étant adroit, je serai assez vif pour te le mettre en plein visage ton acide avant même que tu te demande où je suis ! ^^
haha essaye seulement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
étant adroit, je serai assez vif pour te le mettre en plein visage ton acide avant même que tu te demande où je suis ! ^^
haha essaye seulement![]()
Yes, une marocaine fière de ses origines qui n'est pas enbourbée dans le dictat du métissage, ça fait plaisir.Moi j'attire trop les types louches mais surtout surtout les Kehlouches! :O Je sais pas pourquoi! Ils sont très gentils en plus, très attentionnés... ils m'ont tous parlé de mariage et tout! Mais moi ils m'attirent pas et mes parents encore moins. Mais pourquoi ça peut pas arriver ça avec un Marocain? Hein??? C'est pas juste!!!
Kikou Sarangheil y a t'il une potion magique pour attirer les asiatiques ??
Les filles :
Quel est en règle générale, le type de garçon que vous attirez ?
(traits de caractère, physique, nationalité, etc...)
OUi, tu préfères insulter les handicapés, c'est pathétique !
Les filles :
Quel est en règle générale, le type de garçon que vous attirez ?
(traits de caractère, physique, nationalité, etc...)
Des gars biens, gentils, intelligents...
![]()
ohh ma pauvre!!!! suis trop triste pour toic'est pas facile à vivre
Des gars biens, gentils, intelligents...
moi tout le contraire :langue: je dois ressembler a une cas socleurs :
Tu ne ressembles en rien a une cas soc'...
Si je n'avais pas vu a quoi tu ressemblais, j'aurai pu avoir un doute !!
En fait, les autres je ne les calcule meme pas... C'est peut etre pour cette raison que je ne pense attirer que cette categorie de personnes...lleyes:
hihihi
je devrais faire de mm :langue:
faut qu'on se trouve un trentenaire en smoking![]()
merci de me traiter de cas socmoi tout le contraire :langues: je dois ressembler a une cas soc![]()
merci de me traiter de cas soc![]()
hihihi
je devrais faire de mm :langue:
faut qu'on se trouve un trentenaire en smoking![]()
en smoking?? pour le marier de suite?
merci de me traiter de cas soc :fu:
J'ai une vision selective, en voila encore une belle preuve...![]()
non parce-que je les trouves BG
je parlais pas de toile urs:
quand tu m'auras sélectionner un trentenaire BG en smoking ne m'oublies surtout pas![]()
non mais tu vas te traiiiiiiiiire oui ?!!quand une identifie un type de personne, on le traite pas! on le nomme c'est tout
krkrkrkrkr
me tape pas! je sors
Il m'est plus facile de trouver pour les autres...
Je ne t'oublie pas, la prochaine fois... D
Il y en a un canon sur l'autre rive de Constantine par contre, je ne sais pas son âgesi je croise un algérien trentenaire de Constantine je ne t'oublierai pas![]()
Il y en a un canon sur l'autre rive de Constantine par contre, je ne sais pas son âge![]()
moi tout le contraire :lang ue: je dois ressembler a une cas soc![]()
Shali ?!!
Ca fait plaisir de te voir ici !!!![]()
Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :
Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.
A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...
Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?
Bref : est ce que je me trompes si je lui laisse une chance ?
Merci m'ssieurs dames![]()
ça fait la fille desespérée qui dès qu'un signal lui ai lancé harponne la proie
loool
bn joue la discrete alors car ds le milieu pro c est mal vu!Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :
Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.
A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...
Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?
Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :
bn joue la discrete alors car ds le milieu pro c est mal vu!
Essayes de le connaitre dans un premier temps, ça se trouve tu vas pas forcément aimer sa personnalité.