Qui veut du khoroto ?

lol je suis parisienne !
baguette.jpg

salam

Les hommes disent

'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''

Les femmes disent

'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''

J'ai une question aux hommes

Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste

Tu lui dirais quoi sincèrement à ta fille ?

Puis, J'ai une question aux femmes

Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?

Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas

wa salam

NN je ne choisirai jamais un khoroto de ce type ! si je me marie c'est pour partager ma vie avec quelqu'un de responsable, avec lequel on peut partager des moments de bonheur et nous supporter pendant les moments difficiles.
Si je me marie avec khoroto qui va squater les rues toutes la journées, lui faire à manger, aller travailler à sa place, nn merci, autant rester vieille fille !

salam

Les hommes disent

'' les femmes ! toutes vénales ! elles s'en foutent de nos gueules à nous ! elles n'aiment que l'argent ! elles sont matérialistes ! ''

Les femmes disent

'' Moi je ne suis pas matérialiste, moi mon homme je l'aime pour ce qu'il est, je ne regarde pas son compte en banque, mon amour est plus fort, et le plus important c'est le din et le comportement''

Si ta fille, que tu as éduquée, keberti3a ou kerriti3a, qui travaille et qui gagne un bon salaire, te ramène un KHOROTO qui a grandit en france mais qui ne sait pas aligner une phrase correcte en francais, qui tient les murs, et qui travaille a peine, et que, le jours de la rencontre il s'amène habillé en jean et veste lacoste

Laquelle d'entre vous accepteré de prendre comme époux ledit KHOROTO cité ci dessus ?

Maintenant, soyez honnete avec vous meme, sinon repondez des anneries mais ca voudrait dire que vous ne vous assumez pas

wa salam

je lui dirai ...wach a weldi ghir 9ayyemti we9sedtini ana ? noud tge3ed el kelb li weldek.

Un mec ss le sou ne veut pas forcément dire ss manières.

Là t'as choisi THE champion.

Et quid du mec tel que tu l'as décris jogging ne s'exprime pas bien n'a pas de bonnes manières... mais est blindé de tunnes ?

Un mec qui fraude n'est normalement pas le bien venu chez les musulmans.. Je rebondissais aussi sur ton poste.

Quand je dis profil je parle d'un caractere, d'un type de personnage... Genre tu kifferais que ta fille se mette avec un criminel ?
C pas un bon PROFIL n'est ce pas !

Essaie de comprendre ce que je dis avant d'attaquer. :)

Pourtant je n'attaque pas

or contexte ma phrase n'a plus son sens et je n'ai jamais dit que l’apprécié ou non les criminels , j'ai juste dit que certains en réussi financièrement

je comprend que lorsqu'on développe correctement je suis pas devin , je ne devine pas tes pensés profondes ;)

hahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahaha !!!!!!
tu lui as dit le pire truc qu'une fille peut dire à sa famille "je veux me prostituer"
normal qu'après ça ils acceptent tout ce que tu leur demandes ha l'3ar ghir ma t97bich :D

Loool
C est clair pour me faire taire j avais tout ce que je voulais!!!!
Le pire c est quakd je le disais a mon grand pere il eclatait de rire...

Alalala le maroc et ces souvenirs lol

Pourtant je n'attaque pas

or contexte ma phrase n'a plus son sens et je n'ai jamais dit que l’apprécié ou non les criminels , j'ai juste dit que certains en réussi financièrement

je comprend que lorsqu'on développe correctement je suis pas devin , je ne devine pas tes pensés profondes ;)
ta dernière phrase m'était destiné vu que j'ai aussi parlé de "profil"....
c'est une façon de parler très commune, rien de mal à utiliser ce mot surtout que c'était dit de façon légère.

je parle en général, un "fraudeur" sera moins bien accepté qu'un smicard qui vit sa vie honnêtement. (dans ma famille c'est clair que ça passerait très très très mal).
frauder pour moi n'est pas synonyme de réussite... je rebondissais juste sur ça à la base.
après chacun voit midi à sa porte. ;)

salam

Les hommes disent

Les femmes disent

wa salam
n'importe quoi ce topic... bien sûr que si il se présente comme tel personne n'en voudra.
ps : Khoroto du bled ou d'ailleurs c'est kif kif pas la peine de préciser de France parce que des blédards qui ne savent pas aligner une phrase sans lah in3al mouk, bak et même les voisins c'est pas ce qui manque !

donc pour toi le fait d être une fille c est un défaut?

mais non ton discours ne colle pas au fait que tu sois un homme
tu cautionne la femme dépendante ohhhh:eek: donc je pensais que tu étais une femme c'est tout aprés c'est pareil un débat est un débat qui que soit les intervenants tant que l on ne juge pas les personnes n est ce pas
message de la nana perdue:D

mais non ton discours ne colle pas au fait que tu sois un homme
tu cautionne la femme dépendante ohhhh:eek: donc je pensais que tu étais une femme c'est tout aprés c'est pareil un débat est un débat qui que soit les intervenants tant que l on ne juge pas les personnes n est ce pas
message de la nana perdue:D
c est pas mon discourt qui colle pas, Mais c est toi qui arrive pas a le raisonner dans le bon sens ;)

Retour