Qui de Trump ou Biden va l'emporter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Que des mensonges
Et fabrications des trumpies
Si c’est vraiment lui qui pousse à ces réactions, ce n’est pas seulement qu’il a un style qui tranche, c’est qu’il est vraiment malsain. En moins de mots, je le savais bourru, mais pas malsain à ce point là. Quand on se plaint qu’en france, les présidents ne sont plus dignes de leur fonction, je crois que vous avez eu pire (mais le suivant, pas sûr que ce soit mieux non‑plus).

Tu le sens comment, Biden ?

moi jai rien compris a leur systeme de vote , les gens votent pour qui ? le président , les grands électeurs, ...
Pour des grands électeurs je crois. C’est un suffrage universel indirecte en tous cas. C’était un peu pareil en france dans les années je ne sais plus combien, 1950 peut‑être.

toi aussi t as rien compris :D

En fait oui, ils votent pour le president. C'est juste indirect parce que le candidat qui a le plus de vote au niveau national ne gagne pas forcément.

Le candidat gagne sur le nombre de vote pour gagner un état. Pas l'élection.

Chaque état a un nombre de "points" qu'on appel "grand electeur". Exemple : Californie : 55 points. Nevada 6 points.

Le gagnant est celui qui arrive a 270 points.

Aucun des deux ….en fin de course se sera la jesuite Pelosi .
Pourquoi ?
Aucun des deux corrompus , le camp Biden ou le camp Trump ne reconnaitra sa defaite .
Cela devrait , selon le programme etabli (puisque tt scenario en place est prevu de longue date ) durer plus de trois mois , comptage , recomptage ,rerecomptage des votes .
Lorsqu’un aucun candidat n’est declare president trois mois apres les elections , c’est la presidente du senat qui prend la place .(regle electorale americaine ) ..dans ce cas l’horrible Pelosi.
Cela ne me surprends absolument pas .
Je vous propose ,pour les personnes parlant l’anglais ,de visionner cette video absolument passionnante ,il s’agit du décodage de la page de couverture de « the economist « .
Tout y est , grand reset , election Americaine ,vaccin , et le reste …

https://www.bitchute.com/video/9k8S5KOvgWyv/

Les bulletins de vote des militaires en service outre-mer ont été retrouvés à la poubelle en Pennsylvanie.
Les bulletins de vote ont été découverts lors d’une enquête sur des problèmes électoraux dans le comté de Luzerne, en Pennsylvanie. La plupart des bulletins de vote étaient pour le président Trump.
a partir d une minute 30 regardez sa main gauche

Salam, c'est quoi ses " élections " une mascarade... :rolleyes:
dans le Michigan Joe Biden a enregistré l’apport de 138.339 votes
personne n a vote ni pour trump ni pour aucun autre candidat
138.339 sur 138.339.

dans l’état du Wisconsin
il y a 3.129.000 inscrits pour 3.239.920 votants!!!

Aux dernières nouvelles en Amérique, même les morts votent.
La fraude du vote par courrier dénoncée par un employé de la poste du Michigan

L’Archevêque Vigano aux Catholiques Américains « l’État Profond a organisé la fraude électorale la plus colossale de l’histoire »
https://www.europe-israel.org/2020/...de-electorale-la-plus-colossale-de-lhistoire/

Retour