moi pas comprendre l'humour des rifains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi pas comprendre l'humour des rifains
jE CONSTATE.........................MA BELLE SOEUR EST RIFAINE DE BEN TYEB
et bah ta belle soeur c une traitre des rifain..![]()
je vais le formuler autrement, non c les autres, ils sont partis en boite :
nous on est trop droit pour ça :
je vais le formuler autrement, non c les autres, ils sont partis en boite : D
nous on est trop droit pour ça![]()
Mdrrrr !
Excellente réponse... la discothèque des rifains se trouve sur youtube ou daylimotion ! Pas besoin de belles chaussures pour y entrer...
L'entrée de cette boite c'est 30 euros par mois : le cout de l'abonnement internet
Le bar de cette boite c'est la cuisine![]()
oui j ai déjà été, au bar ils m ont servi avettikh et della7, en prime, ta8endith toute fraiche![]()
L'entrée de cette boite c'est 30 euros par mois : le cout de l'abonnement internet
Le bar de cette boite c'est la cuisine : D
oui j ai déjà été, au bar ils m ont servi avettikh et della7, en prime, ta8endith toute fraiche![]()
Toi tu confonds discothèque rifaine avec la t7anut de ton village...
ben c là que se reunit tt le monde, mais tu devinera que ayt wayagher ne dansent jamais :
La discothèque la plus ringarde au monde, l'été quand tu rentres au bled et que tu te tapes 3 soirées de suite comme ça t'as envie de te suicider![]()
ben c là que se reunit tt le monde, mais tu devinera que ayt wayagher ne dansent jamais![]()
Bonjour:
voir le film par ici filmimzouren.com
Bonjour:
j'ai pu y jeté un oeil... il y a du bon et même du vrai![]()
oulaaaaaaaa, je viens de voir le debut , un homme qui enlace une femme par derrière....personellement rien qu une scene pareil, j eteind direct la tv, avec mes parents,..........ah oui, autre remarque , à alhoceima on ne parle pas taqer3ith .....mais bon, je comprend qu il n ai pas pu trouver trop d acteur sur place, car ayt wayagher ne sont pas des comediens, ils agissent vraiment mdrrrr, non je plaisante, mais le seul fait qu il ai été produit par la chaine makhzeniste fait que je ne le regarderai jamais...
Bonjour:
En realité,ce film n'a rien de rifain,l'actrice principale n'est pas rifaine,les realisateurs et scenaristes non plus.
Moi je dis c'est tres dangereux de laisser le cinema rifain aux mains des etrangers,ils y vont aborder des thematiques quei nous ne concernen pas .
alor pn peu le voir sur internet ou pas ????
Oui le lien a été donné.
J'ai regardé la moitié hier soir. J'avoue que la thématique est un peu space. Elle fait délirer la daronne quel maniganceuse lol.
Je rejoins les commentaires d'avar3ouj: déjà si on tourne le film à Al Hoceima merci de respecter l'accent local. On a le plus joli accent en plus
L'actrice rifaine n'a pas l'air rifaine elle a appris la langue?
La scène du début
L'actrice avec le gars, c'est touria Alaoui, c'est une chel7a ...
Ah je me disais bien, merci pour l'info.
Hamdullah ça veut dire qu'il y a pas -pour le moment- assez de Rifaines dévergondées pour accepter de jouer le rôle d'une femme stérile qui se laisse peloter par son mari devant une caméra
Oui le lien a été donné.
J'ai regardé la moitié hier soir. J'avoue que la thématique est un peu space. Elle fait délirer la daronne quel maniganceuse lol.
Je rejoins les commentaires d'avar3ouj: déjà si on tourne le film à Al Hoceima merci de respecter l'accent local. On a le plus joli accent en plus
L'actrice rifaine n'a pas l'air rifaine elle a appris la langue?
La scène du début:
Mdrrr !! Vraiment t'es grave! :
Ca reste une amazigh quoiqu'il en soit ... ::
Et les rifaines dévergondées y'en a, mais elles sont pas assez bonnes actrices lol
porkoi y a quoi comme accent le film
il est ou le lien pour voir le film .comme ça je peu dire mon avi aussi lol
Je déconnais lol.
C'est normal qu'ils ont pris une chelha, ce sont eux les avant-gardistes du cinéma amazigh.
Et c'est cool cette coopération entre chleuh et rifains pour produire un film.
Mais le fait que ce soit chapeauté par le makhzen et que ça concerne comme par hasard un sujet space et que ça présente un couple supposé rifain très " ouvert" et qui n'a rien du couple rifain standard ça me dérange.