Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs on ne sait toujours pas quand se fera cette passation. En 2021 peut être![]()
Comment sait elle le nom , le prénom , l’adresse et la date de décés du gars ?? Et ce n’est pas un portail pour voter . Quand on fait le test https://mvic.sos.state.mi.us/Voter/Index il en ressort deux noms dont un votant , le fils 61 an.(a la même adresse
2024 quand trump décidera de partir![]()
Mdrrrrrr
O chof tchouf
Il va sortir un décret pour rester à vie![]()
y aura des mercenaires devant la maison blanchecoup d'état
Comment sait elle le nom , le prénom , l’adresse et la date de décés du gars ?? Et ce n’est pas un portail pour voter . Quand on fait le test https://mvic.sos.state.mi.us/Voter/Index il en ressort deux noms dont un votant , le fils 61 an.(a la même adresse Regarde la pièce jointe 268318
2024 quand trump décidera de partir![]()
Si c’est vraiment lui qui pousse à ces réactions, ce n’est pas seulement qu’il a un style qui tranche, c’est qu’il est vraiment malsain. En moins de mots, je le savais bourru, mais pas malsain à ce point là. Quand on se plaint qu’en france, les présidents ne sont plus dignes de leur fonction, je crois que vous avez eu pire (mais le suivant, pas sûr que ce soit mieux non‑plus).Que des mensonges
Et fabrications des trumpies
L’effet covid, il y a sûrement eu plus de votes par correspondance que d’habitude. Ou c’est ce que je crois avoir compris.Salam, c'est quoi ses " élections " une mascarade...
En France, le dimanche soir à 20h00 et 0 secondes on a le résultat...
Salam, c'est quoi ses " élections " une mascarade...
Attention, si cette citation est fausse, tu va avoir affaire à Chriski.
Ya plus de votants , j'aurais appris quelque chose ce soir...En France on a jamais massivement votepar correspondance pendant une pandemie.
La France n'est pas un pays fédéral
Le France compte 67millions d'habitants, pas 350 million
moi jai rien compris a leur systeme de vote , les gens votent pour qui ? le président , les grands électeurs, ...Ya plus de votants , j'aurais appris quelque chose ce soir...![]()
Pareilmoi jai rien compris a leur systeme de vote , les gens votent pour qui ? le président , les grands électeurs, ...
Je te laisse ma banque de donnéesAttention, si cette citation est fausse, tu va avoir affaire à Chriski.
Pour des grands électeurs je crois. C’est un suffrage universel indirecte en tous cas. C’était un peu pareil en france dans les années je ne sais plus combien, 1950 peut‑être.moi jai rien compris a leur systeme de vote , les gens votent pour qui ? le président , les grands électeurs, ...
toi aussi t as rien comprisPour des grands électeurs je crois. C’est un suffrage universel indirecte en tous cas. C’était un peu pareil en france dans les années je ne sais plus combien, 1950 peut‑être.
Mais les grands électeurs , c’est des gars et leur vote compte plus ??Pour des grands électeurs je crois. C’est un suffrage universel indirecte en tous cas. C’était un peu pareil en france dans les années je ne sais plus combien, 1950 peut‑être.
1 metre 90 minimum jcroisMais les grands électeurs , c’est des gars et leur vote compte plus ??
je suis un grand électeur alors , mais on m’a pas demandé mon avis , je vais tweeter Trump voir ce qu’il en pense , il va peut être me gratter pour avoir des voix1 metre 90 minimum jcrois![]()
Salam, c'est quoi ses " élections " une mascarade...
toi aussi t as rien compris![]()
n'oublions pas le Senat..car meme si Biden gagnera (inchalah), si le Senat est rouge, ca va etre problematique.
Les bulletins de vote des militaires en service outre-mer ont été retrouvés à la poubelle en Pennsylvanie.
dans le Michigan Joe Biden a enregistré l’apport de 138.339 votesSalam, c'est quoi ses " élections " une mascarade...![]()