qui habite sur Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
tu trouves avec tous les arabes qui y trainent le samedi en attendant le ftour :eek:

oui normal, mais je vois pas pourquoi ils disent genre super grand truc...ok c'est grand mais pas un truc de fou. Je m'arrete dans la station juste en face du truc, je demande a des gens ou se trouve le centre commercial super grand ils me disent là juste en face :( j'ai sorti vous etes certain ? c'est pas une épicerie ou une patinoir ça ? :D

oui normal, mais je vois pas pourquoi ils disent genre super grand truc...ok c'est grand mais pas un truc de fou. Je m'arrete dans la station juste en face du truc, je demande a des gens ou se trouve le centre commercial super grand ils me disent là juste en face : ( j'ai sorti vous etes certain ? c'est pas une épicerie ou une patinoir ça ? : D

jtrouve que y a trop de jeunes le samedi :rolleyes:

MDR t'abuses ! c'est grand quand meme :eek: , c'est sur qu'apres si on compare aux centres commerciaux de paris , ça doit etre plus petit mais bon .

et y a un truc que j'ai pas compris , t'as dit que t'étais dans le 8ème mais vers le fleuve :eek: c'est pas trop possible ça

jtrouve que y a trop de jeunes le samedi :rolleyes:

MDR t'abuses ! c'est grand quand meme :eek: , c'est sur qu'apres si on compare aux centres commerciaux de paris , ça doit etre plus petit mais bon .

et y a un truc que j'ai pas compris , t'as dit que t'étais dans le 8ème mais vers le fleuve :eek: c'est pas trop possible ça

Pas vers le fleuve, je marche pour ariver sur le fleuve...plusieurs centaine de mètre. Je suis dans une rue ou ya une fac, je vous dirai c'est quoi le nom de la rue plus tard

Tu vois ya un Lidl pas trop loin, tu voiis où c'ets?

T'es sur que tu nous mènes pas en bateau là ? :D

Lidl + fac + residence étudiante + Lyon 8ème + marcher une 100aine de mètres pr accèder au Rhône... y'a aucun lieu qui répond à cette discription :rolleyes:

Lyon 8ème tu peux le prendre à n'importe quel niveau, n'est pô du tout à quelques centaines de mètres des quais du Rhône ;)

T'es sur que tu nous mènes pas en bateau là ? :D

Lidl + fac + residence étudiante + Lyon 8ème + marcher une 100aine de mètres pr accèder au Rhône... y'a aucun lieu qui répond à cette discription :rolleyes:

Lyon 8ème tu peux le prendre à n'importe quel niveau, n'est pô du tout à quelques centaines de mètres des quais du Rhône ;)

en fait jcrois qu'il est vers rue de Marseille dans le 7ème parce que y a la fac là bas , un Lidl aussi et le Rhone pas loin

en fait jcrois qu'il est vers rue de Marseille dans le 7ème parce que y a la fac là bas , un Lidl aussi et le Rhone pas loin

Il a dit Lyon 8ème et la Rue de Marseille est en plein dans le 7ème, elle n'est même pô du tout à côter du 8ème ;)

Soit comme tu dis il a planer il n'est pas dans le 8ème et dans ce cas là il est bien vers l'université Claude Bernard vers les quai du Rhône...

Soit il est dans le 8ème, vers la fac Lyon II à Mermoz parce qu'il y a une résidence étudiants là bas...et vers la fac Lyon II y'a bien un Lidl aussi mais plutôt au niveau de Bron...

Il a dit Lyon 8ème et la Rue de Marseille est en plein dans le 7ème, elle n'est même pô du tout à côter du 8ème ;)

Soit comme tu dis il a planer il n'est pas dans le 8ème et dans ce cas là il est bien vers l'université Claude Bernard vers les quai du Rhône...

Soit il est dans le 8ème, vers la fac Lyon II à Mermoz parce qu'il y a une résidence étudiants là bas...et vers la fac Lyon II y'a bien un Lidl aussi mais plutôt au niveau de Bron...

ah oui c'est vrai y a la résidence étudiants à mermoz et la fac pas très très loin aussi , le lidl par contre jconnais pas mais ça fait une trotte quand meme de mermoz jusqu'au rhone :eek:

ah oui c'est vrai y a la résidence étudiants à mermoz et la fac pas très très loin aussi , le lidl par contre jconnais pas mais ça fait une trotte quand meme de mermoz jusqu'au rhone :eek:

Bah justement ce qui est pas logique dans ce qu'il dit du moin les deux indices qui ne sont pas cohérents c'est Lyon 8ème et Rhône :D

Surtout quand il dit qu'il a marcher et que c'est juste à côter... :eek:

Je parle du 8eme de memoire ;) peut etre 7eme..

tu vois sur cette rue ? c'est ma fenetre, sinon moi je suis juste à coté ou ya les deux restau Turk.

t'es dans le 7ème en fait , le 8ème c'est carrément plus loin !!!

ouais jvois où t'es , y a meme plein de taxiphones dans cette rue et aussi un restau indien ou pakistanais jsais plus !

y a le tram qui passe rue de marseille et manpower aussi dans cette rue :D

t'es dans le 7ème en fait , le 8ème c'est carrément plus loin !!!

ouais jvois où t'es , y a meme plein de taxiphones dans cette rue et aussi un restau indien ou pakistanais jsais plus !

y a le tram qui passe rue de marseille et manpower aussi dans cette rue :D

Oui voilà, ya un magazin qui vend des chicha à des prix de fou aussi :D

oui aussi : D et y a une église pas loin !

tu devrais aller faire un tour à la place du pont c'est le bled là bas :D:ee k:

Oui, j'ai vu jesus crist à l'intérieur ( je rigole) :D
Oui c'est ici que je parle ou ya le fleuve, franchement yas pas trop trop d'arabe;) ou alors on a pas la meme notion de beaucoup

Oui, j'ai vu jesus crist à l'intérieur ( je rigole) :D
Oui c'est ici que je parle ou ya le fleuve, franchement yas pas trop trop d'arabe;) ou alors on a pas la meme notion de beaucoup

bah si tu viens de la RP , c'est normal que tu trouves que y en a pas bcp :D !

c'est LE quartier des arabes à lyon , guillotière et alentours !

il est sur vaulx en velin en fait , c'est à l'autre bout de lyon , faut prendre soit le C3 soit le métro mais bon c'était le matin :s

Ok, mais je prend que le tram pas le métro, je vais rentrer dans le métro je vais voir pleine de fleche partout avec le ramadan je vais direct tomber dans les pommes :D

Retour