Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Cherches... mois je ete dis y a pas
T ou qui en parles... donne moi un seul exemple

T en as pas... y en a pas...

Bah non toi cherche, moi j'ai déjà fait mes devoirs c'est clairement toi qui est en manque d'information 🤨

Toutes celles dont on 0arle... on colle à un mec
. Leur bons sont restés filles au noms d hommes

Ton mode de réflexion est totalement biaisé, et tu omets et/ou tord les faits, de plus ton interprétation est biaisée aussi.
Tu commences par dire que le monde appartient aux hommes car ils ont tout inventé. Puis quand un nom de femme apparait dans une invention, c'est forcément un homme qui l'a inventé car le monde leur appartient.
Discuter avec toi est stérile, tu ne discutes pas tu affirmes et tu mélanges faits (incomplets et tordus) et interprétation personnelle (en defaveur des femmes)
Tu as décidé que les femmes ne servaient à rien avant même d'y réfléchir et de te renseigner
C'est un choix que tu as fait, s'il te rend heureux tant mieux pour toi

Bah non toi cherche, moi j'ai déjà fait mes devoirs c'est clairement toi qui est en manque d'information 🤨

Ton mode de réflexion est totalement subjectif et tu omets et/ou tord les faits, de plus ton interprétation est biaisée.
Tu commences par dire que le monde appartient aux hommes car ils ont tout inventé. Puis quand un nom de femme apparait dans une invention, c'est forcément un homme qui l'a inventé car le monde leur appartient.
Discuter avec toi est stérile, tu ne discutes pas tu affirmes et tu mélanges faits (incomplets et tordus) et interprétation personnelle (en defaveur des femmes)
Tu as décidé que les femmes ne servaient à rien avant même d'y réfléchir et de te renseigner
C'est un choix que tu as fait, s'il te rend heureux tant mieux pour toi
Donne moi le nom d une femme qui a créé quelque chose d utile... une seule

Donne moi le nom d une femme qui a créé quelque chose d utile... une seule

Hé va chercher tout seul comme un grand
Incapable de faire une recherche sur Internet tout seul ou quoi?
J'ai déjà les infos dont j'ai besoin moi alhamdoullilah c'est toi qui est carencé dans ce domaine

Hé va chercher tout seul comme un grand
Incapable de faire une recherche sur Internet tout seul ou quoi?
J'ai déjà les infos dont j'ai besoin moi alhamdoullilah c'est toi qui est carencé dans ce domaine
C est surtt toi qui est incable de donner une... car ca n existe pas

Si tu pouvais tu m aurais bouclé le bec

Mais y en a pas... y en a pas

C est surtt toi qui est incable de donner une... car ca n existe pas

Si tu pouvais tu m aurais bouclé le bec

Mais y en a pas... y en a pas

Lol non mais je suis pas ta secretaire en fait
Tu veux une info tu vas la chercher
Moi je l'ai l'info, j'ai pas besoin d'aller la rechercher pour instruire qqun qui se ridiculise en affirmant des sottises par manque de connaissances
Aucune valeur ajoutée pour moi
D'ailleurs j'arrete de perdre mon temps ici je sors de ce fil 👋

Lol non mais je suis pas ta secretaire en fait
Tu veux une info tu vas la chercher
Moi je l'ai l'info, j'ai pas besoin d'aller la rechercher pour instruire qqun qui se ridiculise en affirmant des sottises par manque de connaissances
Aucune valeur ajoutée pour moi
D'ailleurs j'arrete de perdre mon temps ici je sors de ce fil 👋
Si tu pouvais me boucle me bec ... tu l aurais fais avec grand plaisir

Je te dis y a rien
.. et je te défie de prouver le contraire et comme d hab jamais vous n etes a l auteur ... et vous ne savez que blablater... tu continue à blablater au lieu d aller droit au but

Et qd je disait boulets et bras cassés ca ne plait pas... voici la preuve... même la dignité y a un manque

A moi seul contre un horde d enragées... je les face au pire... aucune n a été capable de ramène u. Seul argument valide

Pathétiques

Ce st ces êtres la que vous mettez sur u piédestal???
Regardez leur vrai valeur... des bras cassés

Y

a combien d équipage masculin en face

Ceux qui ont inventé l avion sont des hommes... ceux qui l ont fabriqué.. des hommes... les techniciens de maintenance.. des hommes... les contrôleurs aériens... des hommes... les bagagistes.. des hommes

Loooooool
Celles qui enfantent....les femmes !

Mais elles ont besoin d'un homme
Ce qui veut dire
Que nous avons besoin les uns des autres, ainsi va la vie, c'est la nature même de la vie et rien ne le changera 😊

Même si exceptions il y a

Perso j'aime les qualités des hommes, j'ai toujours été entourée d'hommes merveilleux

Celles quj enfantent....les femmes !

Mais elles ont besoin d'un homme
Ce qui veut dire
Que nous avons besoin les uns des autres, ainsi va la vie, c'est la nature même de la vie et rien ne le changera 😊

Même si exceptions il y a

Perso j'aime les qualités des hommes, j'ai toujours été entourée d'hommes merveilleux
Tu pense quoi de la condition des hommes

Des lois qui nous defavorisent

Du féminisme

Tu pense quoi de la condition des hommes

Des lois qui nous defavorisent

Du féminisme
Le féminisme a son sens dans un certain contexte, mais je suis contre un féminisme qui serait anti- hommes.

...je suis pour les causes féministes si il y a discrimination ( salaires par exemple).

