Qui utilise SAP?

greg_le_dromadaire

we're running out of time
j'ai promis à greg de lui faire un guide de formation
mm pas trouvé le temps :(
lol
tkt pas miss N, pas de soucis, kan tu auras le temps ca sera bien assez tôt pour moi....
et si de mon coté je peux faire kelke chose pour te renvoyer l'ascenceur n'hesite pas je le ferai avec joie :D
dimé en mode vous les copains je ne vous oublierai jamaiiiiiiiiiiis
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
lol
tkt pas miss N, pas de soucis, kan tu auras le temps ca sera bien assez tôt pour moi....
et si de mon coté je peux faire kelke chose pour te renvoyer l'ascenceur n'hesite pas je le ferai avec joie :D
dimé en mode vous les copains je ne vous oublierai jamaiiiiiiiiiiis

Salam!

J'ai de la doc si ça t'intéresse......je peux te l'envoyer par mail....

A plus!
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Ben via bladi, ça va être un peu just......les fichiers sont assez gros

Vos e-mails please!!
j'ai formation sd bw technique le dictionnaire abap entre autre!!!
 
le menu principal

il s'affiche avec une arborescence
si les codes de transactions (va01 / vf002 / sqvi etc....) ne s'affiche pas
faire shift + f9 et cocher D"ipslay technicals names "
valider
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
MDRRRRRRRRRRRRRRR

SAP gratuit??? j'espère que tu n'es pas sérieux :langue:

ben y'a une version light dispo...


SAP Gratos, y'a une version XS.....avec qq truc de base pour se faire la main main sans plus (la version pro fait 12 DVD je crois donc...)

allez sur sdn.sap.com puis

faut s'inscrire pour y avoir accès et ensuite tu vas dans download et tu clique sur
SAP NetWeaver 2004 & 2004s Trials and Previews on Windows Platform

Ensuite tu clique sur Full download includes SAPGUI qui se trouve tout à droite, car les autres versions c'est des SAP avec moteur Java
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Un lien stp ;)

Merci d'avance

je t'ai mis toute la démarche àsuivre mais bon un petit rappel :


allez sur sdn.sap.com puis

faut s'inscrire pour y avoir accès et ensuite tu vas dans download et tu clique sur SAP NetWeaver 2004 & 2004s Trials and Previews on Windows Platform

Ensuite tu clique sur Full download includes SAPGUI qui se trouve tout à droite, car les autres versions c'est des SAP avec moteur Java
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
je t'ai mis toute la démarche àsuivre mais bon un petit rappel :


allez sur sdn.sap.com puis

faut s'inscrire pour y avoir accès et ensuite tu vas dans download et tu clique sur SAP NetWeaver 2004 & 2004s Trials and Previews on Windows Platform

Ensuite tu clique sur Full download includes SAPGUI qui se trouve tout à droite, car les autres versions c'est des SAP avec moteur Java

Merci bcp cousine !

groooooooooooooooooos bisous sur la tête :D
 

ibi

alors on fait la paix !
je t'ai mis toute la démarche àsuivre mais bon un petit rappel :


allez sur sdn.sap.com puis

faut s'inscrire pour y avoir accès et ensuite tu vas dans download et tu clique sur SAP NetWeaver 2004 & 2004s Trials and Previews on Windows Platform

Ensuite tu clique sur Full download includes SAPGUI qui se trouve tout à droite, car les autres versions c'est des SAP avec moteur Java

cousine je trouve pas : SAP NetWeaver 2004 & 2004s Trials and Previews on Windows Platform !!
 
le flux de documents permet de connaitre tous les documents (offre, commande, facture, bon de livraison, annulation de factuere etc....) rattaché au document sur lequel on se trouve.

pour afficher le flux de document, 3 solutions :

F7 parfois F5 (ah la la je kiffe les raccourcis clavier :D)
petit bouton en haut à gauche de l'écran ( lorsque l'on met sa souris sur un bouton sans cliquer une fenetre s'affiche avec la def de ce bouton ;)

par le menu principal (environment / document flow)
 
Haut