Andgel777
Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bizarrement celle la y avait un monsieur Pierre
On dit Pierre et Marie curie
Non?? C etait lui et elle orbitait autour...
Essayez une autre ca sera mieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarrement celle la y avait un monsieur Pierre
On dit Pierre et Marie curie
Non?? C etait lui et elle orbitait autour...
Essayez une autre ca sera mieu
C est la propagande féminine.. ca n as pas de valeur
m'enfiche ! j'adore !C est la propagande féminine.. ca n as pas de valeur
Les goûts ne se discutent pas.. mais ça n a pas de crédit logiquem'enfiche ! j'adore !
a combien d équipage masculin en faceRegarde la pièce jointe 221421 Un 747 avec un équipage exclusivement féminin
Cherches... mois je ete dis y a pas
T ou qui en parles... donne moi un seul exemple
T en as pas... y en a pas...
Toutes celles dont on 0arle... on colle à un mec
. Leur bons sont restés filles au noms d hommes
Donne moi le nom d une femme qui a créé quelque chose d utile... une seuleBah non toi cherche, moi j'ai déjà fait mes devoirs c'est clairement toi qui est en manque d'information
Ton mode de réflexion est totalement subjectif et tu omets et/ou tord les faits, de plus ton interprétation est biaisée.
Tu commences par dire que le monde appartient aux hommes car ils ont tout inventé. Puis quand un nom de femme apparait dans une invention, c'est forcément un homme qui l'a inventé car le monde leur appartient.
Discuter avec toi est stérile, tu ne discutes pas tu affirmes et tu mélanges faits (incomplets et tordus) et interprétation personnelle (en defaveur des femmes)
Tu as décidé que les femmes ne servaient à rien avant même d'y réfléchir et de te renseigner
C'est un choix que tu as fait, s'il te rend heureux tant mieux pour toi
Donne moi le nom d une femme qui a créé quelque chose d utile... une seule
C est surtt toi qui est incable de donner une... car ca n existe pasHé va chercher tout seul comme un grand
Incapable de faire une recherche sur Internet tout seul ou quoi?
J'ai déjà les infos dont j'ai besoin moi alhamdoullilah c'est toi qui est carencé dans ce domaine
C est surtt toi qui est incable de donner une... car ca n existe pas
Si tu pouvais tu m aurais bouclé le bec
Mais y en a pas... y en a pas
Si tu pouvais me boucle me bec ... tu l aurais fais avec grand plaisirLol non mais je suis pas ta secretaire en fait
Tu veux une info tu vas la chercher
Moi je l'ai l'info, j'ai pas besoin d'aller la rechercher pour instruire qqun qui se ridiculise en affirmant des sottises par manque de connaissances
Aucune valeur ajoutée pour moi
D'ailleurs j'arrete de perdre mon temps ici je sors de ce fil![]()
Celles qui enfantent....les femmes !Y
a combien d équipage masculin en face
Ceux qui ont inventé l avion sont des hommes... ceux qui l ont fabriqué.. des hommes... les techniciens de maintenance.. des hommes... les contrôleurs aériens... des hommes... les bagagistes.. des hommes
Loooooool
Tu pense quoi de la condition des hommesCelles quj enfantent....les femmes !
Mais elles ont besoin d'un homme
Ce qui veut dire
Que nous avons besoin les uns des autres, ainsi va la vie, c'est la nature même de la vie et rien ne le changera
Même si exceptions il y a
Perso j'aime les qualités des hommes, j'ai toujours été entourée d'hommes merveilleux
Le féminisme a son sens dans un certain contexte, mais je suis contre un féminisme qui serait anti- hommes.Tu pense quoi de la condition des hommes
Des lois qui nous defavorisent
Du féminisme
Renseigne toi a ce sujetLe féminisme a son sens dans un certain contexte, mais je suis contre un féminisme qui serait anti- hommes.
...je suis pour les causes féministes si il y a discrimination ( salaires par exemple).