Je ne suis pas pour qu'on dessine des clitoris dans la ville pour je ne sais quelle raison obscure...je soutiens les causes logiques et ces causes valent autant pour les femmes, les hommes, enfants ...si on est contre la violence faite aux femmes, on est aussi contre la violence faite aux enfants et aux hommes, c'est logique

J'ose avouer mon ignorance concernant les lois défavorables aux hommes, bien que je sache que lors des divorces certains hommes se retrouvent en difficulté financière ou loin des enfants et c'est pas normal

Le féminisme a son sens dans un certain contexte, mais je suis contre un féminisme qui serait anti- hommes.

...je suis pour les causes féministes si il y a discrimination ( salaires par exemple).

Je ne suis pas pour qu'on dessine des clitoris dans la ville pour je ne sais quelle raison obscure...je soutiens les causes logiques et ces causes valent autant pour les femmes, les hommes, enfants ...si on est contre la violence faite aux femmes, on est aussi contre la violence faite aux enfants et aux hommes, c'est logique

J'ose avouer mon ignorance concernant les lois défavorables aux hommes, bien que je sache que lors des divorces certains hommes se retrouvent en difficulté financière ou loin des enfants et c'est pas normal
Renseigne toi a ce sujet

L idée MGTOW est que ont les femmes ont plus de droits que les hommes...e t veulent encore plus... et elle n admettent pas que les hommes leur apportent bcp plus que ce qu elles apportent (rien à mon avis)

La solution et de s en eloigner et de les laisser se débrouiller seules

C est pas de la mysoginie... moins de la... C est le choix de ne pas donner ses ressources ou consacrer du temps à un être qui ne nous et à rien

C est tres logique non??

J'ai l'impression que notre mode de vie ici en Occident à detruit le mariage..
Le taux de divorce est effarant, et le nombre de personnes préférant le concubinage est en forte hausse.
Les mariages homo et l'adoption homo ont finis de l'achever (j'ai pas de haine contre eux mais ça contribue à vider le mariage de ce qu'il lui rester de traditionnelle)
Le mouvement des féministes hystériques a déjà finit par achever et à dégoûter de plus en plus d’hommes du mariage, rien qu’à lui ... 😏

Renseigne toi a ce sujet

L idée MGTOW est que ont les femmes ont plus de droits que les hommes...e t veulent encore plus... et elle n admettent pas que les hommes leur apportent bcp plus que ce qu elles apportent (rien à mon avis)

La solution et de s en eloigner et de les laisser se débrouiller seules

C est pas de la mysoginie... moins de la... C est le choix de ne pas donner ses ressources ou consacrer du temps à un être qui ne nous et à rien

C est tres logique non??
Ben ça peut être logique pour toi et si tu souhaites vivre ainsi, c'est préférable que de se marier et être malheureux ou considérer que l'autre profite sans rien apporter.

C'est triste de considérer d'office qu'une femme n'apporte rien...

Un époux ou une épouse peut être un véritable soutien...un/ une partenaire pour la vie, un refuge, une complicité, une stabilité et sécurité...

Mais si tu préfères la solitude c'est ton droit.

Après il faut voir si tu souhaites une famille ? Comment font les MGTOW? Tu voudrais des enfants par exemple ( ce n'est pas une obligation dans la vie, juste pour comprendre )

Ben ça peut être logique pour toi et si tu souhaites vivre ainsi, c'est préférable que de se marier et être malheureux ou considérer que l'autre profite sans rien apporter.

Un époux ou une épouse peut être un véritable soutien...un/ une partenaire pour la vie, un refuge, une complicité, une stabilité et sécurité...

Après il faut voir si tu souhaites une famille ? Comment font les MGTOW? Tu voudrais des enfants par exemple ( ce n'est pas une obligation dans la vie, juste pour comprendre )

Non... j aime pas ça

Toutes vous parlez de soutien.. de sentiments... en réalité ca n existe pas.. les femme ne soutiennent jamais les hommes... regarde autour de toi... des que l homme va mal... la femme l enfonce encore plus...

Donc à moins que tu sache me dire ce qu une femme peut vraiment apporter (lol chose de plapable... et quantifiable) ne dis rien stp

Parler de trucs abstraits qu on peut pas vérifier est saoulant

laissez le parler tout seul, c'est rigolo 😂
Tu sais... ce que vous faites vous décrédibilise trop

Ca Tu peut le dire dans la cours de récré d un lycée... si t as atteint le niveau lycée

Mais dire ça ici démontré simplement que t es trop simple d esprit pour ne pas dire c o nne

Tu sais... ce que vous faites vous décrédibilise trop

Ca Tu peut le dire dans la cours de récré d un lycée... si t as atteint le niveau lycée

Mais dire ça ici démontré simplement que t es trop simple d esprit pour ne pas dire c o nne

Tu as tellement peu d'argument que tu es obligé de créér un deuxième compte pour confirmer ce que tu dis :joueur: meskine tu fais pitié

Désolé... oui

Il faut avoir une valeur ajoutée pour espérer un engagement

Surtt que ce st engagement est en défaveur de l homme niveau légal

Pk un homme s engagera tant qu il y a rien a gagner et tout a perdre

T appelles quoi " valeur ajoutée " ?

En gros @MGTOW tu reproches aux femmes de ne pas être des hommes ?

Oui on va pas monter 5 étages avec une machine à laver .....et ?
Oui Allah nous a donné une masse musculaire moindre que celle des hommes en général , et ?

On a déménagé a 2 avec mon mari ....du 5eme étage on a tout descendu a 2 nos meubles notre frigo notre machine a laver nos lits nos sommiers ,nos cartons que j ai fait glisser des après midi entier sur les escaliers

Je n aurais pas pu le faire seule , mais mon mari non plus ....un couple c est ça c est l entraide ...

Tu comprends rien parce que tu ne veux pas comprendre

Retour