Qui a vu le film Imzouren hier soir sur RTM?

oulaaaaaaaa, je viens de voir le debut :D, un homme qui enlace une femme par derrière....personellement rien qu une scene pareil, j eteind direct la tv, avec mes parents,..........ah oui, autre remarque , à alhoceima on ne parle pas taqer3ith .....mais bon, je comprend qu il n ai pas pu trouver trop d acteur sur place, car ayt wayagher ne sont pas des comediens, ils agissent vraiment mdrrrr :D, non je plaisante, mais le seul fait qu il ai été produit par la chaine makhzeniste fait que je ne le regarderai jamais...
 
oulaaaaaaaa, je viens de voir le debut , un homme qui enlace une femme par derrière....personellement rien qu une scene pareil, j eteind direct la tv, avec mes parents,..........ah oui, autre remarque , à alhoceima on ne parle pas taqer3ith .....mais bon, je comprend qu il n ai pas pu trouver trop d acteur sur place, car ayt wayagher ne sont pas des comediens, ils agissent vraiment mdrrrr :D, non je plaisante, mais le seul fait qu il ai été produit par la chaine makhzeniste fait que je ne le regarderai jamais...

Bien vu! C'est une erreur de scénario alors...

Allez regardes le c'est gratuit :D Et tu donnes tes critiques! C'est comme ça que Imazighen avanceront!
 
En realité,ce film n'a rien de rifain,l'actrice principale n'est pas rifaine,les realisateurs et scenaristes non plus.
Moi je dis c'est tres dangereux de laisser le cinema rifain aux mains des etrangers,ils y vont aborder des thematiques quei nous ne concernen pas .

Ton intervention me fait sourire désolé...
 

Mazgha

Ayawayaw
alor pn peu le voir sur internet ou pas ????

Oui le lien a été donné.
J'ai regardé la moitié hier soir. J'avoue que la thématique est un peu space. Elle fait délirer la daronne quel maniganceuse lol.

Je rejoins les commentaires d'avar3ouj: déjà si on tourne le film à Al Hoceima merci de respecter l'accent local. On a le plus joli accent en plus :cool:

L'actrice rifaine n'a pas l'air rifaine elle a appris la langue?


La scène du début:eek:
 
Oui le lien a été donné.
J'ai regardé la moitié hier soir. J'avoue que la thématique est un peu space. Elle fait délirer la daronne quel maniganceuse lol.

Je rejoins les commentaires d'avar3ouj: déjà si on tourne le film à Al Hoceima merci de respecter l'accent local. On a le plus joli accent en plus

L'actrice rifaine n'a pas l'air rifaine elle a appris la langue?


La scène du début

L'actrice avec le gars, c'est touria Alaoui, c'est une chel7a ...
 

Mazgha

Ayawayaw
L'actrice avec le gars, c'est touria Alaoui, c'est une chel7a ...

Ah je me disais bien, merci pour l'info.

Hamdullah ça veut dire qu'il y a pas -pour le moment- assez de Rifaines dévergondées pour accepter de jouer le rôle d'une femme stérile qui se laisse peloter par son mari devant une caméra :D
 
Ah je me disais bien, merci pour l'info.

Hamdullah ça veut dire qu'il y a pas -pour le moment- assez de Rifaines dévergondées pour accepter de jouer le rôle d'une femme stérile qui se laisse peloter par son mari devant une caméra

Mdrrr !! Vraiment t'es grave! :D

Ca reste une amazigh quoiqu'il en soit ... :langue:

Et les rifaines dévergondées y'en a, mais elles sont pas assez bonnes actrices lol
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Oui le lien a été donné.
J'ai regardé la moitié hier soir. J'avoue que la thématique est un peu space. Elle fait délirer la daronne quel maniganceuse lol.

Je rejoins les commentaires d'avar3ouj: déjà si on tourne le film à Al Hoceima merci de respecter l'accent local. On a le plus joli accent en plus :cool:

L'actrice rifaine n'a pas l'air rifaine elle a appris la langue?


La scène du début:



porkoi y a quoi comme accent le film:rolleyes:

il est ou le lien pour voir le film .comme ça je peu dire mon avi aussi lol
 

Mazgha

Ayawayaw
Mdrrr !! Vraiment t'es grave! :

Ca reste une amazigh quoiqu'il en soit ... ::

Et les rifaines dévergondées y'en a, mais elles sont pas assez bonnes actrices lol


Je déconnais lol.

C'est normal qu'ils ont pris une chelha, ce sont eux les avant-gardistes du cinéma amazigh.
Et c'est cool cette coopération entre chleuh et rifains pour produire un film.

Mais le fait que ce soit chapeauté par le makhzen et que ça concerne comme par hasard un sujet space et que ça présente un couple supposé rifain très " ouvert" et qui n'a rien du couple rifain standard ça me dérange.

porkoi y a quoi comme accent le film:rolleyes:

il est ou le lien pour voir le film .comme ça je peu dire mon avi aussi lol

http://www.irifien.com/modules/news/article.php?storyid=489
 
Je déconnais lol.

C'est normal qu'ils ont pris une chelha, ce sont eux les avant-gardistes du cinéma amazigh.
Et c'est cool cette coopération entre chleuh et rifains pour produire un film.

Mais le fait que ce soit chapeauté par le makhzen et que ça concerne comme par hasard un sujet space et que ça présente un couple supposé rifain très " ouvert" et qui n'a rien du couple rifain standard ça me dérange.

Oui et elle est quand même connue cette actrice, elle présentait aussi une émission pour apprendre chel7a ...

Si tu voyais les films en darija ... :D
Y'a de tout en fait, des films qui vont être représentatifs, d'autres rien à voir en fait dans chaque film, une partie de la population peut s'y retrouver ...

P.S. : T'a regardé tout le film ? Le "irrifien" qui cache la traduction arabe, il part pas ?
 
Bon ben moi j'ai enfin réussi à le télécharger tout à l'heure malgré ma misérable connexion (merci à karima2be au passage!) et je comptais regarder ça une fois tranquille avec ma mère et ma belle-soeur et suite à vos commentaires Avar3ouj et Mazgha (les 2 qui se plaignent de l'accent a9er3i :D) je suis allée voir les premières minutes et effectivement c'est spécial, et puis les voix ont l'air doublées... mais bon c'est déjà un petit quelque chose pour un premier téléfilm rifain tourné au rif....
 
Haut