Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Attends mais vous êtes tous sous LSD là ou quoi ? Ou alors vous avez loupé la 1ère page c'est pas possible ! Je suis venue poster un message "mignon" sur mes Aurès et elle m'a répondu d'une manière désagréable alors qu'elle n'était pas du tout concernée par mon topic comme vous dites. Donc sah moi pas comprendre votre réaction ??? Heureusement que tout à l'heure y'a eu des participants plus censés qui ont capté que cuty-pie était fautive dans l'histoire ! Bref soit dit en passant si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer mon compte ce serait bien ?

POURQUOI TU ES TETUE??

http://www.bladi.info/147076-fout/

cliques sur le lien...........c'est un post qui deja existe...IT'S fun!!!

Maleki m3a9da???

J'aime la solidarité Marocaine... Ca défend ses compatriotes même quand elles ont tort c'est beau lol... Mais click ma gueule supprime même mon compte tu crois que ça va me faire quoi stp ? A part me rendre service ! Bref affiche-toi là-bas toi aussi. Allez bonne journée bonne année (un 29 novembre t'as raison, ça vole pas haut ici dis donc) et bonne vie même, allez beslama.

Nouvel an musulman 1 Muharram 1433 H 26 novembre 2011

D’où le bonne année.

en plus elle est en mode don quichotte elle voit des ennemis partout et des pseudo alliances alors qu'à la base cuty-pie me supporte pas, j'ai aucune raison de faire une alliance avec elle.
alors peace Sohane93 et la prochaine si tu veux dire un truc qui te passe par la tête tu le dis là :
http://www.bladi.info/256336-phrase-passe-tete-2011-a/
Ce n'est pas que pour ce post-là que je dis ça, mais juste un exemple en passant, l'autre jour une fille m'a insulté sans raison de " Algérienne : à vomir " quand j'ai voulu lui renvoyer exactement le même message en remplaçant seulement le Algérienne par Marocaine, les modérateurs ne l'ont pas validé. Porqué ? J'ai ma petite idée là-dessous... Mais bon, rien d'étonnant. Donc non, je ne suis pas paro. Logiquement dans un FORUM libre j'ai le droit d'ouvrir un topic sur le sujet de mon choix, tant que je suis respectueuse des moeurs et des personnes, donc si je ne veux pas ajouter mon hommage auX Aurès sur le lien ci-join, cela est censé rester mon choix. Mais franchement je suis déçue de vos réactions, et je regrette d'avoir voulu ouvrir une discussion sympa si c'est pour que la finalité soit telle qu'elle l'est en ce moment, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche à désactiver mon compte bref.

Ce n'est pas que pour ce post-là que je dis ça, mais juste un exemple en passant, l'autre jour une fille m'a insulté sans raison de " Algérienne : à vomir " quand j'ai voulu lui renvoyer exactement le même message en remplaçant seulement le Algérienne par Marocaine, les modérateurs ne l'ont pas validé. Porqué ? J'ai ma petite idée là-dessous... Mais bon, rien d'étonnant. Donc non, je ne suis pas paro. Logiquement dans un FORUM libre j'ai le droit d'ouvrir un topic sur le sujet de mon choix, tant que je suis respectueuse des moeurs et des personnes, donc si je ne veux pas ajouter mon hommage au Aurès sur le lien ci-join, cela est censé rester mon choix. Mais franchement je suis déçue de vos réactions, et je regrette d'avoir voulu ouvrir une discussion sympa si c'est pour que la finalité soit telle qu'elle l'est en ce moment, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche à désactiver mon compte bref.

