A khti 3lach tatkatbili had lkalma bghiti ijiwe ijam3ouni had llila:-D
hahahahahaha
wa ti je parlais des pétards
siri fahmiha 7aja akhra 3awtani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A khti 3lach tatkatbili had lkalma bghiti ijiwe ijam3ouni had llila:-D
Ok Gilbert Montagné.tu ne vois pas beaucoup de choses finalement![]()
en plus elle est en mode don quichotte elle voit des ennemis partout et des pseudo alliances alors qu'à la base cuty-pie me supporte pas, j'ai aucune raison de faire une alliance avec elle.elle ne l'a pas encore saisi visiblement![]()
Attends mais vous êtes tous sous LSD là ou quoi ? Ou alors vous avez loupé la 1ère page c'est pas possible ! Je suis venue poster un message "mignon" sur mes Aurès et elle m'a répondu d'une manière désagréable alors qu'elle n'était pas du tout concernée par mon topic comme vous dites. Donc sah moi pas comprendre votre réaction ??? Heureusement que tout à l'heure y'a eu des participants plus censés qui ont capté que cuty-pie était fautive dans l'histoire ! Bref soit dit en passant si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer mon compte ce serait bien ?
hahahahahaha
wa ti je parlais des pétards
siri fahmiha 7aja akhra 3awtani![]()
en plus elle est en mode don quichotte elle voit des ennemis partout et des pseudo alliances alors qu'à la base cuty-pie me supporte pas, j'ai aucune raison de faire une alliance avec elle.
alors peace Sohane93 et la prochaine si tu veux dire un truc qui te passe par la tête tu le dis là :
http://www.bladi.info/256336-phrase-passe-tete-2011-a/
J'aime la solidarité Marocaine... Ca défend ses compatriotes même quand elles ont tort c'est beau lol... Mais click ma gueule supprime même mon compte tu crois que ça va me faire quoi stp ? A part me rendre service ! Bref affiche-toi là-bas toi aussi. Allez bonne journée bonne année (un 29 novembre t'as raison, ça vole pas haut ici dis donc) et bonne vie même, allez beslama.
yak be3da ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mziwena had ljoumla:-D
Ce n'est pas que pour ce post-là que je dis ça, mais juste un exemple en passant, l'autre jour une fille m'a insulté sans raison de " Algérienne : à vomir " quand j'ai voulu lui renvoyer exactement le même message en remplaçant seulement le Algérienne par Marocaine, les modérateurs ne l'ont pas validé. Porqué ? J'ai ma petite idée là-dessous... Mais bon, rien d'étonnant. Donc non, je ne suis pas paro. Logiquement dans un FORUM libre j'ai le droit d'ouvrir un topic sur le sujet de mon choix, tant que je suis respectueuse des moeurs et des personnes, donc si je ne veux pas ajouter mon hommage auX Aurès sur le lien ci-join, cela est censé rester mon choix. Mais franchement je suis déçue de vos réactions, et je regrette d'avoir voulu ouvrir une discussion sympa si c'est pour que la finalité soit telle qu'elle l'est en ce moment, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche à désactiver mon compte bref.en plus elle est en mode don quichotte elle voit des ennemis partout et des pseudo alliances alors qu'à la base cuty-pie me supporte pas, j'ai aucune raison de faire une alliance avec elle.
alors peace Sohane93 et la prochaine si tu veux dire un truc qui te passe par la tête tu le dis là :
http://www.bladi.info/256336-phrase-passe-tete-2011-a/
yak be3da ? :-D
lokhra benna liha t7amina ou nti aslan makat7emlich fia cha3ra ach 3endna mant7amaw ? :-D
Ce n'est pas que pour ce post-là que je dis ça, mais juste un exemple en passant, l'autre jour une fille m'a insulté sans raison de " Algérienne : à vomir " quand j'ai voulu lui renvoyer exactement le même message en remplaçant seulement le Algérienne par Marocaine, les modérateurs ne l'ont pas validé. Porqué ? J'ai ma petite idée là-dessous... Mais bon, rien d'étonnant. Donc non, je ne suis pas paro. Logiquement dans un FORUM libre j'ai le droit d'ouvrir un topic sur le sujet de mon choix, tant que je suis respectueuse des moeurs et des personnes, donc si je ne veux pas ajouter mon hommage au Aurès sur le lien ci-join, cela est censé rester mon choix. Mais franchement je suis déçue de vos réactions, et je regrette d'avoir voulu ouvrir une discussion sympa si c'est pour que la finalité soit telle qu'elle l'est en ce moment, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche à désactiver mon compte bref.
