Qui ne fête pas la sv?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Ils te donnaient la chance pour trouver "l'amour à la gare " (en y pensant c'est un bon titre de fiilm ptdr)
Hier encore le bordel. Je vais à l accueil pour demander où ça en est et je lui précise de me dire la vérité pour que je prenne la bonne décision.
Il me sort qu'il vaut mieux prendre tels bus. Je suis rentrée en uber avec un autre mec qui habite la même ville que moi.
Les messages de la Saint Valentin quand tu galères tu as juste envie de t en prendre au 1er salarié de la RATP qui traîne :D

Hier encore le bordel. Je vais à l accueil pour demander où ça en est et je lui précise de me dire la vérité pour que je prenne la bonne décision.
Il me sort qu'il vaut mieux prendre tels bus. Je suis rentrée en uber avec un autre mec qui habite la même ville que moi.
Les messages de la Saint Valentin quand tu galères tu as juste envie de t en prendre au 1er salarié de la RATP qui traîne :D
mdr :D ça te fait changer de la routine des rer :eek:

La SV c'est pas la fête des amoureux mais celle des commerçants et surtout les fleuristes
Oui une fête plus commerciale que romantique :cool: Les commerciaux cherchent toujours comment profiter de l'état psychologique de leur clients et peuvent même te créer un événement de rien pour attirer plus de consommateur :rolleyes::D

Retour