Le lobby marocain!! Plus fort que le lobby sioniste :D

Ce n'est pas que pour ce post-là que je dis ça, mais juste un exemple en passant, l'autre jour une fille m'a insulté sans raison de " Algérienne : à vomir " quand j'ai voulu lui renvoyer exactement le même message en remplaçant seulement le Algérienne par Marocaine, les modérateurs ne l'ont pas validé. Porqué ? J'ai ma petite idée là-dessous... Mais bon, rien d'étonnant. Donc non, je ne suis pas paro. Logiquement dans un FORUM libre j'ai le droit d'ouvrir un topic sur le sujet de mon choix, tant que je suis respectueuse des moeurs et des personnes, donc si je ne veux pas ajouter mon hommage auX Aurès sur le lien ci-join, cela est censé rester mon choix. Mais franchement je suis déçue de vos réactions, et je regrette d'avoir voulu ouvrir une discussion sympa si c'est pour que la finalité soit telle qu'elle l'est en ce moment, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche à désactiver mon compte bref.
ben en fait ici c'est le forum des histoires d'amour et ton sujet n'en est pas une, il a plus sa place dans jrad que dans hdc. si j’étais modo je l'aurai fusionné avec le sujet que je t'ai indiqué, que ta région soit la chaouia en algérie ou doukkala au maroc.
franchement moi vos guéguerre des cités entre bougnoules de l'est et bougnoules de l'ouest, me passent complétement par dessus la tête.

ben en fait ici c'est le forum des histoires d'amour et ton sujet n'en est pas une, il a plus sa place dans jrad que dans hdc. si j’étais modo je l'aurai fusionné avec le sujet que je t'ai indiqué, que ta région soit la chaouia en algérie ou doukkala au maroc.
franchement moi vos guéguerre des cités entre bougnoules de l'est et bougnoules de l'ouest, me passent complétement par dessus la tête.
Si c'est une déclaration d'amour envers ma région (qui en passant ne s'appelle pas la Chaouia), comme je l'ai expliqué en titre. Par contre tu dis un peu que de la ***** là parce-que je ne vois aucune guéguerres de cités ? Et puis si ça te passe par dessus la tête pourquoi y venir mettre ton grain de sel ??? Ah illogisme quand tu nous tiens...

Si c'est une déclaration d'amour envers ma région (qui en passant ne s'appelle pas la Chaouia), comme je l'ai expliqué en titre. Par contre tu dis un peu que de la ***** là parce-que je ne vois aucune guéguerres de cités ? Et puis si ça te passe par dessus la tête pourquoi y venir mettre ton grain de sel ??? Ah illogisme quand tu nous tiens...

bon voila j'ai lu un peu, et franchement c'est moche comme tu écris...
Autant j'ai pas trouvé cuty pie vraiment insultante à ton égard, même elle a donné plein de fenêtres pour basculer ça sur l'humour ensuite, tandis que tu as persisté comme une névrosée qui voulais la rabaisser.
Au final, je trouve que c'est toi qui te rabaisse.

Voila c'était très objectivement ce que j'ai vu ici, si ça te plais pas et tu penses que j'ai un parti pris, tu te trompes ça m'intéresse pas. Je veux juste que tu réalises que ce que tu as produit la, bien que tu penses que tu étais en droit à 2000% tellement que t'as lâché tous les freins...ben c'est pas joli :/
Beaucoup trop sur la défensive...si tu ressens le besoin de t'insurger à mon égard, c'est que tu as toujours pas saisis malheureusement :/

Attends mais vous êtes tous sous LSD là ou quoi ? Ou alors vous avez loupé la 1ère page c'est pas possible ! Je suis venue poster un message "mignon" sur mes Aurès et elle m'a répondu d'une manière désagréable alors qu'elle n'était pas du tout concernée par mon topic comme vous dites. Donc sah moi pas comprendre votre réaction ??? Heureusement que tout à l'heure y'a eu des participants plus censés qui ont capté que cuty-pie était fautive dans l'histoire ! Bref soit dit en passant si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer mon compte ce serait bien ?

Mais non voyons, reste, t'es mignonne à regarder.

Ah bon tu n'avais pas encore remarqué?
Si tu comptes venir sur ce forum souvent, il va falloir que tu intériorise cela et sorte tes griffes quand c'est nécessaire...
Il n"y a rien à comprnedre dans les réactions, c'est le net, tout le monde peut répondre et certain'e) s n'ont aucun tact. Ne prends pas les choses à coeur comme ça
Sinon pour la suppression de compte il me semble que c'est impossible. La seule alternative est uniquement de cesser de te connecter.;)

Retour