dans les fermes, les usines, les hôpitaux etc. ça compte pour du beurre ?!
Les champs ont C est machines et hommes...
Hôpitaux d accord
Usines c est majortiairement hommes quand c est très dur
Tu peux dire ce que tu veux... les femmes sont minoritaires... et sans contribution notable
C est la triste réalité...
Cette civilisation qui vous a donné trop de privilège est le fruit de l effort masculin
C est tout...
J insiste car le risque a prendre en se mariant est énorme... on est dans une société qui privilégie la femme... les lois sont pour vous
Et un homme se doit de ne jamais se marier... et pour son bien et son integirte il dois avoir des aventures sans lendemain
Non ... les hommes font tout ce qu il font sans les femmesLes hommes n'auraient rien pu faire sans les femmes et vice versa, comme on te l'a déjà dit nous sommes complémentaires et c'est très bien comme ça.
Je ne répondrai plus à tes interventions la mauvaise foi t'aveugle.
Attention... c est addictifLa discussion dérape complètement parce que le mec est grave...
Ceci étant j'ai par moments une vraie tentation de tout quitter pour des projets, des rêves...à vivre seul..
Avec l'âge j'apprécie de plus en plus la solitude..
je suis pas un grand courageux donc...je reste dans le confort paisible de ma vie de famille...
trop peur d'être malheureux sans ma femme
En janvier je vais tester: 3 semaines de séparation consécutives...
Et toi tu ne donnes aucune garantie que tu ne vas pas changer d avis et te retourner contre la domination de ton mariDonc tu incites les musulmans à désobéir à Allah en commettant l'un des plus grands pêchers (fornication) ?
C est quoi complémentaire
Nous produisons
.. vous consommez
Nous batissons... vous vous y logée
Nous travaillons ... vous dormez
C est ca???
Les h
Les hommes sont indispensables pour que cette société qui vous a donné une fausse valeur existe...
Une fois ils se retireont... la vous serez dans le pétrin
Les femmes ont besoin de nous
Refusons de les aider gratuitement
Celle qui veut un homme doit en etre digne... et payer pour l avoir
Ne vous donnez pas gratos messieurs... ne vous mariée jamais... ne vous mettez pas en coupke gratuitement
Personne ne force la femme a enfanterPayer pour avoir un homme ???? En gros tu veux que ta future femme te versé un salaire ? Te faire entretenir ?
Tu sais que ça devrait être l inverse au moins ....style la femme devrait être payée qd elle allaite le bb ....
T es près de tes sous tu veux pas assumer c est tout .....tu ne vois le mariage que comme "perte d argent" car l argent est pour toi plus important que la famille
Ma famille c est ceux avec qui j ai un lien de sansPayer pour avoir un homme ???? En gros tu veux que ta future femme te versé un salaire ? Te faire entretenir ?
Tu sais que ça devrait être l inverse au moins ....style la femme devrait être payée qd elle allaite le bb ....
T es près de tes sous tu veux pas assumer c est tout .....tu ne vois le mariage que comme "perte d argent" car l argent est pour toi plus important que la famille
Personne ne force la femme a enfanter
Si vous le faites c est par envie.. donc vous devez tout au bébé et à l homme qui vous le fait
Sinon ne les faites pas
J’avoue que donner son corps et payer pour le donner c’est vachement gratuitLes femmes ont besoin de nous
Refusons de les aider gratuitement
Celle qui veut un homme doit en etre digne... et payer pour l avoir
Ne vous donnez pas gratos messieurs... ne vous mariée jamais... ne vous mettez pas en coupke gratuitement
Ma famille c est ceux avec qui j ai un lien de sans
Je ne me marie pas avec quelqu un de ma famille
Nous ne sommes pas complémentairesOui complentaire ds la société comme ds un couple
Tu crois une femme ne fait rien ds un foyer ?
Qu elle travaille dehors ou reste mère au foyer on en fait autant que vous voire plus ( sans parler que certains hommes se font entretenir par leur femme c est peut être ton souhait )
Allah est parfait , il a créé les hommes ET les femmes ...on a chacun notre rôle
J’avoue que donner son corps et payer pour le donner c’est vachement gratuit
Tu te contredit mec.
Bref pathétique
Tu pige rienJ’avoue que donner son corps et payer pour le donner c’est vachement gratuit
Tu te contredit mec.
Bref pathétique
No
Nous ne sommes pas complémentaires
Les hommes bâtissent et les femmes gravitent autour et profitent
Ce que vous faites dans un foyer n est rien... entretenir un foyer n est rien com0are au travail des hommes
Les enfnat dont vous vous occupez vous les avez voulu et fait... personne ne vous force ... si vous croyez que vous occuper d eux est un exploit ben non... C une obligation... car ces enfants ne vous ont rien demande... ils ne vous ont pas demandé d etre nés... donc vous êtes dans le devoir de vous occuper d eux.. sinn ne pas les faire
Mec, tu paye pour des relations sexuelles.Tu pige rien
Les femmes doivent payer si elles celles se marier avec un homme... C est tres différend des femmes qu on paye pour un coup
Pttr tu as des problèmes cognitifs si tu ne vois pas la difference
Vous comprenez rien ce n est pas ma fauteIl est perdu ....il paye mais voudrait qu on le paye
C est un gigolo qui n a.pas de succès je crois .
Non... tu as du plaisir à faire un gosse... donc y a pas de mérite... tu dois prendre soins de lui si t es digneOui c est un devoir , donc si c est un devoir c est égal a 0? Non ...
Tout travail mérite salaire et reconnaissance , tout est hassanat même balayer chez soi lol
La femme non... elle restera toujour un élément extérieur pour ma famille...Ok donc si tu te mariés et fais des enfants ils ne seront pas de ta famille ?
Tu sais tu peux trouver aussi des personnes pour coucher avec gratuitement et sans engagement.Vous comprenez rien ce n est pas ma faute
Payer un prostituée... ce st utiliser un service
Se marier avec une femme... C est s engager... et il faut réclamer de l argent pour cet engagement légal
Avec une prostituée y a pas d engagement
C est difficile à comprendre quand in a a pas un niveau scolaire ou un qi assez hauts
Je vous plaint
Non... tu as du plaisir à faire un gosse... donc y a pas de mérite... tu dois prendre soins de lui si t es digne
Et ne rien réclamer... parce que c est ton choix
Pas de mérite
C pas de ma faute que tu ne pige rienTu sais tu peux trouver aussi des personnes pour coucher avec gratuitement et sans engagement.
Quitte à faire le mec qui a descend et profite des femmes, fais le jusqu’au bout
Non mais sérieux tu es pathétique c’est tout.
Non... la femme peut fzire en sorte de ne pas tomber enceinte... meme si le mec le veutUn enfant c est normalement le choix d un couple mais bon tu ne sais pas ce que c est ...
Ok en fait tu reconnais rien ....l ingratitude incarnée
T es debile ... je n y peux rien
Payer pour relation sexuelle... C un service que je paye
Me marier... C et m engager avec un paraiste.. il faut compensation pour l homme