Qui j'attire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Moi j'attire trop les types louches mais surtout surtout les Kehlouches! :O Je sais pas pourquoi! Ils sont très gentils en plus, très attentionnés... ils m'ont tous parlé de mariage et tout! Mais moi ils m'attirent pas et mes parents encore moins. Mais pourquoi ça peut pas arriver ça avec un Marocain? Hein??? C'est pas juste!!!
Yes, une marocaine fière de ses origines qui n'est pas enbourbée dans le dictat du métissage, ça fait plaisir.

T'inquiètes, c'est pas ce qui manque les beaux gosses marocains qui n'ont d'yeux que pour les maghrébines.

Inchallah tu trouveras ton bonheur.

moi tout le contraire :langue: je dois ressembler a une cas soc :pleurs :

Tu ne ressembles en rien a une cas soc'...

Si je n'avais pas vu a quoi tu ressemblais, j'aurai pu avoir un doute !! :p

En fait, les autres je ne les calcule meme pas... C'est peut etre pour cette raison que je ne pense attirer que cette categorie de personnes... :rolleyes:

Tu ne ressembles en rien a une cas soc'...

Si je n'avais pas vu a quoi tu ressemblais, j'aurai pu avoir un doute !! :p

En fait, les autres je ne les calcule meme pas... C'est peut etre pour cette raison que je ne pense attirer que cette categorie de personnes... :olleyes:

hihihi

je devrais faire de mm :langue:

faut qu'on se trouve un trentenaire en smoking :love:

HANN
moi aussi j attire ce genre de mec les vieux lol la 40ainte qui sont deja en couple lol
d'ailleurs en ce moment je suis entrain de me faire branché par mon responsable.... la loose lol

Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :

Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.

A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...

Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?

Bref : est ce que je me trompes si je lui laisse une chance ?

Merci m'ssieurs dames ;)

Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :

Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.

A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...

Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?

Merci m'ssieurs dames ;)

ça fait la fille desespérée qui dès qu'un signal lui ai lancé harponne la proie

loool

Merci m'ssieurs dames ;)
bn joue la discrete alors car ds le milieu pro c est mal vu!

Merci m'ssieurs dames ;)

Essayes de le connaitre dans un premier temps, ça se trouve tu vas pas forcément aimer sa personnalité.

bn joue la discrete alors car ds le milieu pro c est mal vu!

Tout le monde est au courant, j'ai été la dernière a l'apprendre lol

Essayes de le connaitre dans un premier temps, ça se trouve tu vas pas forcément aimer sa personnalité.

Je le connais un peu quand meme, et il est tout a fait normal.

Seulement je ne sais pas si je suis super touchée, ou tout simplement un peu sous le charme...

Retour