qui habite sur Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
tu l'as senti qu'on parlait de toi hein : D

oui un peu hihihi

salut..
Niveau délinquance c'est comment ?
La population c'est plutot des étranger .? merci

euh la délinquance bah pas plus pire que le reste de la France :D , nan sérieusement comme la plupart des grandes villes françaises !

la population , bah y a de tout chez nous :eek: , des jaunes , des blancs , des rouges ,des noirs , des violets ...:D ! on va dire que c'est assez équilibré mais y a de plus en plus de blédards ces dernières années .

tu fais un rapport sur Lyon ?

oui un peu hihihi

euh la délinquance bah pas plus pire que le reste de la France :-D , nan sérieusement comme la plupart des grandes villes françaises !

la population , bah y a de tout chez nous :eeeek: , des jaunes , des blancs , des rouges ,des noirs , des violets ...:-D ! on va dire que c'est assez équilibré mais y a de plus en plus de blédards ces dernières années .

mdrrrrrrrrrrr ... :D

Quelle question Vinia t'es pas de Paris toi ?:rolleyes:

Pour les "blédards" pas étonnant j'ai remarqué que de plus en plus de gens se marient avec quelqu'un du bled surtout les femmes .. elles disent que les hommes d'ici ne sont pas pieux .. elles ont du avoir des pochettes surprises :D

oui un peu hihihi

euh la délinquance bah pas plus pire que le reste de la France :D , nan sérieusement comme la plupart des grandes villes françaises !

la population , bah y a de tout chez nous :eek: , des jaunes , des blancs , des rouges ,des noirs , des violets ...:D ! on va dire que c'est assez équilibré mais y a de plus en plus de blédards ces dernières années .

Je vais sur Lyon avec des potes, et je voulais avoir la température de la ville...merci

mdrrrrrrrrrrr ... :D

Quelle question Vinia t'es pas de Paris toi ?:roll eyes:

Pour les "blédards" pas étonnant j'ai remarqué que de plus en plus de gens se marient avec quelqu'un du bled surtout les femmes .. elles disent que les hommes d'ici ne sont pas pieux .. elles ont du avoir des pochettes surprises : D

ci pas vrai ça d'abord , y a de tout , aussi bien ici qu'au bled :rolleyes::D

Retour