Qui utilise SAP?

rim88

Les mains du l'air Wooooo
le flux de documents permet de connaitre tous les documents (offre, commande, facture, bon de livraison, annulation de factuere etc....) rattaché au document sur lequel on se trouve

po

J'ai travaillé sur un projet qui concernait justement les flux et leurs statuts....c'était un truc de fou...Un énorme projet, à croire qu'il n'en finirait jamais! heureusement je suis arrivée en cours et partie avant.... :D
 
J'ai travaillé sur un projet qui concernait justement les flux et leurs statuts....c'était un truc de fou...Un énorme projet, à croire qu'il n'en finirait jamais! heureusement je suis arrivée en cours et partie avant.... :D

statut en cours / complété :D

c'est dommage que les gens ne posent aps de questions parce que des infos je peux en donner en vrac mais c nul ds ce cas :(
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
statut en cours / complété :D

c'est dommage que les gens ne posent aps de questions parce que des infos je peux en donner en vrac mais c nul ds ce cas :(

moi pour l'instant je suis en mode développement et retour de tests...pas envie de penser fonctionnel, mais dès que je serai motivée, t'inquiète tu me feras une formation à distance! ;)
 
si je n'utilise pas (encore) Sap c'est pas faute de vouloir ( je sais pas si ca se dit mais je tente ma chance )
Il faut plutôt dire c'est pas faute de ne pas vouloir, puisque justement tu veux apprendre :langue:

Moi je connais pas du tout SAP mais si je peux me faire la main pour au moins voir l'interface et apprendre un peu, ça fait toujours ça de gagné.
C'est beaucoup demandé dans les offres d'emploi que je consulte.
 
Bonjour à tous,
Actuellement je suis entrain d'établir un cahier de charge afin d'implémenter SAP au sein d'une société de confection. Mais avant de me lancer plus loin, j'ai besoin de prendre vos avis, vous les expert SAP, pour savoir si cet ERP est bien adapté pour une telle indusrtie? et si oui, please merci de me fournir une cheklist type pour le cahier de charge.
merci d'avance
 
SAP Gratos, y'a une version XS.....avec qq truc de base pour se faire la main main sans plus (la version pro fait 12 DVD je crois donc...)

allez sur sdn.sap.com puis

faut s'inscrire pour y avoir accès et ensuite tu vas dans download et tu clique sur
SAP NetWeaver 2004 & 2004s Trials and Previews on Windows Platform

Ensuite tu clique sur Full download includes SAPGUI qui se trouve tout à droite, car les autres versions c'est des SAP avec moteur Java
bonjour,
merci pour les infos, mais sur le site je pense qu'il n'est plus possible de télécharger le "SAP NetWeaver 2004 & 2004s Trials and Previews on Windows Platform", avez vous une idée SVP où est ce que je peux trouver une version d'essais.
merci d'avance
 
Bonjour à tous,
Actuellement je suis entrain d'établir un cahier de charge afin d'implémenter SAP au sein d'une société de confection. Mais avant de me lancer plus loin, j'ai besoin de prendre vos avis, vous les expert SAP, pour savoir si cet ERP est bien adapté pour une telle indusrtie? et si oui, please merci de me fournir une cheklist type pour le cahier de charge.
merci d'avance

:eek:

mets nous plutot tes besoins on te dira si possible si cet ERP nous semble adpaté à ton entreprise
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
bonjour,
merci pour les infos, mais sur le site je pense qu'il n'est plus possible de télécharger le "SAP NetWeaver 2004 & 2004s Trials and Previews on Windows Platform", avez vous une idée SVP où est ce que je peux trouver une version d'essais.
merci d'avance

désolée, je n'en ai aucune idée.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Salam!

EN fait ce n'est plusla version 2004 qui est disponible....faut cliquer sur
SAP NetWeaver 7.0 - ABAP Trial ( faut s'enregistrer obligatoirement! )

Par contre y'a 2 partie à télécharger, environ 3 Go en tout....c'est assez long!
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
bah faut le voir positivement, tu vas apprendre qquechose de nouveau ;-)

j'étais programmeur info avant mais comment j'ai laché ça :-D

bon ben je crois que ça devrait être bon là!!!

Merci de ton soutin psychologicobladien....soeur SAPienne ;) :D !!

moi j'aime bien le développement en fait....
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
dot net c'est le futur....je vois pas mal de projet qui migre vers ce tte techno ......
mais reste dans le descisionnel sa aussi sa fonctionne bien

ben j'espère aller vers le BI...BW entre autres!! :D
Mais faut voir la portée de ce secteur!!
Au pire je reste développeure!
 
Haut