Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ze veux jouer moi aussi
Je suist un ancien attaquant (tres tres tres connu) allemand né 1955
J'ai commencé ma carriere professionnelle en 1974 au bayern où j'ai brillé avant de rejoindre le calcio et l'inter de milan en 1984.
J'ai mit terme à ma carrière en 1995 après 15 saisons au plus haut niveau et 45 buts en 95 sélections avec la mannschaft.
Jurgen Klinsmann ?
:-D
ze veux jouer moi aussi
Je suist un ancien attaquant (tres tres tres connu) allemand né 1955
J'ai commencé ma carriere professionnelle en 1974 au bayern où j'ai brillé avant de rejoindre le calcio et l'inter de milan en 1984.
J'ai mit terme à ma carrière en 1995 après 15 saisons au plus haut niveau et 45 buts en 95 sélections avec la mannschaft.
Je suis une tres célébre loi votée en 1995
j'ai changé radicalement le visage de foot europeen
j'ai participé à creuser l'écart entre les clubs les plus riches et les moins riches
si les meilleurs joueurs se retrouvent dans les plus grands clubs, c'est en grande partie grace (à cause) de moi
parmi mes traités:
Les clubs pouvent engager autant de joueurs communautaires qu'ils le souhaitent.
je porte le nom d'un footballeur belge![]()
l'arret bosman
![]()
bravo
n'oubliez pas de poser des questions lol
lol dès que je fini un reportage j'en poserais![]()
Célèbre meneur de jeu belge d'origine italienne, il a évolué en italie et en france, notamment à l'AS monaco et l'AJ Auxerre.
il a participé à 4 phases finales de coupe du monde de 1986(20 ans) à 1998.
tres simple celle la
je suis un attaquant argentin né en 1981, j'ai commencé ma carriere avec river plate avant de rejoindre le barçà en 2001
je suis passé par monaco et par séville
J'ai couché avec la femme de Fred, j'ai été champion de france avec 2 clubs et je suis un célibataire endurcie, on loue mon professionnalisme et mon sérieux
Attaquant de poche, vif et technique je suis ?
Enzo Scifo ???
J'ai couché avec la femme de Fred, j'ai été champion de france avec 2 clubs et je suis un célibataire endurcie, on loue mon professionnalisme et mon sérieux
Attaquant de poche, vif et technique je suis ?
Je suis un milieu de terrain marocain né en 1961 à Casablanca, j'ai joué la coupe du monde 1986, connu par ma cha3koka
j'ai joué pour lens, st etienne, raja, ....
lol il a n*** l'OL tout seul le Wiloumdrrrrrr
Wiltord
c'est simple pour un lyonnais : D
véridique oéoui bonne réponse !
ah ouais ! j'étais pas au courant : D
trop fort le sylvain : D
J'ai donné la victoire au Barça en finale de Ligue des Champions, j'appartiens a une génération Oranj en or, je suis défenseur.
Qui suis je ?
autre indice vu que ça galère sec
hormis le barça j'ai évolué dans les 3 grands clubs de mon pays Ajax, PSV et Feyenord
J'ai donné la victoire au Barça en finale de Ligue des Champions, j'appartiens a une génération Oranj en or, je suis défenseur.
Qui suis je ?
autre indice vu que ça galère sec
hormis le barça j'ai évolué dans les 3 grands clubs de mon pays Ajax, PSV et Feyenord
A moi galak à luic'est ça !
a toi![]()
A moi galak à lui : D
J'ai disputé 25 matchs lors des phases finales de la coupe du monde.
Qui suis-je ?
Je compte 150 sélections avec la Mannschaft dans lesquelles j'ai marqué 23 buts.comme ça je dirais Cafu mais tu donnes pas assez d'indices akhi![]()
Je compte 150 sélections avec la Mannschaft dans lesquelles j'ai marqué 23 buts.
C'est facile à trouver maintenant![]()
je suis un footballeur argentin naturalisé espagnol.
je suis une légende de football mondial au même calibre que Pelé, Cruijff et Diego Maradona...
j'ai fait le bonheur du Real de Madrid et je suis le second meilleur buteur de l'histoire du club!!!
en tant qu'entraineur, j'ai remporté la supercoupe d'Espagne avec le real de madrid
qui suis je??
Je compte 150 sélections avec la Mannschaft dans lesquelles j'ai marqué 23 buts.
C'est facile à trouver maintenant![]()