lol je suis parisienne !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je suis parisienne !
salam
Les hommes disent
'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''
Les femmes disent
'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''
J'ai une question aux hommes
Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste
Tu lui dirais quoi sincèrement à ta fille ?
Puis, J'ai une question aux femmes
Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?
Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas
wa salam
ah ok c'est pas étonnant !!!
ye3ni kay sla7 ghir bach tdouwzou sayf ?L'KHOROTO houwa nesskoum dial rajel
salam
Les hommes disent
'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''
Les femmes disent
'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''
Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste
Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?
Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas
wa salam
Un mec qui fraude n'est normalement pas le bien venu chez les musulmans.. Je rebondissais aussi sur ton poste.
Quand je dis profil je parle d'un caractere, d'un type de personnage... Genre tu kifferais que ta fille se mette avec un criminel ?
C pas un bon PROFIL n'est ce pas !
Essaie de comprendre ce que je dis avant d'attaquer.![]()
je lui dirai ...wach a weldi ghir 9ayyemti we9sedtini ana ? noud tge3ed el kelb li weldek.
Un mec ss le sou ne veut pas forcément dire ss manières.
Là t'as choisi THE champion.
Et quid du mec tel que tu l'as décris jogging ne s'exprime pas bien n'a pas de bonnes manières... mais est blindé de tunnes ?
hahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahaha !!!!!!
tu lui as dit le pire truc qu'une fille peut dire à sa famille "je veux me prostituer"
normal qu'après ça ils acceptent tout ce que tu leur demandes ha l'3ar ghir ma t97bich![]()
ta dernière phrase m'était destiné vu que j'ai aussi parlé de "profil"....Pourtant je n'attaque pas
or contexte ma phrase n'a plus son sens et je n'ai jamais dit que l’apprécié ou non les criminels , j'ai juste dit que certains en réussi financièrement
je comprend que lorsqu'on développe correctement je suis pas devin , je ne devine pas tes pensés profondes![]()
on aimerais bien que l enfance revient un jour!! dommage!!Loool
C est clair pour me faire taire j avais tout ce que je voulais!!!!
Le pire c est quakd je le disais a mon grand pere il eclatait de rire...
Alalala le maroc et ces souvenirs lol
on aimerais bien que l enfance revient un jour!! dommage!!
n'importe quoi ce topic... bien sûr que si il se présente comme tel personne n'en voudra.salam
Les hommes disent
Les femmes disent
wa salam
mais bon on est pas encore vieux donc caJe ne te oe fais pas dire !!!
c'est quelqu'un qui joue bcp au lottoC quoi khoroto???
Qui peut me dire,,
un glandeur .C quoi khoroto???
Qui peut me dire,,
un rabzouz médiocre.C quoi khoroto???
Qui peut me dire,,
un homme irrésistibleC quoi khoroto???
Qui peut me dire,,
C quoi khoroto???
Qui peut me dire,,
En gros, c'est un rabzouz glandeur mais irresistible qui joue beaucoup au loto mais qui peut s'améliorer?
... je note.
non un khoroto n'est pas censé être irrésistibleEn gros, c'est un rabzouz glandeur mais irresistible qui joue beaucoup au loto mais qui peut s'améliorer?
... je note.
un homme irrésistible
la j ai compristu t es enfin déclarer homme félicitation!![]()
pardon? j'ai pas compris le sens de ta question le contraire m'aurait étonnéela j ai compristu te réveilles la nuit!!
parce que depuis tout a l heure j essaie de te réveiller mais tu t es rendue compte que je suis un mec qu après mi-nuit!!pardon? j'ai pas compris le sens de ta question le contraire m'aurait étonnée![]()
parce que depuis tout a l heure j essaie de te réveiller mais tu t es rendue compte que je suis un mec qu après mi-nuit!!
donc pour toi le fait d être une fille c est un défaut?j'étais occupé ailleurs à me fighter!!!
mais je crois que c'est moi qui t'es réveillé là mdr maintenant je sais que tu es un mec et je te traiterais plus de princesse promis![]()
donc pour toi le fait d être une fille c est un défaut?
c est pas mon discourt qui colle pas, Mais c est toi qui arrive pas a le raisonner dans le bon sensmais non ton discours ne colle pas au fait que tu sois un homme
tu cautionne la femme dépendante ohhhhdonc je pensais que tu étais une femme c'est tout aprés c'est pareil un débat est un débat qui que soit les intervenants tant que l on ne juge pas les personnes n est ce pas
message de la nana perdue![]()