A
AncienMembre
Non connecté
Faut pasJe sais dompter la bête
LoooL je te plains!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pasJe sais dompter la bête
ouinormal pour l'instant tu es toute seule
Elles savent pas la chance qu elles ont de pouvoir discuter avec des vrais hommes !il y a beaucoup de radines sur bladi?![]()
Balek tu lui vole son homme !C'est qui ce vilain monstre? que je lui jette un sort?!!!
Ha oui !Elles savent pas la chance qu elles ont de pouvoir discuter avec des vrais hommes !
????????????@Abazaa est un vrai homme , il ne te fait aucun effet?
Balek tu lui vole son homme !
@Abazaa est un vrai homme , il ne te fait aucun effet?
We jsuis lesbienne lol
Toi si t as la chance de me croiser un jour dans la vie tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu vas te dire c est un cadeau de dieu une ni3ma mdrJe sais Hbiba Diali![]()
Bon j'arrête mon délire, je laisse la mythomanie à boucle d'or @origami tmtc mdr![]()
Jvais yech des lingots d'or aussi mdrrrToi si t as la chance de me croiser un jour dans la vie tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu vas te dire c est un cadeau de dieu une ni3ma mdr
Nous on la fête tous les jours
C'était quoi la question!?
![]()
Tu n'aimes pas les taxidermistes?????????????
Oui pour pour des jus endiablésAvec tn extracteur de jus ?
Hier encore le bordel. Je vais à l accueil pour demander où ça en est et je lui précise de me dire la vérité pour que je prenne la bonne décision.Ils te donnaient la chance pour trouver "l'amour à la gare " (en y pensant c'est un bon titre de fiilm ptdr)
La SV c'est pas la fête des amoureux mais celle des commerçants et surtout les fleuristes![]()
Surprise dans quel sens ?Si j'ai le temps tout à l'heure je prendrais une photo de la vitrine d'un fleuriste qui m'a surprise hier![]()
Prends et postes stp la photo de cette vitrine, perso je trouve en général belles les vitrines des fleuristes !Trop moche à mon goût.![]()
Prends et postes stp la photo de cette vitrine, perso je trouve en général belles les vitrines des fleuristes !
mdrHier encore le bordel. Je vais à l accueil pour demander où ça en est et je lui précise de me dire la vérité pour que je prenne la bonne décision.
Il me sort qu'il vaut mieux prendre tels bus. Je suis rentrée en uber avec un autre mec qui habite la même ville que moi.
Les messages de la Saint Valentin quand tu galères tu as juste envie de t en prendre au 1er salarié de la RATP qui traîne![]()
Oui une fête plus commerciale que romantiqueLa SV c'est pas la fête des amoureux mais celle des commerçants et surtout les fleuristes
okSi j'ai le temps tout à l'heure je prendrais une photo de la vitrine d'un fleuriste qui m'a surprise hier