ah bon ?matzidch fih.....matay3ajbounich tes interventions( ba3dhoum)...mais machi tankarhak.....d'ailleurs ana aslan matanakrah had.....cuty silmiya![]()
ah bon ?![]()
j'ai pas suivi la bagarre, alors c'est qui qu'a gagné??
mdr, je vais le dire ici, yen a ils ne savent pas discuter et prendre du recul.
lah y hdi l jami3 ^^
ben en fait ici c'est le forum des histoires d'amour et ton sujet n'en est pas une, il a plus sa place dans jrad que dans hdc. si jétais modo je l'aurai fusionné avec le sujet que je t'ai indiqué, que ta région soit la chaouia en algérie ou doukkala au maroc.Ce n'est pas que pour ce post-là que je dis ça, mais juste un exemple en passant, l'autre jour une fille m'a insulté sans raison de " Algérienne : à vomir " quand j'ai voulu lui renvoyer exactement le même message en remplaçant seulement le Algérienne par Marocaine, les modérateurs ne l'ont pas validé. Porqué ? J'ai ma petite idée là-dessous... Mais bon, rien d'étonnant. Donc non, je ne suis pas paro. Logiquement dans un FORUM libre j'ai le droit d'ouvrir un topic sur le sujet de mon choix, tant que je suis respectueuse des moeurs et des personnes, donc si je ne veux pas ajouter mon hommage auX Aurès sur le lien ci-join, cela est censé rester mon choix. Mais franchement je suis déçue de vos réactions, et je regrette d'avoir voulu ouvrir une discussion sympa si c'est pour que la finalité soit telle qu'elle l'est en ce moment, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche à désactiver mon compte bref.
Si c'est une déclaration d'amour envers ma région (qui en passant ne s'appelle pas la Chaouia), comme je l'ai expliqué en titre. Par contre tu dis un peu que de la ***** là parce-que je ne vois aucune guéguerres de cités ? Et puis si ça te passe par dessus la tête pourquoi y venir mettre ton grain de sel ??? Ah illogisme quand tu nous tiens...ben en fait ici c'est le forum des histoires d'amour et ton sujet n'en est pas une, il a plus sa place dans jrad que dans hdc. si jétais modo je l'aurai fusionné avec le sujet que je t'ai indiqué, que ta région soit la chaouia en algérie ou doukkala au maroc.
franchement moi vos guéguerre des cités entre bougnoules de l'est et bougnoules de l'ouest, me passent complétement par dessus la tête.
Si c'est une déclaration d'amour envers ma région (qui en passant ne s'appelle pas la Chaouia), comme je l'ai expliqué en titre. Par contre tu dis un peu que de la ***** là parce-que je ne vois aucune guéguerres de cités ? Et puis si ça te passe par dessus la tête pourquoi y venir mettre ton grain de sel ??? Ah illogisme quand tu nous tiens...
Il y a qui comme fille de tizi ici![]()
Attends mais vous êtes tous sous LSD là ou quoi ? Ou alors vous avez loupé la 1ère page c'est pas possible ! Je suis venue poster un message "mignon" sur mes Aurès et elle m'a répondu d'une manière désagréable alors qu'elle n'était pas du tout concernée par mon topic comme vous dites. Donc sah moi pas comprendre votre réaction ??? Heureusement que tout à l'heure y'a eu des participants plus censés qui ont capté que cuty-pie était fautive dans l'histoire ! Bref soit dit en passant si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer mon compte ce serait bien ?
... a l'Algérie bien sûr, et en particulier à mes Aurès mash'Allah. D'ailleurs suis-je la seule Chaouia ici ?
Qui veut remettre la liste a jour:rollleyes:
Lol je crois que son compte a été supprimer, tu es redevenu l'UniquePas moi :rollley es:
Je suis dégoutée de plus être la seule chaoui![]()
Lol je crois que son compte a été supprimer, tu es redevenu l'Unique: D
Domage elle avait l'air belle
raha matat3arfach ddir lfar9 mabin walouuuuuuuu
khasha ghir fiman t3adD
Asteroide !
Hallouahi hneya !
N'hawouss n'discouti m'rek
je savait pas pourquoi je suis venu dans un forum marocain ... a oui je savais même pas que c'été un forum marocainque passa...t'as rien compris à la darija marocaine ?
Quelle idée vous aussi de venir sur un forum marocain![]()
C'est bas les insultes en une autre langue ...
j'ai rien compris
que passa...t'as rien compris à la darija marocaine ?
Quelle idée vous aussi de venir sur un forum marocain D
Ma mére est algerienne et mon pére est marocain mais comme il est marocain d'algerie , il se dit plutot oranais donc ouais je suis algerienne .