Je ne suis pas pour qu'on dessine des clitoris dans la ville pour je ne sais quelle raison obscure...je soutiens les causes logiques et ces causes valent autant pour les femmes, les hommes, enfants ...si on est contre la violence faite aux femmes, on est aussi contre la violence faite aux enfants et aux hommes, c'est logique
J'ose avouer mon ignorance concernant les lois défavorables aux hommes, bien que je sache que lors des divorces certains hommes se retrouvent en difficulté financière ou loin des enfants et c'est pas normal
Le mouvement des féministes hystériques a déjà finit par achever et à dégoûter de plus en plus d’hommes du mariage, rien qu’à lui ...J'ai l'impression que notre mode de vie ici en Occident à detruit le mariage..
Le taux de divorce est effarant, et le nombre de personnes préférant le concubinage est en forte hausse.
Les mariages homo et l'adoption homo ont finis de l'achever (j'ai pas de haine contre eux mais ça contribue à vider le mariage de ce qu'il lui rester de traditionnelle)
Ben ça peut être logique pour toi et si tu souhaites vivre ainsi, c'est préférable que de se marier et être malheureux ou considérer que l'autre profite sans rien apporter.Renseigne toi a ce sujet
L idée MGTOW est que ont les femmes ont plus de droits que les hommes...e t veulent encore plus... et elle n admettent pas que les hommes leur apportent bcp plus que ce qu elles apportent (rien à mon avis)
La solution et de s en eloigner et de les laisser se débrouiller seules
C est pas de la mysoginie... moins de la... C est le choix de ne pas donner ses ressources ou consacrer du temps à un être qui ne nous et à rien
C est tres logique non??
Ben ça peut être logique pour toi et si tu souhaites vivre ainsi, c'est préférable que de se marier et être malheureux ou considérer que l'autre profite sans rien apporter.
C'est triste de considérer d'office qu'une femme n'apporte rien...
Un époux ou une épouse peut être un véritable soutien...un/ une partenaire pour la vie, un refuge, une complicité, une stabilité et sécurité...
Mais si tu préfères la solitude c'est ton droit.
Après il faut voir si tu souhaites une famille ? Comment font les MGTOW? Tu voudrais des enfants par exemple ( ce n'est pas une obligation dans la vie, juste pour comprendre )
Ben ça peut être logique pour toi et si tu souhaites vivre ainsi, c'est préférable que de se marier et être malheureux ou considérer que l'autre profite sans rien apporter.
C'est triste de considérer d'office qu'une femme n'apporte rien...
Un époux ou une épouse peut être un véritable soutien...un/ une partenaire pour la vie, un refuge, une complicité, une stabilité et sécurité...
Mais si tu préfères la solitude c'est ton droit.
Après il faut voir si tu souhaites une famille ? Comment font les MGTOW? Tu voudrais des enfants par exemple ( ce n'est pas une obligation dans la vie, juste pour comprendre )
Tu sais... ce que vous faites vous décrédibilise troplaissez le parler tout seul, c'est rigolo![]()
Tu sais... ce que vous faites vous décrédibilise trop
Ca Tu peut le dire dans la cours de récré d un lycée... si t as atteint le niveau lycée
Mais dire ça ici démontré simplement que t es trop simple d esprit pour ne pas dire c o nne
Désolé... oui
Il faut avoir une valeur ajoutée pour espérer un engagement
Surtt que ce st engagement est en défaveur de l homme niveau légal
Pk un homme s engagera tant qu il y a rien a gagner et tout a perdre
A toi de voirT appelles quoi " valeur ajoutée " ?
Dans tes vieux jours, peut être la maladie te touchera...tu seras peut être bien seul, isolé..A toi de voir
Si est ce que tu peux apporter d utile palpable quantifiable?
Se marier n est pas une garantieDans tes vieux jours, peut être la maladie te touchera...tu seras peut être bien seul, isolé..
J'espère que tu as des potes et des vrais
C'est vrai...Se marier n est pas une garantie
Sois logique stp
Pk l imginer?? Je peux pas accepter d être en couple... je mérite mieux... je fréquente des femmes... mais jamais je ne me mets en coupleC'est vrai...
Tu imagines une vie de couple sinon?
Tu n'as pas peur de finir seul et malheureux ?Pk l imginer?? Je peux pas accepter d être en couple... je mérite mieux... je fréquente des femmes... mais jamais je ne me mets en couple
Être en couple n est pas une garantie ... les sperations tu connaisTu n'as pas peur de finir seul et malheureux ?