Qui utilise SAP?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanouche
  • Date de début Date de début
Ecoute jaiib, si j'ai bien compris la base des partenaires est déjà créée sur SAP, non?

à moins que je me trompe
je pense plutot qu'il voulait dire que le commercial devait etre mis directement ds l'onglet partners du donneur d'ordre
comme cela à chaque commande ttes les infos ds cet onglet seront rappatriés ds la commande, facture...du donneur d'ordre

à moins que je me trompe
je pense plutot qu'il voulait dire que le commercial devait etre mis directement ds l'onglet partners du donneur d'ordre
comme cela à chaque commande ttes les infos ds cet onglet seront rappatriés ds la commande, facture...du donneur d'ordre

ouais mais son objectif est de copier les données pour éviter de les resaisir, non?

yep il souhaite qu'une manip permette d'incrémenter chaque donneur d'ordre de son commercial sans avoir à passer par
xd02 ou vd02 / parteners / saisie du partners en manuel

oki oki oki,

Moi j'avais compris qu'il voulait rappatrier des données déjà existentes. Ce qu'il veut lui c'est en fait faire presque "une fusion de deux bases"!

Là, à ma connaissance malheureusement il ne peut pas échapper à la saisie :(

oki oki oki,

Moi j'avais compris qu'il voulait rappatrier des données déjà existentes. Ce qu'il veut lui c'est en fait faire presque "une fusion de deux bases"!

Là, à ma connaissance malheureusement il ne peut pas échapper à la saisie :(

c'est ce que je pense aussi puisque je ss déjà passé par ce genre de mise à jour....

à moins que je me trompe

c est exactement ça, et ce que j voulais savoir c est comment faire la manip dans l autre sens.

tiens ici tu as ma demande reformulée en vocabulaire SAP :D

et merci

Bon si j'ai bien comprendu....
t'as parlé de fichier excel....
Moi je vois bien un pgrm qui récupère les données du fichiers, lesmet en forme et lance un batch en arrière plan qui va exécuter pour chaque enregistrement la ou les transactions demandées.....
Traitement de données en masse..
Sinon, comme tu n'es pas programmeur, y'a la LVMH, ou la transaction MASS mais ça je ne connais pas trop bien ;)

Bon si j'ai bien comprendu....
t'as parlé de fichier excel....
Moi je vois bien un pgrm qui récupère les données du fichiers, lesmet en forme et lance un batch en arrière plan qui va exécuter pour chaque enregistrement la ou les transactions demandées.....
Traitement de données en masse..
Sinon, comme tu n'es pas programmeur, y'a la LVMH, ou la transaction MASS mais ça je ne connais pas trop bien

"lvmh" il me dit que ca existe pas (pour moi lvmh c est louis vuitton moët hennessy :D) et "mass" j ai pas l autorisation, tu peux m expliquer en deux mots ce que permet cette transaction comme ça je vais demander l autorisation rapidement. ;)

"lvmh" il me dit que ca existe pas (pour moi lvmh c est louis vuitton moët hennessy :D) et "mass" j ai pas l autorisation, tu peux m expliquer en deux mots ce que permet cette transaction comme ça je vais demander l autorisation rapidement. ;)

c pas lvmh il a raison..Mdr j'ai bugué....
LSMW
MASS: je connais pas cette transaction...va sur le site sdn.sap.com et fais une recherche dessus idem pour la LSMW! ;)

Plus sérieusement j ai envoyé ma demande avec les explications au mec qui est responsable du système et donne les autorisations, il va halluciner que j lui sorte des transactions qui si ca se trouve il ne connait même pas :D:D

Bon, ils vont faire les modifs à partir du Excel que je vais leur envoyer,
avant que je leur parle de ces deux transactions ils m avaient dit que c' était pas possible tssss quelle bande de feignasse, on les as bien eu tiens :D;)
merci

edit: ca devrait être fait pour mercredi prochain, je suis joie

Il ont fait le transfert dans un système test, je dois juste prendre le temp de vérifier qu' ils ont fait ca bien, je vais l faire cet après midi....

C est fait ! une multitude de nouvelles possibilités s offrent à moi (marges de contributions par commercial par ex. ), c est magnifique !!! :D :D merci !

Retour