Qui a vu le film Imzouren hier soir sur RTM?

Je me demande si il ya des Rifains qui regardent les chaines marocaines,a mon avis pas beaucoup

à part pour les match de foot je n ai jamais regardé ces chaines là en tout cas, et encore maintenant je ne regarde plus les chevres de l atlas :D, je prefère regarder l' equipe hollandaise, devine pourquoi :rolleyes:

sur ces chaines là, dans 200 ans ce sera encore pareil (dans les perspectives les plus optimistes pour la monarchie), hassan 13 avec sa main boite de petri pour les melanges bacterien des lecheurs de main.
 
à part pour les match de foot je n ai jamais regardé ces chaines là en tout cas, et encore maintenant je ne regarde plus les chevres de l atlas :D, je prefère regarder l' equipe hollandaise, devine pourquoi :rolleyes:

sur ces chaines là, dans 200 ans ce sera encore pareil (dans les perspectives les plus optimistes pour la monarchie), hassan 13 avec sa main boite de petri pour les melanges bacterien des lecheurs de main.

Personnellement ça fait 6 ou 7 ans que je ne regarde plus la TV,je regarde seulement certaines emissions et les resultats du foot sur le net
 

FPP75

VIB
Je pensais que la RTM et LeMatin étaient des organes "racistes" !

En tous cas, c'est une bonne chose !! Il faut l'encourager . De mémoire, y avait pas mal de films tournés en soussi qui étaient passés sur la RTM non ?
 
Je pense qu'il faut acheter la version originale DVD pour encourager la production des films amazighs.
Les fervents defensseurs doivent acheter la collection pour eux et d'autres comme cadeaux.
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
ou on peut acheté le dvd en europ ....,quelqu'un sait???

En Hollande ! :D

On n'arrive même pas à trouver des cd en tmazight en France, et tu veux qu'on trouve des dvd... la capitale Amazighe européenne se trouve en Hollande ! Il n'y a que là-bas que l'on trouve des cd, voire des dvd, en tmazight... tout sort de là-bas avant même que ça ne sorte au Maroc !
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
En Hollande !

On n'arrive même pas à trouver des cd en tmazight en France, et tu veux qu'on trouve des dvd... la capitale Amazighe européenne se trouve en Hollande ! Il n'y a que là-bas que l'on trouve des cd, voire des dvd, en tmazight... tout sort de là-bas avant même que ça ne sorte au Maroc !

pour les dvd c vrai que c rare

tu doit etre de belgique toi nan:rolleyes:

vazy va en holande ghza korchi dhihouna ocha arad khafi:D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
pour les dvd c vrai que c rare

tu doit etre de belgique toi nan: rolleyes:

vazy va en holande ghza korchi dhihouna ocha arad khafi: D

A lla, nec zatek a yamcum... ra nec tzedghegh di Strasbourg ! ;)

Pour les cd, je me fournis déjà en Hollande via la famille qui y réside... y a déjà tout là-bas... on dirait qu'ils ont déplacé les montagnes du Rif là-bas ! :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
A lla, nec zatek a yamcum... ra nec tzedghegh di Strasbourg !

Pour les cd, je me fournis déjà en Hollande via la famille qui y réside... y a déjà tout là-bas... on dirait qu'ils ont déplacé les montagnes du Rif là-bas !

ziranta nec dajay nech .....xpdr

bizare d'un coup tout les bladinaute rifain sont de strasbourg:rolleyes:

y a toi,moi,agadi-rif,aroubyou,rose-de-lisl,rifia2stras + le reste je me souvien plus.


mdr..,pareil mais c abusé chaque ville de holande comporte des rifain d'un seul village...tu leur dit vous ete de ou du rif...ils tu sort un village qui exite plus au rif puisque ont tous emigré:D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
ziranta nec dajay nech .....xpdr

bizare d'un coup tout les bladinaute rifain sont de strasbourg:rolleyes :

y a toi,moi,agadi-rif,aroubyou,rose-de-lisl,rifia2stras + le reste je me souvien plus.


mdr..,pareil mais c abusé chaque ville de holande comporte des rifain d'un seul village...tu leur dit vous ete de ou du rif...ils tu sort un village qui exite plus au rif puisque ont tous emigré: D

Strasbourg, Lille, Bruxelles, Amsterdam... c'est à notre tour de coloniser l'Europe ! :D

Mdrrr ! Le panneau stop en tifinagh qui a été retiré de Nador, parait qu'ils l'ont retrouvé en Hollande... :D
 
ziranta nec dajay nech .....xpdr

bizare d'un coup tout les bladinaute rifain sont de strasbourg:rolleyes:

y a toi,moi,agadi-rif,aroubyou,rose-de-lisl,rifia2stras + le reste je me souvien plus.


mdr..,pareil mais c abusé chaque ville de holande comporte des rifain d'un seul village...tu leur dit vous ete de ou du rif...ils tu sort un village qui exite plus au rif puisque ont tous emigré

il est où aroubyo???? :D
 
Y en a marre des rifains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Strasbourg, Lille, Bruxelles, Amsterdam... c'est à notre tour de coloniser l'Europe !

Mdrrr ! Le panneau stop en tifinagh qui a été retiré de Nador, parait qu'ils l'ont retrouvé en Hollande...

mdr mais le pire que y a des arrivan tout le temps:D


il est où aroubyo????

ah tu le connait....tu qui toi criss ,agilas ...:D


MDRRRRR moi à la base je viens d'Alsace aussi mais je dis pas où

toi aussi ...mdr faut creer un groupe strasbourg-rif alor lolll
 
Ah non surtout pas c'était un week end touristique le safari ce sera pour une prochaine fois

:D, donc je te fais vite fais un etat des lieu,

il y a ayt schaerbeek, colonisé en general par les ayt wayagher et les ayt touzine
anderlecht, colonisé par les iqer3yen et les gens de midar-tafersit
molenbeek, la capitale, là c le rif dans tout sa splendeur
Laeken, avec une grosse part d ayt wayagher
et puis biensur, des agent secret dissemniné dans les autres communes :D
 

Mazgha

Ayawayaw
:donc je te fais vite fais un etat des lieu,

il y a ayt schaerbeek, colonisé en general par les ayt wayagher et les ayt touzine
anderlecht, colonisé par les iqer3yen et les gens de midar-tafersit
molenbeek, la capitale, là c le rif dans tout sa splendeur
Laeken, avec une grosse part d ayt wayagher
et puis biensur, des agent secret dissemniné dans les autres communes :

En tant qu'observateur du Rifland de France je suis venu analyser la réorganisation tribale de nos compatriotes du Rifland Bruxellois. C'est un modèle politico-culturel pour nous et nous allons atteindre le même niveau de tribalité dans le Rifland français:D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
En tant qu'observateur du Rifland de France je suis venu analyser la réorganisation tribale de nos compatriotes du Rifland Bruxellois. C'est un modèle politico-culturel pour nous et nous allons atteindre le même niveau de tribalité dans le Rifland français:D

allé faut pas se laissé fair par les rifain de bilgika

on est les meilleur nous:D
 
Haut