Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a ma nawale69 qui habite sur lyon mais elle est pas connectée làqui habite sur Lyon ??? merci c urgent
y a ma nawale69 qui habite sur lyon mais elle est pas connectée là
ah nan pas du tout désolétu connais lyon toi non ? un peu
tu l'as senti qu'on parlait de toi heinjsuis lààààààà!!!!
jsuis lààààààà!!!!
tu l'as senti qu'on parlait de toi hein : D
salut..
Niveau délinquance c'est comment ?
La population c'est plutot des étranger .? merci
delinquance = 99 % c'est le bronx 2population etranger: c'est comme au bled .....que des etranger pas un francais c'est pas la peine d'y mettre les pied
Tu parle sérieux?.............
Pourquoi tu vas y habiter ?Oufff.................
Pourquoi tu vas y habiter ?
Non non, je vais labas quelques semaine, je voulais savoir si on y vas armer ou pas![]()
oui un peu hihihi
euh la délinquance bah pas plus pire que le reste de la France :-D , nan sérieusement comme la plupart des grandes villes françaises !
la population , bah y a de tout chez nous :eeeek: , des jaunes , des blancs , des rouges ,des noirs , des violets ...:-D ! on va dire que c'est assez équilibré mais y a de plus en plus de blédards ces dernières années .
tu fais un rapport sur Lyon ?
on sait jamais de nos jours...
mieux vaut prévenir que guérir
oui un peu hihihi
euh la délinquance bah pas plus pire que le reste de la France, nan sérieusement comme la plupart des grandes villes françaises !
la population , bah y a de tout chez nous, des jaunes , des blancs , des rouges ,des noirs , des violets ...
! on va dire que c'est assez équilibré mais y a de plus en plus de blédards ces dernières années .
tu fais un rapport sur Lyon ?
mdrrrrrrrrrrr ...
Quelle question Vinia t'es pas de Paris toi ?:roll eyes:
Pour les "blédards" pas étonnant j'ai remarqué que de plus en plus de gens se marient avec quelqu'un du bled surtout les femmes .. elles disent que les hommes d'ici ne sont pas pieux .. elles ont du avoir des pochettes surprises : D
si tu supportes la vie en région parisienne je pense que tu vas aimer Lyon car ceux qui ont pu comparer les deux préfère le cadre de vie lyonnaisNon non, je vais labas quelques semaine, je voulais savoir si on y vas armer ou pas![]()
si tu supportes la vie en région parisienne je pense que tu vas aimer Lyon car ceux qui ont pu comparer les deux préfère le cadre de vie lyonnais![]()
Oui merci..
nawale69 banzai hotel ça existe sur Lyon.?
ya un centre commercial il me semble non?
ya un centre commercial il me semble non?
oui juste en face de la gare , 4 étages![]()
Waaaaaaa, ya des millions de personne à linterieur obliger : D: D
pas de millions quand meme![]()
! mais le 4ème étage y a rien à part le ciné UGC , un resto et yves rocher :roll eyes:
Ok merci, on va voir ça![]()
sinon y a aussi des magasins à la rue de la république , tu prends le bus 99 et tu vas jusqu'à bellecour
Je suis en voiture, c'est pas trop boucher les rue de lyon??
euh aux heures de pointe ( le matin et près 16h ) c'est la galère de bouger en voiture![]()